[attachmentid=1771]
Interview donnée par Roberto Mancini aux micros des journalistes italiens :
Roberto Mancini, est ce que vous croyez à la victoire en vue du match de demain ?
"Oui on y croit, il y a un match à jouer et plusieurs scenarios possibles. Ce ne sera pas une chose simple mais nous y croyons."
Qu'est ce que l'équipe doit faire de particulier pour démontrer qu'elle a du caractère ?
" L'equipe durant toute l'année à montré qu'elle avait du caractère. Ensuite il arrive de passer au travers d'un match comme ce qu'il nous est arrivé à Rome. Les joueurs n'ont rien à me prouver, ils doivent seulement chercher à disputer un bon match en essayant de renverser à tout prix le résultat du match aller. Nous devrons chercher à disputer un bon match en essayant de mettre la maximum de buts possible. Et puis on verra quel sera le résultat au coup de sifflet final."
La Roma est l'equipe qui vous a posé le plus de difficultés cette saison ?
"Cette année on s'est affronté quatres fois, et on a chacun remporté deux matchs. On est deux equipes trés forte qui jouent bien mais différement. Quand deux trés fortes équipes s'affrontent tout les résultats peuvent être possible. Ils ont réussi à nous battre deux fois et ils disposent de trés grands joueurs, c'est certainement l'équipe qui nous a donné le plus de fil à retordre. Mais cela vaut également pour nous lorsque l'on a gagné nos confrontations contre eux."
Il y a de nombreuses rumeurs concernant le marché des transferts. Ces derniers temps dans la presse on a beaucoup parlé de De Rossi, Mancini, Suazo, ...
"Excusez-moi mais je réponds seulement aux questions concernant le match de demain."
Luciano Spalletti a declaré que la Roma est favorite à 51% pour la victoire en Tim Cup. Qu'est ce que vous en pensez ?"Je pense qu'aprés le resultat du match aller il sont favori à 70 %. Ils partent avec un résultat trés favorable, ils ont plus de possibilités de la gagner que ce 51% avancé par Spalletti. Mais il est clair que l'on fera le maximum pour renverser le résultat, personne aujourd'hui ne sait comment ca va se finir. Donc nous verrons ...".
Posté le : 17/05/07 à 02:19, par Impe34
Source(s) associée(s) : Inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.