L'ancien milieu de terrain de l'AC Milan et de Napoli, Roberto Donadoni, estime que ce seront l'Inter et Milan qui s'affronteront à nouveau en tête du classement de la Serie A au cours de la saison à venir.
S'adressant dans une interview au journal milanais Gazzetta Dello Sport (apparu le 3 Août, ndlr), Donadoni a suggéré que les deux clubs milanais seraient les deux équipes capables de poursuivre sur leur lancée de la saison dernière.
La dernière fois, ce sont les Rossoneri qui ont remporté le Scudetto durant la dernière journée avec deux points de plus que les Nerazzurri, tandis que le Napoli et la Juventus avaient quelques points de retard. Cela signifiera que les deux sont naturellement considérés comme parmi les prétendants au titre cette fois-ci, bien que beaucoup aient indiqué que les renforts enregistrés par les Bianconeri faisaient d’eux des favoris potentiels pour le titre.
Roberto Donadoni vs Pierluigi Orlandini - Serie A 94/95
Pour Donadoni, les qualités montrées par l'Inter et l'AC Milan la saison dernière font d’eux les favoris communs.
"Ce sont, pour le moment, les deux équipes les plus préparées et les plus organisées" a-t-il soutenu.
"Les autres équipes semblent encore avoir des problèmes à résoudre", a-t-il poursuivi.
"La Juve, par exemple, après avoir dominé pendant tant d'années, a rencontré des problèmes et essaie toujours de trouver le bon équilibre."
Selon vous, quelles sont les équipes qui se battront pour le Top 3 cette saison?
®Interkhero - Internazionale.fr via sempreinter.com
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.