Tuttosport a félicité le Belge pour avoir "écrasé'' l'équipe de Simone Inzaghi au Meazza, après avoir marqué son 300e but en carrière hier soir.
Lukaku a marqué le premier but des Nerazzurri, sur penalty, avant d'ajouter un second avant la mi-temps. Selon Opta, l'attaquant belge a marqué son 300e but en carrière lors de la victoire contre la Lazio.
Tuttosport ne tarit pas d'éloges sur Big Rom.
"L'image qui restera dans la mémoire du match était sa course devant Marco Parolo qui a permis à l'Inter de mener 3-1, le défenseur tombant comme une brindille alors qu'il tentait de contenir Big Rom."
La performance de Lukaku serait l'une des trois raisons rendant Antonio Conte heureux. En effet, le triomphe de l'Inter contre les Biancocelesti nous envoie en tête du classement pour la première fois cette saison. Une autre raison rendant Conte heureux était que la défense presque parfaite, avec un seul but concédé lors de ses cinq derniers matchs. TS a ensuite souligné le fait que le Milan reprendra la C3 cette semaine, tandis que notre équipe n'a rien. Elle peut donc se concentrer entièrement sur le derby. Lukaku espère être en bonne forme dans ce match important la semaine prochaine et augmenter son nombre de buts.
Notons que cela reste des statistiques brutes. En aucun cas, l'importance des buts et les impacts sur le match ne sont discutés. Si le papier se laisse écrire, la statistique se laisse interpréter.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.