Ronaldo à Milan. Ronaldo dans la tribune d'honneur avec Galliani. Ronaldo étant sur le point d'endosser le maillot Rossoneri ? Quel effet tout ceci a-t-il sur Massimo Moratti ? "C'est une situation qui pourrait avoir semblé absurde jusqu'à tout à l'heure," a dit Moratti ce matin. "Ca l'est même plus maintenant que l'affaire est faite. Cependant, nous le surmonterons."
Lors du deuxième jour rythmé par des questions sur le retour de Ronaldo, Massimo Moratti a confirmé sa surprise sur la question. "L'observation de lui avec eux était étrange," a dit Moratti à l'extérieur des bureaux Saras sur l'aspect de la nuit dernière de Ronaldo au Meazza, "mais il n'était pas sur le terrain donc l'effet était relatif."
Lors de son arrivée à l'aéroport Linate hier dans la nuit il y a eu une accolade et un baiser entre Ronaldo et Galliani. Quel était le sentiment de Moratti ? "Je ne l'ai pas vu ..." a répondu le président de l'Inter.
Pour changer de sujet, les éloges de Chelsea concernant Roberto Mancini n'ont pas fait de grande impression sur Moratti. "C'est un acte de bonté, qui est habituelle en ces cas là ..." a fait remarqué le président.
Ainsi quand le renouvellement de contrat sera-t-il signé ? Moratti s'est arrêté brusquement et a dit : "nous en parlons toujours ici ?"
Posté le : 27/01/07 à 14:23, par Archimed
Source(s) associée(s) : Inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.