Alors que des inquiétudes viennent du Chili sur la condition d'Alexis Sanchez, l'entraineur de la Roja Reinaldo Rueda est venu clarifier tout imbroglio :
"Alexis a ressenti une gêne musculaire hier et il a terminé l'entrainement prématurément par précaution. Aujourd'hui il a fait une visite à la clinique où toute situation complexe a été écartée. Nous allons effectuer les entrainements normaux ce jour et voir comment il va réagir pour prendre une décision concernant la rencontre contre le Pérou (samedi minuit, ndlr). Le staff médical prend soin de lui et nous n'allons pas prendre de risque."
Peu de temps après, Rueda a tenu à mettre les points sur les i :
"Avec tout le respect que j'ai pour les institutions européennes, je voudrais qu'ils respectent nos médecins. Si je peux me sentir fier de quelque chose, c'est de l'équipe médicale de cette sélection nationale. Ils ont un niveau élevé. Ils (le staff milanais) auraient dû nous écouter quand Alexis a joué dans le derby et Mönchengladbach, ils se sont retrouvés dans le même cas que nous. Nous ne sommes plus à l'époque coloniale, si c'est ce qu'ils croient nous devons être clairs à ce sujet."
®gladis32 - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.