L'Inter a pris des mesures pour immuniser son équipe contre le COVID-19 et a programmé une campagne de vaccinations pour les joueurs avant la nouvelle saison.
Comme indiqué par le Corriere dello Sport, les Nerazzurri visent à faire vacciner tous les joueurs et le personnel avant le début de la saison alors qu'ils débutent contre le Genoa le 21 août, dans moins d'un mois.
Le club organisera la première série de vaccinations dès que possible afin de laisser suffisamment de temps aux receveurs de recevoir leur deuxième dose avant le début de la saison.
Cependant, la vaccination ne sera proposée qu'à ceux qui n'ont pas déjà contracté le COVID-19 et la situation de ces joueurs et personnel sera examinée avec des tests réguliers.
De nombreux membres de l'équipe ont déjà reçu leur première dose avant de participer à l'Euro 2020 ou à la Copa America. Cependant, l'Inter tient à ce que tous les joueurs et membres du personnel restants soient également vaccinés.
Le journal met toutefois en garde contre la nature agressive de la nouvelle variante Delta, l'Inter et d'autres clubs de Serie A s'apprêtant à poursuivre les mesures préventives pour éviter davantage de cas.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.