Interviewé par TMW, le responsable du secteur jeunes de l'Inter, Roberto Samaden, a parlé de Facundo Colidio, le jeune attaquant de la Primavera.
"Il a d'énormes qualités, comme tous les jeunes il progresse à son rythme. Il lui faut encore s'habituer au football des plus grands, mais il est destiné à faire une grande carrière."
Les objectifs de la saison
"Nous n'avons pas pour objectif de gagner mais de faire progresser nos jeunes. Cette saison nous avons fait des choix particuliers pour la Primavera, nous prenons les matchs un par un mais c'est extrêmement compliqué de jouer chaque fois contre des équipes au complet, mais nous donnerons tout."
Favoris du Viareggio ?
"Le Torino a une équipe très forte, pas beaucoup de convoqués en Nazionale et c'est un aspect déterminant. Le Toro et la Fiorentina ont de grandes chances d'arriver en finale. Il y a ensuite des outsiders comme nous, car il n'est pas évident de jouer sans nos 8 ou 9 joueurs convoqués en équipe nationale. Il y a aussi le Milan, Bologne qui sont très intéressant cette année aussi, et attention à Cagliari aussi. Sur les équipes étrangères par contre, je m'y connais moins."
®Samus - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.