"Le terrain n'était pas dans les meilleures conditions et il n'a pas aidé au beau jeu. Nous, même si il semble étrange, avons souffert un petit peu lorsque ils sont restés à dix parce que nous devions nous réorganiser en champ. Ensuite, nous avons métrisé et avons mérité la victoire "
"Grand match de Maicon ? Physiquement il est très fort - poursuit le gardien brésilien -. Au debut on disait qu'il n'était pas bon en phase défensive, puis doucement il a appris quoi faire et maintenant il joue très bien. Même Ibra aujourd'hui a fait vraiment beaucoup de bien à l'ensemble de l'équipe. Nous avons une équipe forte et un très bel effectif, mais pour gagner le Championnat il manque encore tant de parties. Nous devons penser toujours au meilleur, chercher à gagner toutes les parties et aller en avant sur cette route "
MAICON : "ORGUEILLEUX DE JOUER POUR L'INTER"
"Je suis content d'avoir marqué le premier but en Championnat avec le maillo de l'Inter.C'une grande injection de confiance qui me rappelle du dur travail effectué ces derniers mois "
"Il manque encore beaucoup de parties on ne peut pas dire que l'Inter ait déjà gagner le Championnat. Celle-ci est sûrement l'équipe la plus forte dans laquelle j'ai jamais joué, une équipe de champions et je suis orgueilleux d'en faire partie "
"Je dois m'améliorer encore dans la phase défensive, j'ai fait des progrès, en soignant beaucoup en entraînement le jeu de défense, mais votre football est difficile et différent du football brésilien"
MATERAZZI : "NOUS PENSONS SEULEMENT A GAGNER"
"Avant l'épisode de l'expulsion ils avaient fait une laide faute sur Adriano et, tout de suite après, Delvecchio a élevé la jambe sur Julio Cesar qui avait déjà bloqué la balle. À ce point je suis allé vers lui pour lui dire d'arrêter et il m'a frappé avec la tête, d'abord la bouche et ensuite sur le nez. Dans la bouche j'ai même une coupure et j'ai perdu du sang. Lorsque je suis sorti pour me faire soigner j'ai tout expliqué à Novellino qui voulait savoir comme c'était déroulé les choses, il n'a plus rien dit lorsque il a vu que je perdais du sang "
"En ce qui concerne la partie - poursuit Materazzi -, nous sommes contents pour la victoire, nous espérons continuer à gagner et poursuivre cet instant magique. Dimanche arrive la Rome à Meazza ? Nous pensons seulement à gagner ".
BURDISSO : "UNIS VERS LES OBJECTIFS"
"Nous sommes un effectif de champions qui voulons montrer notre valeur. Nous entrons sur le terrain pour démontrer que nous sommes plus forts et que nous voulons seulement gagner. Exclusivement avec les victoires tu montres que tu es plus fort. Nous ne donnons rien pour escompté et nous devons lutter jusqu'à la fin "
"Nous cherchons à gagner chaque partie en jouant un beau football - poursuit Burdisso -. J'ai dit qu'une équipe pour être ainsi fort et pour gagner ainsi tant de parties et entrer dans l'histoire doit avoir une parfaite amalgame, je crois que nous montrons la posséder.
Il manque encore beaucoup, nous devons encore gagner le championnat et tout ce que nous pouvons. Cependant sur le terrain je vois une grande entente "
Posté le : 29/01/07 à 08:31, par Olivier
Source(s) associée(s) : Inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.