L'entraîneur de Porto, Sergio Conceiçao, ne sous-estime guère le défi auquel son équipe sera confrontée contre l'Inter en Ligue des champions, mais il n'est pas intimidé par le genre d'équipe des Nerazzurri sur le papier.
S'exprimant en conférence de presse avant le huitième de finale retour de la Ligue des champions, comme le rapporte FCInterNews , l'entraîneur portugais a souligné que pour lui, les statistiques ou l'histoire des Nerazzurri n'ont finalement aucun sens car le match devra se jouer sur le terrain.
Alors que l'Inter a un mince avantage avant le match, il sera essentiellement équilibré sur le fil du rasoir. Au match aller, les deux équipes ont prouvé qu'elles étaient à la hauteur de l'occasion, tandis qu'un carton rouge pour le milieu de terrain de Porto Otavio s'est avéré important pour donner l'initiative aux Nerazzurri dans le match.
Pourtant, il reste quatre-vingt-dix minutes à jouer, et de son côté Conceiçao s'attend à un match où son équipe sera motivée et un résultat au rendez-vous.
"Vous me connaissez, je l'ai dit à plusieurs reprises", a déclaré l'entraîneur de Porto. "Je ne m'intéresse pas à l'histoire ou aux statistiques, l'Inter a remporté la Ligue des champions trois fois, je pense qu'ils ont également remporté la Coupe du monde des clubs deux fois, les joueurs font l'équipe."
"Mais l'important, c'est ce qui se passera pendant le match", a-t-il ajouté.
"Je parle en tant qu'ancien joueur et en tant que manager, les joueurs arrivent sur le terrain uniquement concentrés sur la tâche à accomplir, et non sur l'histoire et les statistiques", a souligné Conceiçao.
Traduction Lindt1908 Via Siempre Inter
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.