Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    Serie A. Catania 0-3 Inter: L’Inter confirme !

     

    CATANIA - Après avoir réussi son début de championnat en battant le Genoa 2-0 au Giuseppe Meazza, l’Inter se déplaçait en Sicile lors de la deuxième journée pour y affronter une équipe de Catania toujours difficile à jouer chez elle. Cependant, l’Inter n’a pas tremblé et s’est nettement imposée sur le score de 3-0 grâce à des buts signés Palacio, Nagatomo et Alvarez. Résumé de la rencontre.

     

    Pour ce match, Walter Mazzarri décide d’aligner la même équipe que celle qui s’est imposée face au Genoa à un élément près: le retour de Kovacic dans le 11 de départ au détriment de Kuzmanovic. Pour le reste, que du classique avec Handanovic dans les buts, Juan-Ranocchia-Campagnaro en défense, Nagatomo sur le coté gauche, Jonathan sur le coté droit, Kovacic étant donc associé à Guarin et Cambiasso au milieu derrière le duo Alvarez-Palacio.

     

    Le début de match est équilibré et la première occasion arrive des pieds d’Alvarez qui trouve Andujar sur la trajectoire de sa frappe (4’). Catania répond deux minutes plus tard par Castro qui décoche une frappe des 20 mètres après avoir éliminé Juan Jesus, mais Handanovic capte le ballon (6’). Sur l’attaque qui suit, l’Inter se crée une belle opportunité sur un centre coté droit de Jonathan qui trouve Palacio, mais l’attaquant argentin est en position délicate et est obligé de reprendre le ballon de manière acrobatique et sa tentative passe à coté. 

     

    Puis après une tentative de Bergessio bien capté par Handanovic, les siciliens se créent la plus grosse occasion de ce début de rencontre: à la 9’, Tachtisidis dévie le ballon de la tête pour Leto dans la surface de réparation, l’argentin crochète facilement Nagatomo et se retrouve absolument seul face à Handanovic mais il rate son duel et le gardien slovène capte finalement le ballon en deux temps. L’Inter répond là aussi dans la foulée avec une énorme opportunité d’ouvrir le score: Guarin décale idéalement Jonathan sur le coté droit de la surface adverse, le latéral brésilien décoche une frappe puissante qui est freinée par Andujar avant que Legrottaglie ne sauve sur sa ligne, Jonathan récupère de nouveau le ballon mais sa deuxième tentative est directement déviée en corner (10’). Nouvelle belle occasion pour l’Inter, qui vient encore de son coté droit mais cette fois c’est Guarin qui élimine son vis-à-vis dans la surface et qui sert Alvarez en retrait, mais l’argentin écrase sa reprise et ça passe finalement à coté (15’). Mais la troisième percée sur le coté droit sera finalement la bonne pour les nerazzurri...

     

    Bien servi sur son coté droit par Cambiasso, Jonathan déborde Monzon et offre un caviar à Palacio qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond: 1-0 (20’) !

     

    L’Inter ouvre donc le score après ce bon début de rencontre en exploitant le point faible de son adversaire, à savoir son coté gauche où Jonathan se régale depuis le début de la rencontre face à un Monzon dépassé. Catania a du mal à se remettre dans son match et il faut attendre dix minutes pour voir une réaction des siciliens avec une frappe lourde de loin signée Tachtsidis qui passe de très peu à coté (31’).

     

    On approche maintenant de la pause et chacune des deux équipes va connaitre un coup dur: c’est d’abord Maran qui se voit contraint d’effectuer un premier changement avec la blessure d’Izco, remplacé par Maxi Lopez, puis Mazzarri doit lui aussi changer ses plans suite à la blessure de Kovacic, remplacé par Taïder.

     

    Plus rien à signaler dans cette première période, l’Inter rentre aux vestiaires avec un avantage d’un petit but. La seconde période reprend avec une domination des nerazzurri, l’équipe de Catania semblant sombrer petit-à-petit dans cette rencontre sans trouver de solutions dans son jeu. Après une première tentative non cadrée de Palacio (48’), l’Inter se crée une énorme occasion de faire le break dans la foulée: Guarin adresse un excellent centre au second poteau pour Nagatomo qui se jette pour reprendre le ballon d’une belle tête plongeante, mais Andujar est à la parade et sauve son équipe d’un très bel arrêt réflexe (49’). Mais ce n’est que partie remise pour le latéral gauche nerazzurro..

     

    Bien servi sur le coté droit de la surface par Jonathan, Palacio centre fort au second poteau pour Nagatomo dont la reprise de la tête ne laisse cette fois aucune chance à Andujar: 2-0 (56’) !

     

    C’est fait, l’Inter fait donc le break après avoir pris les choses en main dans ce début de seconde période, un but qui vient à nouveau du coté droit et sur lequel les latéraux si chers à Mazzarri se montrent encore décisifs. L’entraineur nerazzurro effectue son deuxième changement quelques minutes plus tard avec l’entrée de Belfodil à la place de Guarin, ça change un peu de ne pas voir de changements défensifs même lorsque l’Inter mène de deux buts !

     

    Les siciliens tentent de revenir dans la partie mais ils ont beaucoup de mal à se créer des situations dangereuses face à une défense retrouvée coté nerazzurri. La première véritable occasion de Catania en cette seconde mi-temps arrive à la 70’ lorsque Samir Handanovic doit intervenir à deux reprises sur deux centres de Doukara avant que Monzon ne voit sa tentative repoussée par la défense nerazzurra.

     

    Puis l’Inter reprend sa domination et se crée quelques opportunités: d’abord sur un centre devant le but d’Alvarez bien repoussé par Andujar, puis par Belfodil qui croit ouvrir son compteur but sous le maillot de l’Inter après avoir repris victorieusement un centre de Palacio, mais l’attaquant algérien est logiquement signalé en position de hors-jeu (78’). L’Inter anéanti finalement tout suspens deux minutes plus tard...

     

    Parti pratiquement du milieu du terrain, Alvarez accélère balle au pied, efface trois adversaires et trompe Andujar d’une frappe parfaite du pied gauche qui heurte le poteau avant de rentrer dans le but: 3-0 (80’) !

     

    L’Inter ajoute donc un troisième but après cet exploit individuel d’Alvarez et s’assure donc les trois points dans cette rencontre qu’elle aura maitrisé sans trop de problème malgré quelques frayeurs en début de rencontre. Mazzarri en profite pour offrir ses premières minutes en nerazzurro à Wallace, qui remplace Jonathan à la 83’.

     

    Les nerazzurri auront même quelques opportunités pour aggraver encore plus la marque, mais après un contre à 5 contre 2 totalement foiré par Nagatomo, c’est ensuite Belfodil qui rate le cadre sur un service en or de Campagnaro, l’algérien se jette pour reprendre du droit mais ça passe juste à coté (90’). Belfodil tombera ensuite sur Andujar sur la dernière occasion de la rencontre (93’) avant que l’arbitre ne siffle la fin de ce match sur cette nette victoire de l’Inter.

     

    Deux victoires en deux journées pour les hommes de Mazzarri, la patte de l’ancien entraineur du Napoli est indéniable mais il faudra encore attendre quelques semaines avant de pouvoir dire si cette Inter pourra jouer les premiers rôles cette saison. Les nerazzurri feront d’ailleurs face à leur premier gros test lors de la prochaine journée avec la réception de la Juventus au stade Giuseppe Meazza.

     

     

    TABLEAU RECAPITULATIF

     

    CATANIA 0-3 INTER

     

    Buteurs: 20’ Palacio, 56’ Nagatomo, 80’ Alvarez

     

    Catania: 21 Andujar; 22 Alvarez (62’ Rolin), 6 Legrottaglie, 3 Spolli, 18 Monzon; 13 Izco (42’ Maxi Lopez), 7 Tachtsidis, 4 Almiron; 19 Castro, 9 Bergessio, 11 Leto (66’ Doukara)

    Entraineur: Rolando Maran

     

    Inter: 1 Handanovic; 14 Campagnaro, 23 Ranocchia, 5 Juan Jesus; 2 Jonathan (83’ 18 Wallace), 13 Guarin (68’ 7 Belfodil), 19 Cambiasso, 10 Kovacic (44’ 21 Taider), 55 Nagatomo; 11 Alvarez; 8 Palacio

    Entraineur: Walter Mazzarri

     

    Arbitre: M. Damato.

     

    Avertis: 47’ Spolli, 66’ Andujar, 72’ Doukara ; 43’ Nagatomo.

     

     

    Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés



    Nous commençons à être équilibrés. J'ai adoré le match d'hier ça faisait bien longtemps que je n'ai pas senti l'équipe aussi sereine.

    Une prestation assez abouti qui reflète la croissance dont a parlé Mazzarri cette semaine et qui confirme aussi la forme ascendante dont jouit plusieurs joueurs, je pense à Campagnaro "intraitable"; à Jonathan "énorme et affuté comme jamais"; à Alavrez "carbure enfin à plein régime". Guarin "assagi et altruiste" si Kovacic arrive à exprimer pleinement son talent nous n'allons pas nous emmerdez cette année.

    On voit aisément que l'entraineur n'a pas chômé lors de la préparation.

     

    Il nous manque malgrè tout un tueur à la Milito devant pour soulager Palacio dans le jeu.

     

    Entrée en jeu très convaincante de Belfodil. il aurait pu en mettre 2, quelle subtilité dans la surface!!! vraiment très bon.

     

    Très belle victoire sur un terrain difficile bravo.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui de bon point positif mais malgré ça je réclame des renforts cambiasso nagatomo n ont pas leur place dans le 11 et kovacic joue trop bas alors que taurin joue trop haut

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sérieux calmez vous avec Alvarez, je vous invite à revoir le match comme je l'ai fait, il n'a pas été transcendant comme vous le dîtes, il a perdu beaucoup de ballon et a eu plusieurs contre favorable dans ses dribbles surtout en 1ère mi-temps!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un match qui fait plaisir à voir. Une belle victoire et Jonathan vraiment top ce soir. Palacio rapide et efficace. La défense j'ai bien aimé . Alvarez pour ma part mazzari a trouvé sa place. Jonathan est transformé ( on voyait son potentiel mais la il a des conseil tactique et si il joue toujours comme ça il va partir contre 20 millions lol).

    En tout cas énorme match. J'attend la confirmation mais la j'ai enfin retrouvé une équipe.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Calmez vous c était deux équipe faible on verra le prochain match contre la juve ce que l on vaut vraiment et vous verrais que alvarez nagatomo et Jonathan ne valent rien

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai regardé le match et je trouve qu'on a bien joué , on a dominé cette équipe de Catae , et j'espère que ce sera la renaissance de l'Inter , pour (pourquoi pas ) terminé la saison dans le podium !! :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    "Guarin "assagi et altruiste"

     

    Non, il a encore fait beaucoup d'erreurs, tiré quand il ne fallait pas, et frapper un CF dégueulasse.

     

    Entrée en jeu très convaincante de Belfodil. il aurait pu en mettre 2, quelle subtilité dans la surface!!! vraiment très bon.

     

    Euh, c'est lui qui croque les 2 occasions plutôt. Contre la défense à la rue de Catania c'est pas ce que j'appel être convaincant.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je vous trouve très dur avec guarin. Oui il a fait des fautes mais il se battait toujours au milieu pas comme Cambiasso qui n'a rien fait.J'ai eu l’impression qu'on jouait a 10. <_<

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    c est vrai cambiassio un vrai fantôme hier .... mais fallais un cadre au milieu je pense

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je vous trouve très dur avec guarin. Oui il a fait des fautes mais il se battait toujours au milieu pas comme Cambiasso qui n'a rien fait.J'ai eu l’impression qu'on jouait a 10. <_<

    Vous en avez pas marre d'être en boucle sur Cambiasso au point de dire des âneries pareilles?

     

    On va encore dire que je défends les anciens, mais comment on peut dire une telle connerie? Genre on jouait à 10, c'est une réflexion de pur footix qui n'a aucune capacité d'analyse sur un match.

     

    Venez pas me faire dire que je l'ai considéré bon, mais ces exagérations débiles et sans fondement ça commence vraiment à me taper sur le système et on en voit de plus en plus sur ce forum.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'en ai marre de ce mot.Il n'a pas fait un seul match correcte depuis la préparation.

    Je n'ai pas aimé l'entrée de taider hier mais je préféré qu'il soit titulaire a sa place(il ne pourra pas faire pire)et espérons la venue de fernando ou naigollan

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Même quand on gagne 0-3 a l'extérieur surtout en Sicile il y en a toujours ici a critiqué un tel ou un tel.

     

    Tout le monde été bon hier soir.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Non tout le monde n'a pas été bon, mais y'en a marre de ces réflexions bidons qu'on voit de plus en plus ici.

    Le zéro absolu du commentaire, le niveau zéro de l'analyse, le besoin de juste placer sa critique boisée juste pour le plaisir de descendre un joueur.

     

    La vraie plaie de ce forum.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Surtout que la dernière fois qu'on a battu une équipe en championnat a l'extérieur 0-3 ça remonte au.... 26 août 2012.

     

    Donc franchement stop les mécontent la c'est ridicule, il y a du mieux dans tous les domaine.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    oui l'équipe a très bien joué.Si ce n'est pas le cas j'aurait critiqué plusieurs joueurs mais hier le seul qui n'a rien montré était Cambiasso. Alors que plusieurs personnes sur ce forum critiquent guarin. C'est un forum ici.Si on ne peut pas critiquer a quoi ça sert. :vnr:

     

     

    désolé mais je ne supporte pas que lorsque des joueurs donnent tous ce qu'ils ont dans un match alors que d'autres jouent seulement pour prendre le brassard du capitaine.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sur ce match Cambiasso a été assez bon, il a foiré ses relances sur passe longue mais il compense par son intelligence tactique et ses pressings, je rappelle que c'est lui qui décale Jonhatan sur le premier but, enfin bref dire que Cambiasso a été fantomatique c'est abuser mais pour moi il reste essentielle pour l'instant dans l'équipe type car il apporte expérience et surtout c'est un superbe capitaine toujours derrière les joueurs!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    désolé mais je ne supporte pas que lorsque des joueurs donnent tous ce qu'ils ont dans un match alors que d'autres jouent seulement pour prendre le brassard du capitaine.

    Je pensais pas que tu pouvais dire encore pire comme ânerie, je t'avais sous-estimé.

    Sérieusement ça devient agaçant de lire de telles conneries..

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    hhh tu m'as fait bien rire sur ce coup.Bon,je m'excuse Cambiasso reste l'un de nos meilleurs joueurs mais si on vise la champions league il faut qu'on trouve un milieu défensive car avec lui et taider on n'est pas a l'abris.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Nan franchement Cambiasso a été beaucoup mieux que face à Genoa je trouve

     

    Les plus nul ont été JJ et Guarin je pense

     

    Je parle pas de Belfo parce que ce qu'il croque :phear:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    "Guarin "assagi et altruiste"

     

    Non, il a encore fait beaucoup d'erreurs, tiré quand il ne fallait pas, et frapper un CF dégueulasse.

     

    Entrée en jeu très convaincante de Belfodil. il aurait pu en mettre 2, quelle subtilité dans la surface!!! vraiment très bon.

     

    Euh, c'est lui qui croque les 2 occasions plutôt. Contre la défense à la rue de Catania c'est pas ce que j'appel être convaincant.

    Évidemment qu'il a fait des erreurs. à quel moment je dis qu'il avait rendu une copie parfaite!!! nul part. Mais il faut reconnaitre qu'il s'est amélioré collectivement et il y a moins de déchets qu'avant dans son jeu.

     

    Belfodil ne loupe pas la 2eme occasion en fin de rencontre, il se la crée tout seul en s'ouvrant le but sur un crochet du droit et un tir cadré du gauche mais le gardien fait l'arrèt voilà tout. Il a le profil de l'attaquant polyvalent fort physiquement et habile techniquement.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Perso lorsque j'ai vu le résultat (je n'ai pas pu voir le match) j'étais surpris, 3-0 à Catane c'est costaud je trouve. Surtout qu'apparemment en face ils n'ont pas vraiment eu d'occasions franches et que de notre côté il y a eu une impression de maitrise certaine.

     

    Je dis chapeau c'est très encourageant pour la suite mais faut pas s'emballer hein :phear:

    Puis tout les points sont bons à prendre (je sais c'est con comme phrase lol) xD

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ils ont plus Marchese, Lodi, Gomez et Barrientos, ils n'ont plus rien d'une équipe chiante à jouer, c'est niveau maintient ce qu'ils ont, mais j'ai beaucoup aimé Letto et Alvarez, eux ils sont bons.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Nan franchement Cambiasso a été beaucoup mieux que face à Genoa je trouve

     

    Les plus nul ont été JJ et Guarin je pense

     

    Je parle pas de Belfo parce que ce qu'il croque :phear:

    On gagnait 3-0 et il voulait mettre son petit but aussi, j'appelle pas ca vraiment croquer..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Gagné un match à l'extérieur 3 but à 0 c'est très bien mais attention il ne faut toujours pas s'enflammer restons prudent car si certains nous voient déjà au top ou autre faut pas oublié que le plus dure reste a venir notamment ce match contre la juve et si jamais on perd il y en aura qui remeteront en cause l'équipe donc ont a gagné c'est très et j'en suis heureux mais je dit encore prudence

    Concernant le match bah comme j'ai dit gagné a l'extérieur 3 a 0 c'est plus que bien mention spécial pour Jonathan que beaucoup critiquais en le traitant de chèvre ou je ne sais quoi il vous répond sur la pelouse, par contre je veut pas faire mon oiseaux de mauvais augure mais j'ai trouvé le match le peu ennuyant quand meme c'est le seul point un peu problématique pour moi après je m'attend pas ce qu'on joue comme arsenal ou Dortmund faut etre compréhensif avec le club qui es en reconstruction tout n'a pas été parfais mais c'est bien ils ont fait le job la seul choses que j'aimerai qui s'améliore c'est au niveaux du jeu de l'entrain de beaux mouvement de belle phases offensive mais j'espère que sa viendra au fils des journées mais pour le moment il manque cela :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mazzari est entrain de donner de la confiance à des joueurs qui avaient du potentiel mais qui n'arrivait pas à le démontrer sur le terrain , c'est un peu sa le débloquage aussi ...

     

    Et de plus il maîtrise complètement son 3-5-1-1 pour l'instant :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Catane c'est un peu en dessous de l'année derniere mais chez eux ça reste compliqué quand même .

    Par contre, Guarin n'a pas fait un bon match, ce début de saison est un peu compliqué pour lui, en espérant qu'il monte d'un niveau. Euh .. pour Taider, il a été invisible, incroyable, sa "premiere" completement raté pour ma part. Belfodil n'a pas été nul, il a croqué mais il est bien rentré, apres oui c'est sur la défense de Catane, c'était pas trop ça

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est reparti pour les jugements sur 40 minutes.

     

    Pour Guarin par contre ça dure et ça commence à m'énerver

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    40 ? Il est rentré à la 43eme. Puis oui on peut juger sur 40 minutes, je ne l'ai pas entérré, juste qu'il a été invisible et n'a rien apporté c'est tout.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Taider était le premier joueur à faire le pressing, pas pour rien qu'ils n'arrivaient pas à avancer, regarde le match en HD la prochaine fois, il a pas souvent eu le ballon mais il a fait un énorme taff de l'ombre.

    Modifié par Miura

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si par taf de l'ombre tu veux dire être invisible alors je suis d'accord :laugh:

     

    Non sérieusement à chaque fois que je l'ai vu il ratait ce qu'il voulait faire ou envoyer une passe vers l'arrière (souvent à Cambiasso). Un moment il a fait une combinaison un peu foireuse avec Belfodil aussi.

     

    Sinon j'ai pas compris son poste, il était CONSTAMMENT sur l'aile gauche à se marcher sur les pieds avec Nagatomo.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité

    Posté(e) (modifié)

    Si je devais désigner un joueur qui taff dans l'ombre c'est Cambiasso, pourtant il a énormément été critiqué sur ce match, j'ai vu tout le match à la télé, pas un lien sur l'ordi qui bug toutes les 30 secondes, et je n'ai pas vu Taider, il a été invisible, c'est le début je ne l'enterre pas mais pour moi son premier match ne m'a pas convaincu, j'attend de voir quand les automatismes seront en place. Si Guarin est critiqué pour ses mauvais choix et Cambiasso parce qu'il est vieux, je ne vois pas pourquoi Taider ne serait pas critiqué pour son petit match.

    Modifié par Invité

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Perso Taïder je l'ai senti hyper stressé, on aurait dit que le ballon lui brulait les pieds et qu'il voulait vite s'en débarrasser donc il se précipitait un peu dans ses choix.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si on m'avait dit avant le début de la saison, qu'après 2 matches on aurait 6 points et 0 but encaissé, j'aurais signé les yeux fermés!

     

    J'ai de la peine à comprendre, après la galère que fut la saison dernière, qu'on ne puisse pas simplement se réjouir de bien entamer ce championnat. La dernière fois qu'on a remporté nos 2 premiers matches de championnat, c'était quand même il y a 10 ans...

     

    Bref, contre la Rube ce sera une autre histoire mais en attendant ces 6 points sont acquis. Et ce n'est pas, à mon avis, en battant la Rube ou les autres équipes du haut du tableau qu'on fera une bonne saison mais surtout en ne perdant pas de plume contre les équipes comme Catania (surtout chez elles).

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je partage l'avis de ph sur taider, mais il est évident que la qualité est là. après, il a 21 ans et joue pour la première fois dans un gros club, comme toute recrue il aura besoin de temps !

     

    sinon, ce match pour moi c'est 3 points à l'extérieur avec la manière, ça faisait longtemps qu'on n'avait plus autant dominé une rencontre même contre une soit disant petite équipe ;)

    seule ombre au tableau, le coté gauche, nagatomo et juan c'est très light en ce début de saison, l'équipe est vachement déséquilibrée vers la droite, qui l'eut cru ?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Belfodil ne loupe pas la 2eme occasion en fin de rencontre, il se la crée tout seul en s'ouvrant le but sur un crochet du droit et un tir cadré du gauche mais le gardien fait l'arrèt voilà tout. Il a le profil de l'attaquant polyvalent fort physiquement et habile techniquement.

     

    Incroyable, un mec qui sait faire la différence entre une frappe bien cadrée mais arrêtée par le gardien et un gars qui envoie un ballon sur la lune en étant 30cm devant des buts vides

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C bien beau de regarder un joueur que quand il a le ballon , mes il faut regarder aussi quand il l'ont pas ( bien que je sait que le foot marche que si ta le ballon ) . Cambiasso a était tres bon sur les replie défensive , son expérience et son style marche tres bien quand on a pas le ballon , combien de fois les adversaire par matche doivent revenir faire une passe en arrière grace au bon placement défensive de Cambiasso .

    C'est sur il a perdue le toucher de ballon qu'il avait avant , mes pour moi il est toujours essentiel a l'équipe .

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Taider on le vendait comme un milieu avec du coffre, capable de faire le porteur d'eau au milieu, pour un mec aussi discret ça la fout mal. J'espère qu'il va changer radicalement de comportement sur le terrain.

     

    Aussi j'espère qu'il n'a pas un problème psychologique du genre le mec doit être super en confiance pour bien jouer parce qu'on a pas besoin de ça !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Déçu aussi par la prestation de Taider, lui qui d'habitude est très tranchant dans ses interventions et très explosif dans ses courses vers l'avant ou en relis, hier il me semblait emprunté voir bizarrement lourd!!!

     

    Certainement le stress mais son positionnement à gauche y est aussi pour quelque chose.

    Je crois qu'un Taider ayant bénéficié de la prépa estivale serait totalement différent. Mais avec Mazzari je reste confiant; il en tirera le meilleur.

     

    Un petit mot sur cambiasso, je suis étonné qu'on le critique! pourtant il nous a gratifié de sa spéciale "écarter les bras pour signaler que la zone est sécurisée" :nikel: et à plusieurs reprises. J'adore quand il fait ça.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Personne a un lien en Streaming pour revoir le match svp?

    Modifié par hads93

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi je pense comme Nathy... faudrait qu'on se réjouisse de temps en temps quand l'équipe fait de bon match. L'année passée on gagnait 10 matchs avec strama avec un ennui certain et une souffrance qu'on ne voit qu'à l'inter, les dix derniers matchs on a pratiquement toujours pris un but dans les 5 premières minutes et de temps à autre un 3-0 à la mi temps, et là on gagne 3 matchs, 9 buts et 0 encaissés, on sent la patte de l'entraîneur, il n'a pas eu les joueurs qu'il voulait... et à chaque fois y a quelqu'un pour dire qu'en face c'était faible. Genre c'est plus parce qu'ils ont mal joué que nous bien joué, qu'on a gagné...

     

    Vu les transferts et l'argent (dû en parti aux grosses ventes de leurs meilleurs joueurs) on ne devrait même pas être top 5. Il faut encourager le travail fait. Car si Mazzarri réussit à faire de nos jeunes des cracks ils vaudront très très chers. Je pense que notre équipe sera à 100% en novembre avec militto. Si on peut faire un 20/30 points je signe direct. On 6/6, plus que 14 points à prendre en 8 matchs.

     

    Soyons réalistes on ne vise pas encore le scudetto à ce moment de la saison, même si on peut le faire. Mais essayons d'être européen dans un premier temps jusqu'en janvier. Après, en fonction du positionnement j'en suis sûr que Thoir nous préparera à de grosse surprise.

    ..

    Modifié par Gmoney

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour à tous c'est vrai j'ai pas vu le match mais après avoir plus d'un je me rend compte petit à petitnotre équipe prend de la forme mais nous devons éviter l'euphorie car ce n'est que notre deuxième match de championat et le plus dure reste à venir je me ferais idée plus fixe lorsque nous allons recevoir la juventus le week-end du 14 sinon c'est déjà bon pour le morale;le coach mazzarri est entrain de faire du bontravail en tout cas pour le moment :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Belfodil ne loupe pas la 2eme occasion en fin de rencontre, il se la crée tout seul en s'ouvrant le but sur un crochet du droit et un tir cadré du gauche mais le gardien fait l'arrèt voilà tout. Il a le profil de l'attaquant polyvalent fort physiquement et habile techniquement.

     

    Incroyable, un mec qui sait faire la différence entre une frappe bien cadrée mais arrêtée par le gardien et un gars qui envoie un ballon sur la lune en étant 30cm devant des buts vides

    Je suis certain que tu te prends pour quelqu'un de marrant.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ah bon! tu crois ça! tu vois le verre à moitié plein et moi à moitié vide alors.

     

    Il a fait du second degré qui se voulait subtile mais qui malheureusement pèse une tonne voilà tout.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites




    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 140
    Total des membres
    Jackpot 23
    Membre le plus récent
    Jackpot 23
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...