Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    SERIE A. INTER 0-0 JUVE: LE DERBY D’ITALIA NE TROUVE PAS SON VAINQUEUR

     

    MILAN - Le choc de cette 6ème journée de Serie A entre l’Inter et la Juventus n’a pas trouvé de vainqueur. En effet, les deux équipes ont livré une belle bataille mais aucune d’entre elles n’a réussi à trouver la faille dans ce match qui se termine donc par un score nul et vierge de 0-0. 

    Toujours privé de Zanetti, Motta et Samuel, Benitez choisit de relancer le 11 de départ qui avait si bien réussi son match ce mercredi en Champions League contre le Werder Brême: Julio Cesar et Lucio, qui étaient incertains, sont bien présents, ce qui donne donc une défense composée du gardien brésilien dans les buts, une charnière centrale Lucio-Cordoba avec Maicon et Chivu sur les cotés. Au milieu, le duo de récupérateurs Cambiasso-Stankovic accompagne le quatuor offensif qui avait complètement noyé le Werder: Biabiany-Coutinho-Sneijder en soutien d’Eto’o en pointe.

    Le début de match est équilibré, l’Inter contrôle sans vraiment être dangereux. Eto’o se signale par deux fois mais la défense bianconera veille et ne laisse pas la chance au camerounais de se mettre en position idéale. La premier tir cadré du match est à mettre à l’actif de Stankovic à la 12’ minute mais sa reprise lointaine n’inquiète pas Storari qui s’empare aisément du ballon. L’Inter continue de pousser par à-coups et c’est encore la défense bien en place des turinois qui met en échec Eto’o à la 14’ minute après une belle contre-attaque amorcée par Sneijder.

    Petit-à-petit, la Juventus se reprend en main et prend le contrôle du match après un premier quart d’heure difficile. Leur première occasion intervient à la 20’ minute: Quagliarella transmet le ballon à Krasic qui contrôle et enchaîne une frappe puissante du droit des 20m mais son tir passe de peu à coté, même si Julio Cesar semblait être sur la trajectoire du ballon.

    La première grosse occasion de but sera aussi à mettre à l’actif des bianconeri qui se montrent de plus en plus pressants: à la 22’ minute, Krasic déborde Chivu sur le coté droit et centre fort devant le but, Julio Cesar se détend et dévie le ballon, Iaquinta arrive au deuxième poteau mais il est trop court pour reprendre cette balle qui finit donc sa course en corner. Les corners vont d’ailleurs se succéder coté Juve, sans trouver preneur face à une défense de l’Inter bien en place et un Lucio qui prend tous les ballons aériens. Bonucci parvient finalement à placer un coup de tête à la 24’ minute, mais sa tentative passe bien au-dessus des buts.

    Le premier tournant du match arrive à la demi-heure de jeu: Biabiany, touché, demande le changement et est remplacé par Milito. L’argentin va logiquement prendre la place d’avant-centre, Eto’o se repositionne sur le coté gauche et Coutinho change de coté et passe à droite.

    Deux minutes plus tard, second tournant du match: la Juve pense ouvrir le score par Iaquinta après un énième débordement de Krasic, mais l’attaquant italien est logiquement signalé hors-jeu et le but est refusé.

    La Juve continue de pousser face à une Inter dépassée depuis une vingtaine de minutes. A la 37’ minute, c’est Cambiasso qui dégage le ballon in-extremis après un centre devant le but de Krasic.

    L’Inter a donc laissé passer l’orage et sort la tête de l’eau dans les cinq dernières minutes de cette première mi-temps. Les nerazzurri vont se créer plus de situations dangereuses en cinq minutes qu’ils n’ont réussi à le faire lors des 40 précédentes. C’est tout d’abord Cambiasso qui tente sa chance du gauche à la 40’ minute mais son tir passe au-dessus. Une minute plus tard, Eto’o fait une percée magnifique sur son coté gauche, dépose toute la défense turinoise avant de centrer devant le but pour Milito mais De Ceglie intervient de justesse et dégage en catastrophe. Dans la minute suivante, Milito est cette fois à l’origine de l’action mais son centre depuis le coté droit est mal repris de la tête par Sneijder qui voit le ballon passer très largement au-dessus.

    La Juve se créé une petite occasion entre-temps à la 43’ minute par Quagliarella mais son tir trop écrasé est capté sans problème par Julio Cesar. Même chose sur la frappe d’Eto’o dans la minute qui suit, Storari capte sans problème. La dernière grosse occasion de cette première période arrive dans le temps additionnel: Eto’o centre dans la surface pour Milito qui se détend pour reprendre le ballon du bout du pied droit mais sa tentative termine dans le petit filet de Storari.

    L’arbitre siffle la mi-temps sur ce score de 0-0. A la mi-temps, Santon entre à la place de Cordoba lui aussi légèrement touché, le jeune italien prend place sur le coté gauche tandis que Chivu passe dans l’axe de la défense avec Lucio. Coté Juve, Motta remplace De Ceglie.

    La partie s’équilibre même si la Juve semble avoir reculé d’un cran par rapport à la première période, laissant le ballon aux nerazzurri. La première frappe de ce début de seconde période est tout de même pour les bianconeri avec une frappe de Quagliarella à la 49’ minute captée sans problème par Julio Cesar.

    Coté Inter, Cambiasso voit son tir du gauche des 20m passer à coté à la 50’ minute, puis sur un coup-franc bien placé, Sneijder trouve le petit filet de Storari dans la minute suivante. A la 56’ minute, Eto’o redépose encore une fois toute la défense bianconera sur son coté gauche mais son centre est une nouvelle fois dégagé de justesse par la défense.

    Les occasions de buts vont ensuite s’enchaîner avec tout d’abord une belle parade de Julio Cesar à la 59’ minute sur un tir de Krasic qui avait tenté sa chance après avoir passé en revue trois joueurs de l’Inter. Deux minutes plus tard, c’est Storari qui doit s’interposer sur un tir de Sneijder. Le gardien de la Juve qui s’interpose brillamment quelques minutes plus tard sur une tête à bout portant de Maicon suite à un coup-franc déposé par Sneijder.

    La Juve se créé dans la foulée une énorme occasion de but par Quagliarella parfaitement lancé en profondeur à la 68’ minute, l’attaquant italien se retrouve seul face à Julio Cesar mais le gardien brésilien sort le grand jeu et réalise une superbe parade sur la frappe de l’attaquant bianconero. Entre-temps, Del Piero avait remplacé Iaquinta, Del Piero qui va tenter sa chance à la 73’ minute mais Julio Cesar se couche bien sur le ballon.

    Les nerazzurri vont eux à leur tour se créer une énorme occasion à la 77’ minute: sur un ballon parfaitement dosé de Cambiasso, Milito contrôle parfaitement le ballon du gauche mais sa reprise du pied droit vient rouler juste à coté des buts de Storari qui était battu sur ce coup.

    A la 81’ minute, Del Piero s’essaye encore de loin mais Julio Cesar se couche une nouvelle fois sur le ballon. Trois minutes plus tard, Eto’o lance Milito en profondeur mais l’argentin est trop excentré pour ajuster son tir qui passe au-dessus. Enfin, le dernier tir du match sera pour Del Piero sur un coup-franc lointain qui est facilement capté par Julio Cesar.

    Score final 0-0, pas de vainqueur dans ce Derby d’Italia. L’Inter perd 2 points et se retrouve deuxième du classement à égalité avec Napoli et le Milan, derrière la Lazio qui est en tête avec 2 points d’avance sur ce trio.

    La trêve arrive à pic pour l’Inter qui va peut-être pouvoir retrouver ses blessés pour la prochaine journée dans 15 jours à Cagliari, un match à un horaire inhabituel le dimanche à 12h30.

    TABLEAU RÉCAPITULATIF

     

    Inter 0-0 Juventus

     

    Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 2 Cordoba (39 Santon 46’), 26 Chivu; 5 Stankovic, 19 Cambiasso; 88 Biabiany (22 Milito 30’), 10 Sneijder, 29 Coutinho; 9 Eto’o.

    Entraineur: Rafael Benitez.

    Juventus: 30 Storari; 21 Grygera, 19 Bonucci, 3 Chiellini, 29 De Ceglie (17 Motta 46’); 27 Krasic, 4 Melo, 14 Aquilani (5 Sissoko 80’), 8 Marchisio; 9 Iaquinta (10 Del Piero 65’), 18 Quagliarella.

    Entraineur: Luigi Delneri.

    Arbitre: Luca Banti (Livorno).

    Avertis: Bonucci 16’, Chivu 35’, Motta 65’.

    Affluence: 78.883 spectateurs.

    Rédigé par p-h08 (inter.it, internazionale.fr)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    J'espère qu'on aura droit aux victoires après la trêve, que nous joueurs reviendront en forme...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Match moins pourri que d'habitude lors des Derbies d'Italia, mais bon on a pas montré grand chose. On a gardé la balle "à espagnole" (super......) même si on a fait 2-3 erreurs qui auraient pu coûter cher. Par contre, en début de match, notre milieu de terrain était à la rue totale j'ai trouvé :ermm: Il nous aura juste manqué un but...

     

    Vraiment dommage ces deux occasions de Maicon (seule chose qu'il ait fait de bien du match, il est décevant depuis le début de la saison) et Milito (pas à 100%). Mention à Coutinho qui, même s'il semble vraiment très léger, a montré d'excellentes vélléités offensives tout comme dans la création. Mais surtout, SURTOUT, mention à notre Bambino! Quel retour! Il a bouffé Krasic en 2ème mi-temps alors que le blondinet avait été très à son affaire lors de la période initiale! On va récupérer Pupi apès la trêve mais franchement, à l'avenir s'il devait encore manquer des matchs, il faudrait tout de suite commencer avec Santon comme latéral gauche et Chivu est bien meilleur dans sa position de "base" de défenseur central. Bentornato Bambino :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Personne l'a fait remarqué, mais Bonucci mérite littéralement le rouge sur l'ensemble de la partie, ça ne fait aucun doute pour moi.

     

    Aucun doute aussi sur le placage honteux de Sneijder dans la Surface = Rigore.

     

    C'est pas dans mes habitudes de pleurnicher les erreurs d'arbitrages, surtout que dans l'ensemble ça s'équilibre.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu as raison pour Bonucci, ça me fait moins regretter qu'il soit passé à la Juve (il a bien appris les manières des zèbres :phear: )

     

    En ce qui concerne Wesley, tu parles de la faute de Chiellini? Là c'est moins évident à mon sens, sur le moment j'ai aussi hurlé mais en y réfléchissant à nouveau (j'ai pas revu d'images), Chiellini a bien joué le coup... Sneijder fait le dos rond et donc son équilibre est sur ses talons et Chiellini se recule un peu du coup il tombe... Ca aurait pas été scandaleux de siffler c'est clair, mais ça ne l'est pas non plus de ne rien siffler je pense...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le problème de la faute sur Sneijder, c'est qu'effectivement Chiellini lui fait une vraie prise de catch, mais Wesley s'était penché en arrière avant même que Chiellini le choppe. Au final, ce qui l'empêche de jouer le ballon, c'est plutôt sa propre simulation et pas "Grand-nez".

     

    Perso j'aurais pas sifflé.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je me base sur les ralentis et les commentaires de Canal, pour eux quand y'a ceinturage+ choppage de maillot c'est sifflé normalement, après y'a aussi le fait que Sneijder n'est pas dans une bonne position.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ben c'est l'opinion de Canal, après chacun son interprétation de l'action :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La règle dit qu'il y'a penalty , j'ai vu trois fois le ralenty et franchement il le ceinture et le tire en arrière devant l'arbitre, c'est quand même un peu gros je trouve, si ca avait été de l'autre coté je suis pas sur que ca se serait fini pareil.

     

    Coutinho a gauche a été très bon j'ai trouvé , a droite on l'a un peu moins vu mais il a perdu peu de balle et a continué a faire son boulot.

    Comme Nathy j'ai aussi trouvé notre Bambino vraiment a la hauteur , j'adore vraiment ce joueur , avec lui et Balotelli on a vraiment fait éclore deux pépites, dommage que Balo ait tout gaché.

    Modifié par AlighieriNerazzurro

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le point noir : les blessures <_<

    De ce fait l'équipe fut remanié plusieurs fois.

     

     

    J'ai trouvé qu'en face il y avait une belle opposition. La Juve a pris confiance le long du match voyant qu'offensivement nous étions "pas au top". On était brouillon dans l'ensemble mais il ressort quelques satisfactions. :smile:

     

     

    Par contre la faute sur Coutinho devant la surface (j'ai un doute maintenant), c'est Bonucci ou Chiellini qui l'a faites ?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour être honnête je me suis emmerder pendant ce match, j'ai rien ressenti, aucune émotion, aucune monter d'adrénaline.

    Le match ressemble à celui livré à Rome sauf que cette fois on la pas perdu, c'est assez déçevant tout de même ce manque de jeu.

     

    Le gros coup de gueule sur ce match c'est tout les corners ou coups franc que nous avons joués sans aucune ambition !

    J'ai enragé à chaque fois sur ces actions, il y avait personne dans la surface à tout les coups...hallucinant !

    Modifié par NEPTUNE

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je pense qu'à present, on va tous remarquer que Maicon a fait son meilleur match, meme si c'etait pourri quand meme! je croise juste les doigts pour que l'ego d'etoo reste en place!!! Y'aurai t'il une conccurence en sous marin entre lui et milito....

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Y'aurai t'il une conccurence en sous marin entre lui et milito....

     

    Y'a toujours une concurrence entre les attaquants dans tous les clubs hein. Faut juste que ça devienne pas malsain. C'est pas parce que Milito plantait tout le temps et qu'Eto'o n'avait pas la même réussite qu'il n'y avait pas de concurrence l'an dernier.

     

    La concurrence c'est ça qui permet aux joueurs de ne pas se reposer sur leurs acquis, et de prouver leur valeur à l'entraîneur chaque semaine.

     

    Mais d'ailleurs, pourquoi on parle de ça :laugh: ?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Y a eu quelques bons enchainements, mais sinon physiquement on était cuits en fin de match...

     

    Coutinho c'est de la bombe bébé !!!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dans l'émission "Il processo di Biscardi" tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a bien pénalty sur la faute de Chillinasolungo sur Sneijder ;)

    Modifié par Olivier

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Franchement, j'ai beau le regarder 100x, j'y arrive pas xD. J'ai vraiment l'impression que ce qui cause l'obstruction, c'est la chute, que Sneijder provoque tout seul, pas le sorcier au grand nez.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai enragé à chaque fois sur ces actions, il y avait personne dans la surface à tout les coups...hallucinant !

     

    Mais pareil et, à part les 2 derniers, mais c'est quoi cette manie de les tirer "à deux" en faisant une mini-passe avant un éventuel centre? Eventuel parce que du coup la défense a tout le loisir de venir presser...

     

    Franchement, j'ai beau le regarder 100x, j'y arrive pas xD. J'ai vraiment l'impression que ce qui cause l'obstruction, c'est la chute, que Sneijder provoque tout seul, pas le sorcier au grand nez.

     

    Moi je l'ai pas revu, mais on est 2 dans ce combat :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Enfin Chiellini lui met quand même la main devant la tronche et sur la gorge en le tirant par le maillot en même temps alors que Sneijder va repartir avec le ballon, si y'a pas faut là dessus ben des pénaltys y'en aura pas beaucoup de sifflés en italie (sauf contre Burdisso :P).

     

    Et sérieux De Ceglie aurait dû se taper un jaune automatique après une faute qui entraîne une blessure, et bonucci out au 1er quart d'heure.

     

    Ensuite on a été juste catastrophiques mais c'est à 75% à cause de De Ceglie et la sortie de Biabiany; une fois qu'on a mis Milito dans l'axe et repassé Eto'o à gauche on pouvait dire adieu au match.

     

    D'ailleurs je comprend pas, je pensais qu'une faute sur un joueur qui entraîne une blessure devait être entre jaune et rouge ? (bon c'est pas au même niveau que Ben Arfa mais quand même).

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Franchement, j'ai beau le regarder 100x, j'y arrive pas xD. J'ai vraiment l'impression que ce qui cause l'obstruction, c'est la chute, que Sneijder provoque tout seul, pas le sorcier au grand nez.

     

    J'ai plutôt l'impression qu'il essaie de ne pas tomber une première fois, mais qu'à force Chiellini le met quand même par terre, donc péno pour moi.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ouais moi j'dis trop rien sur ce genre de péno parce que sinon les fautes de Wally et Lucio la saison passée... des accros comme ça dans la surface y'en a bcp... on pourrait siffler péno mais ça m'arrange largement de dire qu'il faut laisser jouer vu la façon de jouer de notre Mur 25.

     

    Ce matin j'ai lu le commentaire dans France Foot et en gros ils sortent que la Juve a pas réussi à concrétiser sa domination sur le match... bordel j'ai pas du voir le même match que le gars qui a pondu l'article moi ;)

    Modifié par Kartmann

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour moi les deux plus gros problèmes que je constate chez nous en regardant l'ensemble de nos match sont les suivants :

    - Manque d'efficacite offensive : trop d'occasions ratés, certe c'est toujours mieux de se créer des occasions sans les concretiser que de ne pas avoir bocou d'occases comme l'année derniere.

    Je reste persuadé que ce probleme est passager et que tot ou tard l'efficacite reviendra.

    - Au moins deux à trois occasions nettes de but contre nous à chaque match : Ca par contre je touve que ce n'est pas normal, et que à tres haut niveau ce genre d'erreur ne pardonnera pas. Que ce soit contre la Juve, le Werder et presque tous les autres matchs on a concede au moins deux occasions nette de but chose que l'on ne faisiat pas avant. C'est pour ca que j'entends des fois "on a fait un match parfait" je dis non. un match parfait est match ou ton gardien n'est pas mis en danger une seule fois où on laisse pas notre sort au hazard

     

    Ce sont les deux point à ameliorer pour l'instant qui nous permetterait d'etre un peu plus serein pour la conservation de notre titre de champion d'europe (eh oui je vise haut !!!)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    D'ailleurs je comprend pas, je pensais qu'une faute sur un joueur qui entraîne une blessure devait être entre jaune et rouge ? (bon c'est pas au même niveau que Ben Arfa mais quand même).

     

    Le problème, c'est que théoriquement il n'y a pas faute car l'arbitre n'a pas sifflé... Le contact est intervenu quand Biabiany venait de perdre le ballon

     

    Ce matin j'ai lu le commentaire dans France Foot et en gros ils sortent que la Juve a pas réussi à concrétiser sa domination sur le match... bordel j'ai pas du voir le même match que le gars qui a pondu l'article moi ;)

     

    Non mais :laughing[2]:xD

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @ Djorcoba je te rejoins sur le soucis de la défense,c'est aussi le risque à prendre quant on joue haut.

    RB devrait trouver un juste équilibre entre la défense et l'attaque.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour moi les deux plus gros problèmes que je constate chez nous en regardant l'ensemble de nos match sont les suivants :

    - Manque d'efficacite offensive : trop d'occasions ratés, certe c'est toujours mieux de se créer des occasions sans les concretiser que de ne pas avoir bocou d'occases comme l'année derniere.

    Je reste persuadé que ce probleme est passager et que tot ou tard l'efficacite reviendra.

    - Au moins deux à trois occasions nettes de but contre nous à chaque match : Ca par contre je touve que ce n'est pas normal, et que à tres haut niveau ce genre d'erreur ne pardonnera pas. Que ce soit contre la Juve, le Werder et presque tous les autres matchs on a concede au moins deux occasions nette de but chose que l'on ne faisiat pas avant. C'est pour ca que j'entends des fois "on a fait un match parfait" je dis non. un match parfait est match ou ton gardien n'est pas mis en danger une seule fois où on laisse pas notre sort au hazard

     

    Ce sont les deux point à ameliorer pour l'instant qui nous permetterait d'etre un peu plus serein pour la conservation de notre titre de champion d'europe (eh oui je vise haut !!!)

    Rien à redire. Tout simplement une parfaite analyse de notre situation actuelle.

    +1000. :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

     

    Ce matin j'ai lu le commentaire dans France Foot et en gros ils sortent que la Juve a pas réussi à concrétiser sa domination sur le match... bordel j'ai pas du voir le même match que le gars qui a pondu l'article moi ;)

    :laughing[2]:

     

    C'est pareil, y'en a un qui a pondu ça :

     

    Ceux qui disent que l'Inter méritait de gagner, ou ils ne comprennent rien au foot, ou ils n'ont pas vu le match. La Juve a été dangeureuse tout au long du match et a eu les meilleures occasions.

     

    Et dire que ce mec est rédacteur pour un site français de foot... :laughing[2]:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai enragé à chaque fois sur ces actions, il y avait personne dans la surface à tout les coups...hallucinant !

     

    Mais pareil et, à part les 2 derniers, mais c'est quoi cette manie de les tirer "à deux" en faisant une mini-passe avant un éventuel centre? Eventuel parce que du coup la défense a tout le loisir de venir presser...

     

     

    Si sur chaque corner on a que Coutinho, Eto'o et Milito on va jamais marqué...c'est incroyable.

    Sayait je suis nostalgique de l'époque ou on pouvait envoyer Materazzi - Cordoba - Adriano - Vieri - Cruz sur ces phases de jeu.

     

    A nan mais les corners jouer à deux sa me saoule à un point :vnr: Tu peux tranquillement jouer ton coup de pied arrêter, et bien nan.. il faut attendre d'avoir les défenseurs devant soit !

    Modifié par NEPTUNE

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    steph'

    Posté(e) (modifié)

    Oui, les corners ont été... comment dire... M-E-R-D-I-Q-U-E-S. On en a eu combien dans le match, une quinzaine facile ? Pas un seul d'entre eux n'a abouti au moins à une tête cadrée, même choppée par le gardien, c'était incroyable, même s'il faut souligner que les joueurs de la Juventus sont globalement assez grands (Chiellini, Bonucci, Felipe Melo, Sissokho etc, c'est pas des petits gabarits). Déjà Eto'o on sait que le jeu de tête c'est pas son point fort, Milito est bon dans ce domaine mais en méforme totale, Coutinho et Biabiany laisse béton vu leur taille, au final y'avait que Lucio car Stankovic et Cambiasso restaient aux abords de la surface. J'ai eu l'impression de voir l'EdF à l'oeuvre, avec des corners tellement mal tirés que la défense n'a même pas besoin de forcer pour dégager.

     

    Il manquait Samuel sur ces occases, ça se voyait.

    Modifié par steph'

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Puis comme tu as dit Storari est parti toutes les prendre. Je pensais qu'il allait en lacher une, que nenni. -_-

    Si c'était pas lui c'était un Turinois.

     

     

    Par contre je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que pour n'importe quelle équipe, on déteste tous les corners joués à deux. A la Remoise :D

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Disons que ça nous a amené le péno contre Udine y'a 3 semaines :phear:

     

    C'que je comprends pas à l'Inter c'est que même quand on avait Cruz, Ibra, Adriano, on marquait pas si souvent de la tête. Par contre Materazzi et Samuel gèrent.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    désolé mais moi je ne me suis pas ennuyé du tout .mon seul regret c est les corners et surtout les coups francs sur lesquels sneijder vandange depuis le début de saison. Le match a manqué d une ouverture du score qui aurait donné lieu a une grande partie de foot.La juve est hyper réactive contre l inter mais s il vous plait ne tombez pas dans le cliché en italie on s ennuit comme le disent les specialistes a cent balles français

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dans la construction du jeu et les intentions on a plutôt été bon, je regrette juste la blessure de Bibiany et notre léger relâchement à certains moments qui auraient pu nous couter la défaite (1vs1 perdu par un attaquant adverse et aussi une domination en première mi-temps qui m'a sérieusement inquiété).

     

    On a pas été réaliste devant contrairement au match de mardi et en plus face à une équipe étonnement bien organisée défensivement en seconde mi-temps. De plus ils auraient pu marquer à deux reprises sur un but logiquement refusé et aussi un 1vs1 où JC nous a sauvé les miches.

     

    Milito a touché trop peu de ballon car les joueurs se disent qu'en ce moment, et à raison, qu'Eto'o peut débloquer le match à lui tout seul donc c'est vers lui que vont les ballons et en attendant l'Argentin poirote dans l'axe à attendre des bons ballons.. Forcément ça aide pas trop pour la confiance. Sneijder lui est moins appliqué sur les CPA, les corners vont au troisième poteau et les cf en tribunes mais je m'inquiète pas, tout reviendra bientôt.

     

    Certains parlent de crise mais restez zen quoi, on est à 2 points du leader laziale, la meilleure défense et co-leader de notre groupe en C1 avec une prestation rassurante contre le Werder alors que l'année dernière on avait commencé avec 3 matchs nuls .. C'est pas le classement actuel qui compte, c'est celui au bout de 38 journées ;).

     

    FORZA INTER

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    désolé mais moi je ne me suis pas ennuyé du tout .mon seul regret c est les corners et surtout les coups francs sur lesquels sneijder vandange depuis le début de saison. Le match a manqué d une ouverture du score qui aurait donné lieu a une grande partie de foot.La juve est hyper réactive contre l inter mais s il vous plait ne tombez pas dans le cliché en italie on s ennuit comme le disent les specialistes a cent balles français

     

    Il ne me semble pas avoir lu beaucoup de personnes disant qu'elles se sont ennuyées...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En tout cas sur l'Equipe ils n'y sont pas allés de main morte, je crois qu'ils ont dit que ce match était presque moyen-mauvais, à vérifier (c'est dans la partie Bilan étranger).

     

    Moi non plus j'me suis pas ennuyé mais j'ai quand même voulu éteindre la télé à la 88è quand j'ai vu qu'aucune de nos tentatives ne faisaient mouche. J'me suis dit qu'avec de la chance, faut que j'arrête de regarder pour que l'Inter marque xD

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Perso j'ai vu que la première mi-temps donc je ne suis peut-être pas assez objectif j'ai aimé la première période. L'Equipe de toute façon descend tout le temps les clubs italiens donc bon ...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai bien sûr regarder la rencontre. Franchement, le match nul est équitable, l'inter méritait tout comme la juve de l'emportait, donc le match nul me paraît logique

     

    eto'o ? Mais quel joueur, pour moi c'est un ballon d'or en puissance. Quant à Milito, je le préfère à 50% qu'un Iaquinta ou Amauri à 100% :bigrin: Sérieux, quel attaquant, il manque de confiance c'est tout. Mais tant mieux pour les adversaires :D Et Lucio ? J'adore ce défenseur, une bête, dommage qu'il ne joue pas chez nous :(

     

    Chez nous krasic a bien été muselé au début puis s'est lâché ensuite. Fabio qui loupe son face à face grrr et iaquinta toujours hors jeu :cry::cry: Aquilani monte en puissance et tant mieux. Je suis content car la juve s'améliore, j'espère qu'elle va continuer

     

    Storari a fait un bon match mais je préfère manninger quand même et vivement qu'un buffon à 100% de ses moyens revienne

     

    je le répète, un bon match nul :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    moi, franchement, depuis le début du championnat j'ai l'impression qu'on joue avec deux visages !! il y a eu des matchs où on a écrasé l'adversaire ( bari et werder ) et il y a eu d'autres matchs où on a eu beaucoup de mal et beaucoup de chance ( notamment contre juve, udinese, twente et palermo ) Il faut qu'on se bouge le cul (excusez-moi d'utiliser ce mot) sinon ce sera trop tard. Il faut absolument gagner contre cagliari mais avec la manière, pas avec la chance et surtout RÉCUPÉRER QUELQUES BLESSÉS !!!

     

     

    Ma siamo communque i piu forti, no?? Chi è che ha fatto la tripletta la scorsa stagione??? SOLO NOI !! LA TRIPLETTA, CE L'ABBIAMO SOLO NOI E NESSUN ALTRO !!!

     

    E A DICEMBRE DIVENTEREMO CAMPIONI DI TUTTO !!!

     

     

     

     

    FORZA INTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :interamo::ultrainter::scarf::boys::drapeaublanc::drapeaubleu::scudo:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 140
    Total des membres
    Jackpot 23
    Membre le plus récent
    Jackpot 23
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...