Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    Serie A. Inter 1-1 Chievo: un petit point pour une petite Inter...

     

    MILAN - Après ses deux défaites face à la Lazio et à l’Udinese, l’Inter recevait le Chievo ce lundi pour son premier match à domicile de cette année 2014, l’occasion d’enfin lancer cette nouvelle année face à un adversaire à priori largement prenable. Mais malheureusement, les nerazzurri se sont encore pris les pieds dans le tapis, et même s’ils ne se sont cette fois pas inclinés, ils ont concédé un très médiocre match nul 1-1, un nouveau signe inquiétant dans cette saison qui devient très difficile pour les hommes de Mazzarri.

    Le match avait d’ailleurs très mal commencé pour l’Inter avec un joli but du Chievo signé Paloschi dès la 8’, mais Yuto Nagatomo remet cependant vite les pendules à l’heure en égalisant quelques minutes plus tard (12’). Ce même Nagatomo avait même doubler la mise quasiment dans la foulée, mais son but a été injustement refusé par l’arbitre pour une position de hors-jeu inexistante. Ce fait de jeu aura donc son influence sur le match, les nerazzurri n’étant pas capables d’élever leur niveau de jeu dans cette rencontre et cette nouvelle prestation décevante leur fait une nouvelle fois perdre des points importants.

     

    Ce sont donc deux nouveaux points de perdus alors que l’adversaire du soir aurait dû être l’équipe idéale pour se relancer, mais cette Inter continue de piétiner et la situation devient de plus en plus inquiétante. Espérons que le prochain match face au Genoa dimanche soit enfin le déclic pour repartir sur de bonnes bases, mais il faudra un tout autre état d’esprit et surtout un niveau de jeu bien plus élevé pour pouvoir sortir la tête de l’eau.

     

     

    TABLEAU RECAPITULATIF

     

    INTER 1-1 CHIEVO

     

    Buteurs: 12’ Nagatomo ; 8’ Paloschi

     

    Inter:Handanovic; Campagnaro (88’ 20 Botta), Rolando, Juan Jesus; Jonathan, Kuzmanovic (84’ 21 Taider), Cambiasso (64’ 22 Milito), Nagatomo; Alvarez, Kovacic; Palacio

    Entraineur: Walter Mazzarri

     

    Chievo: Puggioni; Dainelli, Radovanovic, Bentivoglio (84’ Mbaye), Cesar, Sardo, Frey, Paloschi (75’ Estigarribia), Hetemaj, Thereau, Dramé

    Entraineur: Eugenio Corini

     

    Arbitre: M. Tommasi


     

    Avertis: 41’ Kovacic ; 40’ Hetemaj.

     

     

    Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés



    Je confirme, il y a bien faute sur Botta donc penalty, ce sont des faits de jeu, ça fait 2 fois qu'on nous la met quand même

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sans aller jusqu'à parler du contacte sur Botta il y avait juste but sur le deuxième de Nagatomo, presque couvert d'un mètre.

     

    Enfin quand je vois la prestation générale de l'équipe (mis à part un "bon" dernier quart d'heure) j'ai limite plus la force de crier au scandale. Même si oui, c'est vrai qu'on a encore subit une erreur d'arbitrage grossière, je ne pense pas qu'on puisse parler de "vol".

     

    Avec les prestations qu'on propose en ce moment je trouve que ça fait limite ridicule.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais avec ce qu'on produit on à pas le droit de parler c'est tout.

     

    Mazzari fait de la merde , y'a un minimum de choses à voir MÊME avec cet effectif je suis désolé. La c'est trop c'est une torture les matchs , TOUT est merdique franchement y'a aucune base ni rien de rassurant.

    Cet été si il n'y à pas révolution , je me demande quand est ce qu'elle se fera.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi je trouve qu' on a le droit de dire qu' on se fait voler !!!

    1 but un penalty!!! C est toujours pareil j' en ai marre de ces arbitres de merdes a tous les match

    Serie Arnaque !!!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vivement la fin de saison ! Marre d'etre deçu a chaque fin de semaine , marre de hurler devant la télé comme un malade depuis deux ans !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    comme l'a si bien dit meds, même avec cet effectif, il y a mieux à voir de la part de cette équipe. pour moi, le maillon faible c'est le coach.

    j'appelais déjà au licenciement de mazzarri après la défaite de l'udinese, maintenant je dis plus rien, je vous laisse le temps de bien vous rendre compte que ce type ne nous mènera nul part:

     

    - la compo est cheloue, ultra défensive comme à l'accoutumée, pourtant avec toutes les critiques, il aurait pu tenter un autre truc le garçon.

    - comme d'hab, cette inversion des rôles incompréhensible avec kovacic secunda punta et alvarez mezz'ala (ça doit bien faire 500 fois que jle dis ça), heureusement que ricky a une tendance naturelle à monter.

    - le pressing nous tue physiquement et libère des espaces de fous pour les adversaires

    - le fond de jeu est stéréotypé, répétitif, on se contente de refaire les mêmes passes, les mêmes dédoublements encore et encore, et quand ça marche pas, on change de coté, et on recommence interminablement. :vnr:

    - le coaching :facepalm: non mais ça il y va au freestyle le mazzarri, il s'attend à quoi en faisant rentrer botta à la 86ème ? que le type dribble toute la défense adverse et aille planter ? tu fais rentrer taider à la 75ème alors que tu fais 1-1 contre le chievo ? on m'explique ?

     

    enfin bref, c'est malheureux d'avoir peur des équipes comme le chievo maintenant. les gars en face ne produisent RIEN, ils sont d'une faiblesse sans nom, et ça repart de san siro avec un point... :facepalm:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    L'inter du début des années 90's IS BACK B)

    Du milieu des années 90, et non du début, car dans la période pré-citée, deux coupe UEFA et une seconde place derrière le grand Milan dans l'âge d'or du calcio, malgré la pire saison du club en 94, le début de la décennie était pas mauvais, la suite sera moyen on dira.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On a fini aussi 8éme lors de la saison 91- 92 ,mais c'est vrai que je voulais parler de la période au grand sens du terme en général .

     

    PS: J'aurais fêté mon 10 000 éme message a ta place :bigrin:

    Modifié par musiq soul child

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On s'est encore bien régalé, c'est encore parti dans tout les sens..excellent !

     

    A noté aussi les grosses prises de risque de Mazzarri, avec pas 1, mais 2 changements quasi coups sur coups à la 84e puis 88e pour tout essayer :laugh: , entrée d'un milieu défensif puis d'un milieu pour un défenseur. :nikel:

     

    Dire qu'on était l'attaque la plus prolifique il y a encore quelque journée, ça parait impossible au vu des trois derniers matchs.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    la meilleure attaque la meilleure attaque, yen a eu 7 pour sassuolo et 3 pour catane quand même... on etait la meilleure attaque parce qu'on a marqué beaucoup lors de deux ou trois matches, sinon le reste c'etait pas folichon...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Y'avait une très bonne circulation de balle aujourd'hui, mais c'est vrai que c'était très stéréotypé dans les derniers mètres. Ça change quand même des derniers matchs imbuvables que l'on a eu affaire.

     

    La présence d'un joueur comme Kuzmanovic améliore grandement la rapidité d'exécution des offensives quand même et c'est un point à noter.

     

    Gros problème par contre dans l'axe en attaque. 0 présence (Palacio aime bien se balader sur le front de l'attaque -pour notre plus grand bien-) donc 0 offensive; on s'enlève carrément une force d'attaque. Ça a un peu changé avec l'entrée de Milito.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La balle peut circuler pendant 10 ans , si on ne l'utilise pas correctement ça nous mènera rien. J'ai l'impression que les joueurs bafouillent avec le ballon , je vois pas de combinaisons et toutes les choses faites à l'entraînement.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    si, au contraire, on ne voit que ça. c'est toujours encore et encore les mêmes combinaisons stériles qui se répètent indéfiniment, et ensuite on repart vers l'arrière et on redémarre sur l'autre coté sans jamais rien créer, sans jamais être dangereux, une domination et une circulation de balle totalement stériles.

     

    le pire, c'est que oui l'effectif est limité, mais j'ai l'impression que mazzari est en train d'en faire des robots formatés à refaire interminablement la même chose, à répéter indéfiniment les mêmes phases de jeu jusqu’à annihiler toute forme de création spontanée :unsure:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je me rappelle de 2 choses (je parle pour moi):

    - Lorsque j'ai parcouru l'effectif de l'Inter au début de la saison, j'ai remarque que je ne connaissais pratiquement aucun des nouveaux.

    - Nous sommes en phase de renouvellement, on n'a acheté que des joueurs "bas de gamme".

    Je ne comprends pas pourquoi tout le monde trouve notre prestation scandaleuse. Mazarri ou n'importe quel coach ne peut donner le talent de Xavi H. ou de A. Pirlo à aucun de nos milieu.

    Je me rappelle, lorsqu'on déblatérait tous ici sur le fair-play financier et sur une politique à long terme, avoir dit qu'il fallait être prêt à supporter ce qu'on vit maintenant. C'est un projet à long terme, on ne peut pas tout vouloir tout de suite. ça va prendre quelques saisons avant de prendre. A moins qu'on ne donne une autre orientation au projet.

     

    je dis ceci parce que j'ai lu de choses que je trouve révoltantes sur le Facebook du site.

    Modifié par k-prim

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi je constate juste qu'à mi saison, le bilan de Mazzari n'est pas fameux.

    Une tactique improductive, défensive et frileuse.

    Un recrutement raté :

    Taider, un flop

    Belfodil, un flop

    Icardi, ne joue jamais

    Andreolli, ne joue jamais non plus

    Le latéral brésilien dont j'ai mangé le nom, retour à l'ewpéditeur

    Seuls Campagnaro et Rolando jouent et sont corrects. Mais sur tous les joueurs que l'on a recrutés, ça fait un peu léger non?

    On a encore jeté de l'argent par les fenêtres pour acheter des joueurs dont on savait avant même leur venue, qu'ils n'allaient rien faire.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    on trouve la prestation scandaleuse parce-qu'on joue à domicile et en face c'est chievo et même avec une équipe moyenne on doit gagner, après peu importe si l'effectif est moyen, si l'entraineur est bon, il peut créer un vrai collectif et on peut largement rivaliser avec tout le monde en série a (sauf la juve qui est nettement au-dessus)

    ensuite voilà à tous ceux qui disaient l'UEFA ça fatigue les joueurs, la preuve que c'était des conneries même sans UEFA on est à la même place 6ème

    faut pas rêver mazzari ne sera pas licensié avant la fin de saison, je pense pas que Thohir qui vient d'arriver va s'amuser à virer un entraineur qui a fait ses preuves en série a, ça serait trop risqué pour son image, et en plus vous voulez prendre qui à la place

    Belfodil un flop ? on le voit jamais jouer il a fait 3 ou 4 matchs depuis le début de saison à tout casser

    Icardi joue jamais aussi pourtant il a planté 2 buts, donc je comprends pas comment pense l'entraineur

    Il reste plus qu'à croiser les doigts pour se qualifier en Europa league sinon on sera devenu une équipe de seconde zone en italie

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    <center></center>

     

    <p><strong>MILAN</strong> - Après ses deux défaites face à la Lazio et à l’Udinese, l’Inter recevait le Chievo ce lundi pour son premier match à domicile de cette année 2014, l’occasion d’enfin lancer cette nouvelle année face à un adversaire à priori largement prenable. Mais malheureusement, les nerazzurri se sont encore pris les pieds dans le tapis, et même s’ils ne se sont cette fois pas inclinés, ils ont concédé un très médiocre match nul 1-1, un nouveau signe inquiétant dans cette saison qui devient très difficile pour les hommes de Mazzarri.</p>

     

     

    Le match avait d’ailleurs très mal commencé pour l’Inter avec un joli but du Chievo signé Paloschi dès la 8’, mais Yuto Nagatomo remet cependant vite les pendules à l’heure en égalisant quelques minutes plus tard (12’). Ce même Nagatomo avait même doubler la mise quasiment dans la foulée, mais son but a été injustement refusé par l’arbitre pour une position de hors-jeu inexistante. Ce fait de jeu aura donc son influence sur le match, les nerazzurri n’étant pas capables d’élever leur niveau de jeu dans cette rencontre et cette nouvelle prestation décevante leur fait une nouvelle fois perdre des points importants.

     

     

     

    Ce sont donc deux nouveaux points de perdus alors que l’adversaire du soir aurait dû être l’équipe idéale pour se relancer, mais cette Inter continue de piétiner et la situation devient de plus en plus inquiétante. Espérons que le prochain match face au Genoa dimanche soit enfin le déclic pour repartir sur de bonnes bases, mais il faudra un tout autre état d’esprit et surtout un niveau de jeu bien plus élevé pour pouvoir sortir la tête de l’eau.

     

     

     

     

     

    <strong>TABLEAU RECAPITULATIF

     

     

     

    INTER 1-1 CHIEVO

     

     

     

    Buteurs</strong>: 12’ Nagatomo ; 8’ Paloschi

     

     

     

    <strong>Inter</strong>:Handanovic; Campagnaro (88’ 20 Botta), Rolando, Juan Jesus; Jonathan, Kuzmanovic (84’ 21 Taider), Cambiasso (64’ 22 Milito), Nagatomo; Alvarez, Kovacic; Palacio

     

    <strong>Entraineur</strong>: Walter Mazzarri

     

     

     

    <strong>Chievo</strong>: Puggioni; Dainelli, Radovanovic, Bentivoglio (84’ Mbaye), Cesar, Sardo, Frey, Paloschi (75’ Estigarribia), Hetemaj, Thereau, Dramé

     

    <strong>Entraineur</strong>: Eugenio Corini

     

     

     

    <strong>Arbitre</strong>: M. Tommasi


     

     

     

    <strong>Avertis</strong>: 41’ Kovacic ; 40’ Hetemaj.

     

     

     

     

     

    Rédigé par <strong>p-h08</strong> (internazionale.fr)

    <p style="background-color:#d9dadd;border:1px solid #959595;padding:10px;"><g:plusone></g:plusone>

    <iframe src="http://www.facebook.com/widgets/like.php?href=http://www.internazionale.fr/article-7251-serie-a-inter-1-1-chievo-un-petit-point-pour-une-petite-inter.html" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; width:400px; height:25px"></iframe>

    Tweet<script type="text/javascript" src="http://platform.twitter.com/widgets.js"></script></p>

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Chers membres,

     

    Quand vous voulez répondre à un sujet, merci d'utiliser le bouton "Répondre" et non "Rapport", ça évitera d'envoyer votre réponse à tous les admins et modos et de ne pas le poster dans le sujet. Merci.

     

    Je me rappelle de 2 choses (je parle pour moi):

    - Lorsque j'ai parcouru l'effectif de l'Inter au début de la saison, j'ai remarque que je ne connaissais pratiquement aucun des nouveaux.

    - Nous sommes en phase de renouvellement, on n'a acheté que des joueurs "bas de gamme".

    Je ne comprends pas pourquoi tout le monde trouve notre prestation scandaleuse. Mazarri ou n'importe quel coach ne peut donner le talent de Xavi H. ou de A. Pirlo à aucun de nos milieu.

    Je me rappelle, lorsqu'on déblatérait tous ici sur le fair-play financier et sur une politique à long terme, avoir dit qu'il fallait être prêt à supporter ce qu'on vit maintenant. C'est un projet à long terme, on ne peut pas tout vouloir tout de suite. ça va prendre quelques saisons avant de prendre. A moins qu'on ne donne une autre orientation au projet.

     

    je dis ceci parce que j'ai lu de choses que je trouve révoltantes sur le Facebook du site.

     

    +1

     

    Moi je constate juste qu'à mi saison, le bilan de Mazzari n'est pas fameux.

    Une tactique improductive, défensive et frileuse.

    Un recrutement raté :

    Taider, un flop

    Belfodil, un flop

    Icardi, ne joue jamais

    Andreolli, ne joue jamais non plus

    Le latéral brésilien dont j'ai mangé le nom, retour à l'ewpéditeur

    Seuls Campagnaro et Rolando jouent et sont corrects. Mais sur tous les joueurs que l'on a recrutés, ça fait un peu léger non?

    On a encore jeté de l'argent par les fenêtres pour acheter des joueurs dont on savait avant même leur venue, qu'ils n'allaient rien faire.

     

    On n'est pas sûrs que tous ait été des choix de Mazzari, si? A part Campagnaro et Andreolli (?) je sais pas... Icardi, on en parlait déjà au mercato d'hiver passé avant sa venue en été par exemple.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    kuzma ma beaucoup surpris hier soir bon match de sa part. mazzari qu'il passe a 2 pointes dans son systeme de jeu et qu'il prenne un peu plus de risque dans ce genre de match on joue a la maison contre une equipe du chievo comment peut-on jouer avec un seul attaquant , la circulation du ballon etait baucoup mieux que dans les matchs précedent. j'espere aussi que l'histoire de l'arrivée de hernanes n'est pas une simple rumeur.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je me rappelle de 2 choses (je parle pour moi):

    - Lorsque j'ai parcouru l'effectif de l'Inter au début de la saison, j'ai remarque que je ne connaissais pratiquement aucun des nouveaux.

    - Nous sommes en phase de renouvellement, on n'a acheté que des joueurs "bas de gamme".

    Je ne comprends pas pourquoi tout le monde trouve notre prestation scandaleuse. Mazarri ou n'importe quel coach ne peut donner le talent de Xavi H. ou de A. Pirlo à aucun de nos milieu.

     

    Taîder était le meilleur milieu de Bologna (qui gagne contre le Chievo en général), Campagnaro était lui le meilleur défenseur du Napoli et l'un des 3-4 meilleurs du championnat.

    Avec cette équipe d'hier (puisque je parle des deux joueurs achetés le mercato dernier et qui ont joué hier) on devait facilement battre le Chievo... et l'Atalanta, et Cagliari, et la Lazio... C'est normal de trouver cette prestation scandaleuse.

     

    En tout cas Mazzarri a j'espère enfin compris hier après la rentrée de Milito et le repositionnement de Palacio en 9.5 et Kovacic derrière qu'on tient le ballon bien plus haut et qu'on est capable nous aussi de presser l'adversaire et non de balancer de la défense à l'attaque en sautant ce milieu à 5 qui ne sert donc à rien.

     

    Dédicace à Soledad qui trouvait qu'un 3412 serait trop offensif et déséquilibrerait l'équipe...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Par contre Kovacic titulaire on est tous d'accord, mais bon dieu faut arrêter de la faire jouer en second attaquant ça ira jamais ça parait clair bon sang !

    Il a aucune intuition ni le positionnement nécéssaire pour le moment pour être un joueur finisseur on le voit bien, ça saute aux yeux.

    Il est totalement bridé dans ce rôle, sa qualité de passe et de percussion son neutralisé. ...mais continuons. <_<

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Certe l'inter n'a jamais été une équipe qui pratique du "beau jeu" mais nous etions pas ennuyant a voir.

    La non seulement nous ne somme pas efficace mais nos match s’apparente a des purges tellement il n'y a rien.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

     

    quel que soit le niveau de l'effectif pris un par un, une équipe de foot c'est une organisation tactique, un collectif, un dispositif, pas juste 11 types alignés sur un terrain et qui utilisent uniquement leurs qualités intrinsèques -_-

     

    pour tous ceux qui me sortent l'excuse de l'effectif moyen, quel que soit le niveau de notre effectif, il reste meilleur que celui du chievo, que celui de parma, que celui de torino de cagliari et de l'udinese, et pourtant, on n'a rien fait voire perdu contre ces équipes.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    +1 avec intersnake,

     

    On est très très loin d'avoir un effectif pourri ( ou du moins aussi moyen que certains pensent) individuellement parlant, le problème vient d'ailleurs...

     

    je vais peut-être dire la connerie du siècle mais j'ai comme l'impression que quelqu’un ( l'administration ?) est entrain de brider intentionnellement l'équipe :phear:

     

    Réfléchissez y, cela expliquerait le changement tactique contre productif de mazzari, les blessures abusées la saison dernière etc :phear:

    Modifié par musiq soul child

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Effectif moyen + entraineur têtu = nos résultats , c'est simple pourtant .

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Non pas aussi simple en faite :

     

    Effectif correct + Bon entraineur + (???) = nos resultats

     

    Le plus difficile Est de trouver le facteur inconu (???) sans faire de racourcis,

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Musiq y a pas de facteurs inconnus, dans ta réflexion mathématique tu as mis "bon entraîneur" or ce n'est pas le cas. Je rejoints certains membres du forum Mazzarri n'est pas bon, tout simplement. Un bon entraîneur n'a pas d'aprioris sur les joueurs il doit faire jouer ceux qui jouent le mieux, ceux qui le méritent et non pas ceux qui ont sa préférence. De plus, un bon entraîneur sait l'endroit idéal où doivent jouer ses joueurs. Pourquoi s'entête-t-il à nous mettre Alvarez en milieu défensif alors qu'il est bon devant? Pourquoi Guarin devant alors que s'il a bien une qualité c'est son agressivité qui pourrait être fortement utile pour récupérer des ballons. Pourquoi Kovacic en milieu offensif alors qu'il a les accélérations et la technique pour bien gerer en milieu défensif? Beaucoup trop de pourquoi à mon goût. Faut arrêter de rejeter la faute, pour certains, sur le niveau des joueurs. Alvarez, Palacio, Handanovic(mm s'il connaît une baisse de régime)Kovacic, Guarin ( enfin ça dépend) sont des bons joueurs du moins largement suffisants pour le niveau CL.

    Je pense s'il fallait résumer je dirais plutôt: mauvais coach + effectif déquilibré ( d'excellents joueurs et de vrais flops) + spirale des matchs perdu ( démotivation, manque de confiance...) = mauvais résultats.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité

    Posté(e) (modifié)

    Bon après Mazzarri a fait ses preuves en Série A donc dire que c'est un coach de merde je n'irais pas jusque la mais c'est un entraineur têtu qui s'entête avec une composition inefficace depuis plusieurs matchs maintenant, les placements hasardeux d'Alvarez, Guarin et de Kovacic y sont pour quelque chose. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur l'effectif mais en tout cas il est largement supérieur à celui du Chievo pourtant hier on aurait pu croire que tout était équilibré, ce qui est indigne de notre club et la le problème n'est pas l'effectif mais la compo et l'entraîneur ..

     

    Faut juste se rendre compte à quel point Kovacic peut faire la diff en une percée ou en une passe mais pour ça il lui faut de l'espace et des joueurs devant lui hors hier il n'y avait que Palacio .. Et encore il s'en sort totujours bien à chaque fois, il faut le reculer à tout prix

     

    Un Alvarez derrière Palacio on voit toute la différence, il est complètement libre dans cette position et il explose à chaque fois.

     

    Kuzmanovic hier a été impressionnant, pour ma part il mérite qu'on lui laisse jusqu'à la fin du mercato pour confirmer ses dernières prestations

    Modifié par Invité

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Arrêter avec votre modulo !! Hier on a jouer avec deux attaquants en 2 eme mi-temps et on a été improductif !!

    Après les joueurs aux mauvais postes j'suis d'accord, mais 4-4-2, 3-5-2... On a pas un assez bon effectif pour pouvoir mettre en place ses schémas...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Normal Milito est complètement cramé et on tournait autour du pot .. Comme l'a dit un membre du forum, personne a osé frapper aux 25 mètres, c'est la où tu vois que Guarin ne joue pas car lui tente. Faut arr^ter de se voiler la face, le module y est pour quelque chose aussi

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    +1000 Basturk ! :nikel:

     

    On retiendra aussi que Mazzarri ne doit pas faire jouer les joueurs qui on sa préférence... En fait, il a juste à allumait Fifa et regardait le nombre après GEN et le nom du mec. :rolleyes:

     

    En tout cas, je confirme ce que je disais sur le live: On joue mieux sans Guarin.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est vrai qu'avec un attaquant on marque beaucoup, on a beaucoup d'occasions, on a un jeu de folie ..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je comprend pas..

     

    Avec 2 attaquants on a tout ça ? Avec Guarin on a tout ça ? C'est ça que tu sous entend peut-être ?? :o

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En même temps on ne peut pas dire si on a tout ça avec 2 attaquants vu que c'est depuis le début que Mazzarri joue avec un attaquant <_<

    Guarin n'est pas un 10, il n'est pas à son vrai poste non plus, je n'en fais pas un fuoriclasse mais il a des qualités, c'est indéniable et il apporte beaucoup

    Le seul truc qui ne va pas pour l'attaque à 2 c'est qu'on avait pas deux attaquants pour avec la blessure de Milito et l'instabilité d'Icardi.. AH SI ! Belfodil ! La recrue qu'a voulue Mazzarri mais qui ne le faisait pas jouer :bigrin: Et maintenant ? On le prête ou on le vend ? Bonne blague. Mazzarri est un très bon coach qui a déjà tout prouvé mais quand tu débarques au derby avec une équipe ultra défensive, que tu fais rentrer des joueurs à la 85ème pour essayer de marquer, y'a de quoi se poser des questions quand même

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On a joué un bon tiers du match hier avec 2 attaquants et on était bien moins dangereux que dans la premiere heure...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité

    Posté(e) (modifié)

    Sinon tu peux me citer les matchs où on a joué avec 2 attaquants ? Ta conclusion est donc injustifiée, tu ne peux juger sur 30-35 minutes. Je suis d'accord sur le fait qu'on ne pouvait pas évoluer avec 2 attaquants car on a pas les attaquants pour, enfin je parle de leur disponibilité, Mazzarri avait trouvé la clé au début de saison avec Alvarez en feu derrière Palacio mais il l'a changé de position .. Va savoir pourquoi. Et à sa place, Guarin, qui n'est pas non plus à son poste. Puis c'est lui qui gère les joueurs sur le terrain non ? Trop d'erreurs,trop de choix hasardeux, trop de points perdus, le constat est la, les chiffres sont la. Attention je ne dis pas que c'est entièrement la faute de Mazzarri, les joueurs y sont pour quelque chose aussi, mais je trouve que Mazzarri complique encore plus les choses en ne mettant pas les joueurs à leurs places. Et je ne fais de pas Guarin un fuoriclasse, loin de la !

    Modifié par Invité

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Non mais il y'en à qui parlent comme si on à dit que 2 attaquants c'était la solution miracle ...

     

    Comment ça se fait déja simplement qu'on joue avec 2 attaquants 3 matchs sur 20 et encore , contre le Cheivo , Milito est rentré a la 60 ème minute . Donc on m'expliquera comment on peut dire que avec 2 attaquants on est improductifs si on joue très rarement avec .

     

    N'importe quelle équipe va quand même pas te foutre un mec devant et le laisser se démerder quand même , Palacio vaut pas 3 joueurs quoi .

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne serais pas capable de citer, de mémoire, les matchs où on a jouer à 2 attaquants.. Mais, sur le match d'hier, on était tout simplement moins bon une fois Milito sur le terrain.

     

    Concernant la "solution miracle", à vous lire, c'est l'impression que ça donne parfois...

     

    Comment ça ce fait qu'on joue pas à 2 + souvent ?

    Palacio est un 9,5 positioner en pointe par défaut (deja ça met la puce à l'oreille), Principe la messe est dite, Belfodil vaste plaisanterie et Icardi... Bon.. ben... Il baise.

     

    En gros, on laisse Rodrigo se demmerdait seul parcequ'IL EST SEUL !

     

    Je suis bien d'accord, par contre, sur le replacement incompréensible de Ricky...

    La seule explication (fumeuse), pour moi, est que le Mister veut qu'il s'abitut a ce poste car il attend une vrai pointe pour replacer Palacio en 9,5... Ce qui me séduirait personellement.

     

    Un milieu avec Chuchu en sentinelle derière Ricky et le petit, avec une attaque Osvaldo en pointe avec Palacio en 9,5, ça a de la gueule pour moi... C'est offensif (trop ?) et ça reste du 3-5-1-1.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On a joué un bon tiers du match hier avec 2 attaquants et on était bien moins dangereux que dans la premiere heure...

     

    euh ouais, sauf que pour changer de dispositif et jouer avec deux attaquants, il ne suffit pas de balancer deux attaquants sur le terrain, il y a un travail de placement, de mouvement, de tactique qui doit être fait à l'entrainement. c'est normal que ça soit improductif si tu balances un deuxième attaquant comme ça à l'emporte pièce -_-

     

    c'est normal que tu sois incapable de citer de mémoire les matches ou on a debuté avec deux attaquants, y en a pas.

     

    au moins, on est tous d'accord sur le replacement totalement incompréhensible et contre productif de ricky.

    Modifié par intersnake

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je me rappelle de 2 choses (je parle pour moi):

    - Lorsque j'ai parcouru l'effectif de l'Inter au début de la saison, j'ai remarque que je ne connaissais pratiquement aucun des nouveaux.

    - Nous sommes en phase de renouvellement, on n'a acheté que des joueurs "bas de gamme".

    Je ne comprends pas pourquoi tout le monde trouve notre prestation scandaleuse. Mazarri ou n'importe quel coach ne peut donner le talent de Xavi H. ou de A. Pirlo à aucun de nos milieu.

    Je me rappelle, lorsqu'on déblatérait tous ici sur le fair-play financier et sur une politique à long terme, avoir dit qu'il fallait être prêt à supporter ce qu'on vit maintenant. C'est un projet à long terme, on ne peut pas tout vouloir tout de suite. ça va prendre quelques saisons avant de prendre. A moins qu'on ne donne une autre orientation au projet.

     

    je dis ceci parce que j'ai lu de choses que je trouve révoltantes sur le Facebook du site.

     

     

    Excellente analyse.

     

    Je pense qu'avant de taper sur Mazzarri, il faut dabord relativiser sur l'equipe. Votre groupe est très jeune et beaucoup d'entre eux ne se connaissent que depuis peu.

    Mazzari avait une equipe sur des bases solides à Napoli. Laissez lui le temps de construire quelquechose chez vous. et puis un coach stable ne vous fera pas de mal, car ca fait un moment que les entraineurs se suivent en l'espace de peu de temps.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu prendrait pas Mazzarri pour un con, des fois ?? :D J'èspere bien que c'est travailler à l'entrainement (je suis même sur d'avoir lu quelque choses â ce sujet) !

    On l'a même vu. Kuz' a prit le poste de Chuchu, K10 est redescendu...

     

    Je parlais surtout des match où on a vu Icardi, Belfodil (quand il a pas joué ailier) ou Milito...

     

    Je crois que ce qui met tout le monde d'accord (en dehors du replacement de Ricky ;) ) c'est que cet effectif a mieux à offrir que ce qu'on a vu ces derniers temps..

     

    Momo_Goku: +1 :nikel:

    Modifié par Trent_FCI

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi je constate juste qu'à mi saison, le bilan de Mazzari n'est pas fameux.

    Une tactique improductive, défensive et frileuse.

    Un recrutement raté :

    Taider, un flop

    Belfodil, un flop

    Icardi, ne joue jamais

    Andreolli, ne joue jamais non plus

    Le latéral brésilien dont j'ai mangé le nom, retour à l'ewpéditeur

    Seuls Campagnaro et Rolando jouent et sont corrects. Mais sur tous les joueurs que l'on a recrutés, ça fait un peu léger non?

    On a encore jeté de l'argent par les fenêtres pour acheter des joueurs dont on savait avant même leur venue, qu'ils n'allaient rien faire.

    pas d accord avec tes flops Icardi ne joue pas belfodil a joué quelques minutes et l inter sans taider n a pas de meilleurs résultats .tu tapes sur des mecs qui jouent pas le probleme c est Mazzari . compo incomprehensible,choix tactiques bizzares et surtout pas de résultats.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Qu'ils ne jouent pas suffit à dire que ce sont des flops, vu que leur titularisation ou non se décide en fonction de leur niveau.

    Le bon sens voudrait qu'ils ne jouent pas parce qu'ils ne sont pas bons à l'entrainement, après, on peut remettre en question l'appréciation de mazzari concernant ledit niveau ;)

     

    Je te rejoins sur le fait qu'on ne peut réellement apprécier le niveau d'un joueur que par l'enchainement des matches, ce qui est compliqué dans un club de haut niveau à cause de la pression du résultat. Maintenant, des résultats on n'en fait pas, donc autant tenter de lancer des jeunes joueurs, mais c'est pas avec mazzari que ça va arriver ça...

     

    @Trent_FCI:

    non non, je ne le prends pas pour un con, il a surement essayé d'autres dispositifs que ce soit à deux attaquants ou a deux soutiens d'attaquant, mais il n'en demeure pas moins que c'est moins travaillé que le dispositif "officiel", et donc moins bien assimilé par les joueurs.

    Modifié par intersnake

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ça on est d'accord, mais c'est chez tout le monde pareil. Aucune équipe ne peu travailler à fond 3 ou 4 dispositifs diférants. Ça serait le meilleur moyen d'avoir 0 cohésion dans chacun d'eux.

     

    Par contre je suis pas d'accord sur le mauvais traitement des jeunes par Mazzarri. Taïder est jeune et titulaire depuis le début de la saison.

    K10 a droit à un traitement "spécial" justement parceque, je pense, le Mister voit bien qu'il est spécial..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    comme l'a si bien dit meds, même avec cet effectif, il y a mieux à voir de la part de cette équipe. pour moi, le maillon faible c'est le coach.

    j'appelais déjà au licenciement de mazzarri après la défaite de l'udinese, maintenant je dis plus rien, je vous laisse le temps de bien vous rendre compte que ce type ne nous mènera nul part:

     

    - la compo est cheloue, ultra défensive comme à l'accoutumée, pourtant avec toutes les critiques, il aurait pu tenter un autre truc le garçon.

    - comme d'hab, cette inversion des rôles incompréhensible avec kovacic secunda punta et alvarez mezz'ala (ça doit bien faire 500 fois que jle dis ça), heureusement que ricky a une tendance naturelle à monter.

    - le pressing nous tue physiquement et libère des espaces de fous pour les adversaires

    - le fond de jeu est stéréotypé, répétitif, on se contente de refaire les mêmes passes, les mêmes dédoublements encore et encore, et quand ça marche pas, on change de coté, et on recommence interminablement. :vnr:

    - le coaching :facepalm: non mais ça il y va au freestyle le mazzarri, il s'attend à quoi en faisant rentrer botta à la 86ème ? que le type dribble toute la défense adverse et aille planter ? tu fais rentrer taider à la 75ème alors que tu fais 1-1 contre le chievo ? on m'explique ?

     

    enfin bref, c'est malheureux d'avoir peur des équipes comme le chievo maintenant. les gars en face ne produisent RIEN, ils sont d'une faiblesse sans nom, et ça repart de san siro avec un point... :facepalm:

    Totalement d'accord. :nikel: c'est presque le seul poste qui reflète notre situation actuelle.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ça on est d'accord, mais c'est chez tout le monde pareil. Aucune équipe ne peu travailler à fond 3 ou 4 dispositifs diférants. Ça serait le meilleur moyen d'avoir 0 cohésion dans chacun d'eux.

     

    bien évidemment, donc on ne peut pas dire que le dispositif à deux attaquants ou à deux soutiens d'attaquant est improductif vu que ce n'est pas notre dispositif "officiel" et donc moins travaillé :nikel:

     

    concernant les jeunes, il n'y a que taïder. les autres devaient déjà leur éclosion à strama. moi je m'attendais à voir un peu plus olsen qui m'avait fait vraiment bonne impression à la tournée USA... -_-

     

    kovacic, on peut en parler, ta position se défend peut être, mais moi ce que je constate c'est que la saison dernière c'etait un taulier de l'équipe, ses performances étaient monstrueuses, et que maintenant, il est invisible la plupart du temps, forcé de jouer à un poste qui n'est pas le sien... cette destitution doit être dure à vivre pour lui, et pour moi, c'etait certainement pas la bonne chose à faire -_-

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Meds

    Posté(e) (modifié)

    Ça on est d'accord, mais c'est chez tout le monde pareil. Aucune équipe ne peu travailler à fond 3 ou 4 dispositifs diférants. Ça serait le meilleur moyen d'avoir 0 cohésion dans chacun d'eux.

     

    Par contre je suis pas d'accord sur le mauvais traitement des jeunes par Mazzarri. Taïder est jeune et titulaire depuis le début de la saison.

    K10 a droit à un traitement "spécial" justement parceque, je pense, le Mister voit bien qu'il est spécial..

    On à des jeunes en Primavera très talentueux j'en suis certains et jamais ne fouleront notre équipe A , c'est vraiment à chier quand même .

    Modifié par Meds

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Icardi est tellement mauvais qu'il a mis 2 buts en jouant quasiment pas

    Belfodil, on le voit jamais joué

    Milito revient et il joue direct et il fait rien

    donc dire que l'entraineur fait son 11 titulaires par rapport au performance c'est n'importe quoi

    je pense que Kovacic est surévalué, il est bon c'est un fait mais il a encore rien prouvé, c'est parce-qu'on attend tellement de ce joueur que ça lui fout une grosse pression et à la fin il fait pas grand chose

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites




    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 139
    Total des membres
    Inter69004
    Membre le plus récent
    Inter69004
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...