DONETSK - Très bon début de match du Shakhtar qui dès les premières minutes de jeu se montrent dangeureux. Ce n'est qu'aux alentour de la 20ème minute qu'a lieu le réveil interiste.
Dabord une intervention très litigieuse de la défense Ukrainienne sur Obafemi Martins, puis quelques minutes plus tard Martins se montre à nouveau dangeureux sur un contre.
A la 37ème minute Adriano fait une magnifique talonade en direction de Cambiasso ce dernier reprend de facon spectaculaire du bout du pied mais Lastuvka capte le ballon sans trop de difficulté.
A la 41ème minute, Corner de Juan Sebastian Veron pour la tête de Materazzi qui vient heurter la transversale. La première mi temps se termine par un score nul et vierge 0-0.
Dès le début de la seconde période Adriano, Cambiasso et Brandao se font avertir par Monsieur Hammer.
A la 67ème minute l'Inter prend l'avantage, Adriano effectue une talonnade vers Martins qui pousse le ballon du bout du pied le mettant hors de portée du gardien qui était sortit à son encontre.
A la 78ème minute centre très précis de Ze maria pour Adriano qui d'une belle tête inscrit le deuxième but de cette rencontre.
A la fin du match l'Inter frole le 3-0, magnifique une-deux entre Adriano et Cambiasso ce dernier se retrouve dans la surface de réparation frappe du gauche mais sa frappe passe de peu à coté du but de Lastuvska. Le score n'évolura plus jusqu'au coup de sifflet final de Monsieur Hammer. L'Inter bat le Shakhtar 2-0.
Posté le : 10/08/05 à 23:31, par Ambrogio
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.