Selon un rapport publié ce 26 octobre 2020 dans l'édition imprimée du quotidien italien Gazzetta dello Sport, Nicolò Barella, joueur hautement noté et apprécié, est impressionnant avec l'Inter depuis son arrivée à l'été 2019. Selon le même rapport, Nicolò Barella aurait des similitudes avec de nombreux anciens milieux de terrain de l'Inter.
L'un de ces joueurs est Marco Tardelli, avec qui, la Gazzetta dello Sport pense que Barella partage une personnalité similaire en termes de capacité à porter ses coéquipiers avec son comportement.
Il ressemble également à Salvatore Bagni en ce qui concerne la façon dont il récupère le ballon, agace ses adversaires et soulage ses coéquipiers. Comme Nicola Berti, Barella est capable de jouer comme un milieu box-to-box.Le rapport poursuit en expliquant qu'il a également des similitudes avec deux joueurs avec qui il passe presque tous les jours, son coéquipier Radja Nainggolan et son entraîneur Antonio Conte.
Comme Nainggolan, Barella a commencé en tant que milieu de terrain central, mais il est en train de se transforme actuellement en milieu offensif, et suit donc une carrière similaire à celle de Conte, en quittant le club provincial de Lecce pour la Juventus, où il est devenu capitaine.
Enfin, le rapport affirme également qu'il existe une similitude entre Barella et l'ancien milieu de terrain de la Juventus et de l'équipe nationale italienne, Claudio Marchisio, en termes de finition.
®Oxyred - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.