C’est une information à prendre avec le plus de recul possible, mais selon "Il Messaggero" L’Inter serait en passe de s’offrir le frère de Super Pippo : Simone Inzaghi. En effet, l’entraîneur piacentino n’est pas encore parvenu à un accord avec son président Claudio Lotito, qui sentant la pression environnante, souhaite finaliser cette transaction au plus tôt:
"Lundi, Lotito avait déjà fait part d’un discours de prolongation de contrat. Les rumeurs en provenance de Milan comment à l’agacer. Le Président n’a pas l’intention d’être pris en otage et il souhaite acter cette négociation d’ici à la fin de l’année : La proposition sur la table est un contrat de 2 ans à hauteur de 3 millions d’euros."
" Mais il ne sera pas simple pour lui, de faire face aux sommes que pourra proposer l’Inter pour prendre la succession de Conte chez les Nerazzurri. A la fenêtre on retrouve aussi le Paris-Saint-Germain et en seconde ligne la Juventus dans le cas où elle devrait se précipiter sur la situation de Pirlo."
"Pour Lotito, Inzaghi doit décider maintenant sans laisser aucune porte ouverte, même s’il y aurait la possibilité de le voir insérer une clause libératoire."
Selon le quotidien, outre Simone Inzaghi, Le Directeur Sportif Igli Tare ferait parti du package "Tare jouera un rôle décisif : Le Directeur sportif est doublement lié à l’entraîneur et il pourrait l’accompagner. Lotito le vivrait comme une trahison, même s’il ne veut pas envisager un tel scénario."
Valideriez-vous l’arrivée de Simone Inzaghi à la tête du club ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.