En effet, à travers un communiqué diffusé sur son site officiel, l’Inter a dévoilé un nouveau parrainage car Skyland Energy, marque leader dans le secteur des énergies renouvelables et fournisseur de systèmes photovoltaïques de pointe, a choisi l'Inter pour faire son entrée dans le monde du football, en reconnaissant en l’Inter une marque présentant des valeurs similaire en termes d’objectifs dans le domaine de l'innovation et de la durabilité.
Cette collaboration avec l'Inter permettra à Skyland de compter sur l'importante base de Tifosi du club et d’une grande la grande visibilité que propose la marque Nerazzurra. Skyland sera visible au Stade Giuseppe Meazza: Sur l'écran géant et sur les Leds des lignes de touche lors de tous les matchs à domicile de Serie A et de la Coupe d’Italie
Alessandro Antonello – Administrateur-Délégué de l’Inter
"Nous sommes heureux d'accueillir le groupe Skyland en tant que nouveau partenaire et de nous associer à une marque de premier plan dans un secteur de plus en plus important comme l'est celui des énergies renouvelables. Ce nouvel accord réunit deux marques innovantes et avant-gardistes, qui partagent le même intérêt pour l'avenir et la durabilité"
Alex Lin, le Président de Skyland Group
"Dans une période historique, telle que celle que nous vivons en ce moment, l'énergie solaire est au cœur d'une révolution écologique et économique qui ne peut plus être reportée. Devenir le partenaire de l’Inter est pour nous un canal de communication fondamental pour promouvoir nos objectifs. Un club avec qui nous sommes très attentifs sur des thématiques tels que la culture, l'art et les questions sociales, eux qui sont tous indissociables de la philosophie de Skyland"
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.