Interviewé par RMC Sport Network, Pierpaolo Marino (ndlr: un dirigeant sportif italien) s’est exprimé suite aux déclarations de Luciano Spalletti à l’encontre de Giuseppe Marotta :
Rappel des faits
Spalletti, la déclaration de Marotta : "Spalletti a tout le soutien du club" vous fait-elle plaisir ?
"Je me serais senti tout de même sur la sellette, même si j’avais passé le tour, parce que c’est comme cela la vie à l’Inter : A l’Inter tu es toujours un peu en discussion. Le jour où nous aurons plus de temps, nous pourrons parler ensemble de ma carrière et je vous raconterai de belles histoires."
"Le soutien que la Direction veut me donner me nuit un peu car c’est comme si je ne faisais pas le job. Je n'ai aucun problème pour gérer ce genre de situation. Je trouve les solutions à l'intérieur de moi-même, je dois connaître les choses à toucher parce que c'est cette question que je connais."
"Je trouve les solutions en moi, je sais ce qu’il faut retoucher car c’est une situation que j’ai déjà connu. Quand quelqu'un veut t’apporter son soutien, il te fait aussi comprendre que tu ne fais pas le job. Même si c’est involontaire, ce genre de déclaration te fait encore plus de mal que si rien n’avait été dit."
Recadrage
"J’ai travaillé quatre ans avec Spalletti, je le connais et certaines fois ses propres déclarations peuvent le desservir. Je n’ai pas bien pris son écart, car un dirigeant se doit d’envoyer des messages de solidarité."
"Spalletti doit arrêter de parler et changer de mentalité, il doit penser que lui et l’équipe doivent être en mesure de recevoir une marque de soutien de la part d’un dirigeant. Et lors de pareilles situations, ils doivent en être heureux."
Spalletti est-il sur un siège éjectable ? Qu’en pensez-vous ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.