Julio Cruz :
"Je suis vraiment très heureux du fait que j'ai encore marqué ce soir, mais je suis également heureux de la prestation de l'équipe et encore plus pour la victoire sur un terrain difficile. (...) Mais la chose la plus importante était de gagner un match difficile sur un terrain difficile. Nous tous avons bien fait pour acuqérir cette victoire."
Nicolas Burdisso :
"Tous ensemble, nous avons joué ce soir un grand match. Le terrain synthétique était très étrange, mais nous avons bien fait pour excuter le match de la meilleure manière possible. C'a été une semaine difficile ou nous avons réalisé d'excellents résultats. Maintenant nous devons maintenir cette concentration parce que nous avons des matchs qui sont encore importants."
Roberto Mancini :
"C'était important de gagner. Le Spartak est une excellente équipe et nous avons été souvent en difficulté. Nous étions fatigués et avons manqué pas mal d'occasions. Cruz a été particulièrement excellent. Il se bat dans toutes les situations. Nous sommes satisfaits maintenant. Nous avons gagné, nous avons gagné à l'extérieur, et nous avons gagné sur un terrain synthétique auquel nous nous sommes bien adaptés."
Vladimir Fedotov (Entraineur du Spartak) :
"C'est très difficile de débuter un match lorsque vous prenez un but dans la première minute. Nous savions que l'Inter était une équipe agressive en début de match, mais ils ont réussi à marquer. En seconde période, je pense que nous avons eu l'avantage mais nous n'avons pas eu de chance. Nous avons joué avec trois défenseurs et deux attaquants, mais l'Inter dispose de joueurs de qualité. Ils peuvent se permettre de garder un joueur comme Crespo sur le banc. Ibrahimović a été fantastique. Il a gagné tous les ballons longs, et sa manière de les contrôler fait croire qu'ils sont collés à son pied."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.