Aller au contenu

Ce lundi, Marco Tronchetti Provera, l’Administrateur-Délégué de Pirelli, a été clair sur les intentions de son industrie envers le monde interiste : "Si je consentirai à un effort pour aider le Club s’il me le demande ? Honnêtement, investir plus que ce nous le faisons dans le sport actuellement, n’est pas faisable."  

 

Révélation de la Gazzetta Dello Sport

steven-zhang-990x557.jpg

 

"La Direction continue à travailler pour trouver le nouveau Sponsor principal vu que l’Historique marque Pirelli, entrée en 1995 avec Massimo Moratti à la présidence, quittera les maillots de l'Inter à la fin de la saison prochaine. Une collaboration restera toutefois en place avec l’Azienda milanaise."

Suning vise à signer un nouvel accord qui offrira aux caisses du Club, une somme importante qui lui permettra de se rapprocher des Top Clubs européen. En effet, lors de la saison 2018-2019, grâce à d’importants bonus découlant de la qualification à la Ligue des Champions, Pirelli avait versé 19 millions d’euros. La somme de base ne s’élevant qu’à 12 millions d’euros. L’objectif, avant la pandémie du Covid-19 était de parvenir à atteindre les 25 à 30 millions d’euros.

Un niveau toujours accessible étant donné que le nouveau sponsor devrait être asiatique : "Evergrande et Samsung sont des possibles partenaires en vue d’une collaboration stratégique déjà actée avec Suning."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr


Réactions & Commentaires

Commentaires recommandés

Que ça soit Pirelli ou Evergrande qui ont des actionnaires 100% Chinois, je comprends. Pourquoi Samsung ? 

Modifié par superMarioB

Ils peuvent me mettre un Bisounours sur le maillot , si ils crachent plus de monnaie que les autres :D

je me rappelle qu'on avait mon équipe un maillot rose avec écrit "love a gogo" dessus, on a fini champion , l'adversaire nous prenait à la légère 🤣

 

Modifié par pascalinho
Faute

il y a 25 minutes, pascalinho a dit :

je me rappelle qu'on avait mon équipe un maillot rose avec écrit "love a gogo" dessus, on a fini champion , l'adversaire nous prenait à la légère 🤣

 

C'est qui qui ramassait le savon ? :phear: :bigrin: 

Enfin on se débarasse de Pirelli, s'ils veulent pas cracher c'est Next. 

L'idéal serait de prendre un sponsor à 30M par saisons on ferait un bond en avant considérable. 

Ensuite, on s'attaque à Nike, soit ils augmentent le contrat eux aussi, soit on va voir ailleurs (Adidas, Puma, NB..).

il y a une heure, superMarioB a dit :

Que ça soit Pirelli ou Evergrande qui ont des actionnaires 100% Chinois, je comprends. Pourquoi Samsung ? 

Sponsor du Jiangsu 

110014648-6ab22136-0ec3-4bee-83df-75d1c519fdf4 (1).jpg

il y a une heure, superMarioB a dit :

Que ça soit Pirelli ou Evergrande qui ont des actionnaires 100% Chinois, je comprends. Pourquoi Samsung ? 

Pourquoi Samsung justement, qui est coréen, quand des marques chinoises comme Huawei et Xiaomi sont en train de gratter des parts de marché. Huawei a même dépassé Samsung il me semble dans certains pays (à confirmer).

... cela dit je préfère quand même les Galaxy, et de loin B)

Samsung ce serait le kiff. Une marque internationalement reconnue, leur sponsor ne ferait pas tâche sur le maillot (pas comme Jeep ou Lete), et ça pourrait renforcer notre attractivité auprès des jeunes.

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

C'est qui qui ramassait le savon ? :phear: :bigrin: 

C'était les remplaçants donc au moins tout le monde se battait pour être titulaire 🤣🤣 !

Une partie de l'identité du maillot qui fou le camp... y'en a plein qui vont me dire "oui mais il sont radin...", "l'identité du maillot osef du sponsor....."

Bah moi je trouve ce maillot légendaire avec cette police d'écriture Pirelli. Mais je suis pas dupe pour autant et surement pour ça que j'ai de plus en plus de mal a suivre le monde du foot.

Tout pour l'argent. Inévitable mais tellement triste..................................

Il y a 5 heures, steph' a dit :

Pourquoi Samsung justement, qui est coréen, quand des marques chinoises comme Huawei et Xiaomi sont en train de gratter des parts de marché. Huawei a même dépassé Samsung il me semble dans certains pays (à confirmer).

... cela dit je préfère quand même les Galaxy, et de loin B)

Va pour Xiaomi. J'ai acheté en début d'année un de leur phone et je l'adore.

pour compléter  le post de @steph':

https://www.frandroid.com/marques/huawei/722420_huawei-a-surpasse-samsung-en-avril-mais-ce-nest-pas-une-vraie-victoire

A noter qu'avec le déploiement de la 5G et les remous géo-politico-diplomatiques relatifs à Covid-19 et la situation à Hong Kong, Huawei est dans l’œil du cyclone.

@Juldo : merci pour ton post "romantique"... mais qui se défend 😉

Même s'il y aura une certaine nostalgie de ne plus voir pirelli sur le maillot, mais si ça peut nous aidé à bâtir une inter plus forte je suis d'accord.  Le passé est passé et celui qui n’innove sera laissé derrière. 

Je pense que nous sommes 90% ici dans ce cas, je n'ai connu l'Inter qu'avec Pirelli en sponsor. Avant j'étais trop jeune. Au delà du coup de vieux (encore ^^), là oui ce sera clairement une page qui se tournera. Je peux comprendre aussi Tronchetti Provera, sur le fait de ne pas allé plus loin avec ce sponsoring. Ça se défend.

Mais putain que je serai triste à ce moment là 😢

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Ajouter un commentaire…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

📣 Derniers articles commentés

💬 En ce moment sur le forum

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...

Top