A travers un communiqué sur son site officiel, la Beneamata a annoncé la signature d'un nouveau partenariat!
"Le FC Internazionale Milano annonce avoir signé un accord de partenariat avec Enel, qui devient l'Official Energy Partner de l'Inter. Grâce à cet accord, Enel intervient sur le terrain avec toute son énergie et met à la disposition du club Nerazzurro et de ses supporters ses meilleurs services et ses solutions avant-gardiste pour la transition vers l'utilisation d'électricité produite à partir de sources d'énergie renouvelables. Le partenariat, qui unira les deux marques jusqu'à la saison 2025/26, célèbre la synergie entre deux marques mondialement reconnues comme leaders dans leurs domaines respectifs et qui partagent une quête d'innovation continue."
"Enel sera visible au Stade Giuseppe Meazza, via la présence de son logo sur les LEDs des lignes de touche, sur les écrans géants et sur les toiles de fond utilisées pour les interviews d'avant et d'après-match lors des matchs de championnat à domicile. Pour vivre de près le spectacle et l'émotion d'un match de Serie A, les clients et les parties prenantes de l'entreprise, ainsi que leurs familles, auront également accès à des forfaits personnalisés fournis par le club."
"C'est un plaisir pour nous d'accueillir Enel dans la famille des partenaires des Nerazzurri. Nous sommes heureux qu'une marque leader comme Enel ait choisi l'Inter pour consolider sa présence dans le monde du football, reconnaissant dans notre Club la même aptitude à l'innovation dans tous les domaines." - Luca Danovaro, Chief Revenue Officer di FC Internazionale Milano
"La collaboration avec le FC Internazionale Milano représente un engagement commun qui unit les mondes de l'énergie et du football pour atteindre le même objectif : la Durabilité. Aujourd'hui, nous faisons un pas important aux côtés de l'une des équipes parmi les plus importantes d'Italie afin de pouvoir offrir à un public toujours plus large l'ensemble du portefeuille intégré de services et de produits que nous avons conçu et créé pour rendre les choix énergétiques des gens plus simples et plus avantageux." - Roberto Deambrogio, Head of Communications di Enel
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.