A travers un communiqué officiel publié sur Inter.it et Nilox, ces deux derniers ont annoncé la prolongation de l'accord de partenariat qui a débuté il y a un an pour prendre fin en 2021.
Qui est Nilox ?
Nilox est une société italienne active dans la distribution en gros de produits technologiques (informatique, électronique grand public, téléphonie) en Italie et en Espagne, qui fait partie du groupe Esprinet. Sur base de cet accord, Nilox reste le premier et seul partenaire officiel de la mobilité électrique dans l'histoire de l'Inter.
Communiqué de Giorgio Brambilla - Directeur des Ventes et des Partenariats de l'Inter
"Nilox, est le numéro un en Italie dans le marché des produits technologiques, Nilox a choisit de continuer à travailler avec l'Inter, le club italien qui vante le plus grand nombre de spectateurs au stade. Le but est de continuer ensemble, le chemin débuté la saison dernière, augmentant la notoriété de la marque, de par la visibilité au stade et les différents modes de diffusions."
"En effet, le partenariat comprend la présence de Nilox sur les écrans LED jonchant le terrain et sur les maxi-écrans durant l'intégralité du match, disposant ainsi d'une exposition totale absolue. En tant que partenaire dans le domaine de la mobilité électrique, Nilox met également à la disposition de Nerazzurri, des scooters, des skates et des vélos électriques pour se déplacer dans une manière amusante, agile et écologique."
"C'est un partenariat qui a déjà fait ses preuves au cours de la saison dernière, qui s'est avérée gagnante. Nous sommes heureux de continuer notre parcours ensemble, dans une relation qui permet aux deux marques de grandir et de se mettre sur le marché de référence comme un modèle valide de business et de divertissement à plusieurs niveaux. Le caractère pluriannuel de ce nouvel accord nous permet de planifier, ensemble, les prochaines étapes et d'étudier de nouvelles initiatives qui peuvent de plus en plus éveiller la curiosité des Tifosi et satisfaire ces derniers."
Communiqué de Michele Bertacco - Directeur de la Marque Nilox
"L'année dernière, nous avons lancé cinq nouveaux modèles de E-bike, deux scooters et nous avons complètement réorganisé la conception de notre Hoverboard, qui est le best-seller sur le marché de l'E-Board. Le partenariat avec l'Inter nous a apporté de très bons résultats en terme de visibilité et de reconnaissance de notre marque."
"Cela a généré des opportunités d'affaires intéressantes tant en Italie qu'à l'étranger, ainsi que des synergies intéressantes avec d'autres partenaires du Club. Pour cette année, nous planifions d'autres nouveautés et nous sommes sûrs que notre collaboration continuera à vous donner de grande satisfaction."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.