QQ Music est devenu le partenaire musical exclusif de l’Inter en Chine à travers le lancement du projet “Project InterMusica”, dont le but est de nourrir, faire élever et offrir à la jeunesse un esprit de liberté.
"L’Inter est le premier club européen à signer un accord avec QQ Music, elle proposera un style musical plus créatif à travers un co -branding marketing et offrira de la sorte une expérience musicale personnalisée de haut niveau aux passionnés de football. “Project InterMusica” a pour objectif de rechercher des opportunités entre le sport et la musique, afin de satisfaire les goûts et d’introduire un style musical créatif et innovant dans la vie des utilisateurs."
"L’Inter compte s’appuyer sur le grand nombre d'utilisateurs inscrits sur QQ Music et faire usage de la musique afin de transmettre l'enthousiasme et de la passion, même en dehors du terrain. Elle compte également apporter de la culture footballistique dans la vie des usagers."
QQ Music est la principale plateforme de musique en Chine
"L’accord avec l’Inter enrichira les contenus musicaux déjà présents. L’expérience musicale sera diversifiée. QQ Music propose une grande quantité de contenu musical personnalisé afin de réveiller la génération Z de la Chine, une génération très attentive à la corrélation entre la marque et sa personnalité. C’est la raison pour laquelle, l’Inter va à la rencontre de l’épine dorsale de QQ Music de façon multidimensionnelle."
"Les playlists des joueurs seront partagées ; la musique sera utilisée comme un outil pour communiquer de façon émotionnelle avec les utilisateurs. Cette collaboration avec QQ Music verra également la chanteuse-compositrice-interprète chinoise Tia Ray lancer sa propre chanson “呃” ."
Sans oublier une introduction de skins créatifs personnalisés dans le but de renforcer un lien émotionnel avec les plus jeunes utilisateurs
"Les styles créatifs seront intégrés à la culture footballistique avec ce jeune écosystème culturel. Il s’agira de l’union de l’écologie culturelle de l’Inter, un club avec une Histoire plus que centenaire, face à la plateforme musicale leader du marché chinois. Cela engendrera une réaction chimique entre le football et la musique dans le but d’attirer l’attention du plus grand nombre d'utilisateurs.
"Le projet ‘Project InterMusica’ créé par l’Inter et QQ Music est un pilier de la promotion du football auprès des jeunes générations. Dans le futur, l'Inter et QQ Music travailleront ensemble pour explorer la diversité de la culture footballistique, pour la création d’expérience musicales de hautes qualités, de contenus personnalisés et de produits créatifs. Une union qui contribuera à renforcer cette nouvelle écologie de la culture footballistique
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.