Aller au contenu

C'est officiel, le FC Internazionale Milano annonce avoir signer un partenariat avec Telepass pour deux saisons

 

1645826361_Telepass-and-Duferco-Energia-partnership-for-more-sustainable-mobility.jpg



"Le FC Internazionale Milano annonce qu'il a signé un partenariat avec Telepass, la première entreprise italienne de mobilité intégrée, pour devenir l'Official Mobility Platform Partner de l'Inter pour deux saisonsCet accord représente les débuts de Telepass en tant que partenaire d'un club de football et réunit deux marques qui font de l'innovation l'une des pierres angulaires de leur stratégie de croissance."


Qui est Telepass ?

"Telepass est la société italienne qui opère dans le domaine des services de mobilité, basés sur des applications, dans les zones urbaines et extra-urbaines afin de créer un écosystème numérique en pleine croissance pour les particuliers et les entreprises."

"Fort de plus de 30 ans d'expérience, déjà pionnier du télépéage, Telepass est aujourd'hui l'un des opérateurs de référence pour les paiements dans le secteur de la mobilité avec près de 30 services liés aux nouveaux styles de mobilité , tels que les paiements sans contact pour le carburant, la recharge des voitures électriques, le stationnement, les taxis et les véhicules partagés."

"Grâce au partenariat avec l'Inter, Telepass accompagnera les supporters sur le chemin du stade, en simplifiant leur voyage grâce à l'écosystème de services de mobilité qu'il met à leur disposition par le biais de promotions exclusives et en encourageant ainsi un comportement vert et durable."


 



Luca Danovaro, Chief Revenue Officer du FC Internazionale Milano

Luca-Danovaro.jpeg

 


"Nous sommes très heureux que Telepass, une marque leader dans le secteur de la mobilité, ait choisi l'Inter comme premier club de football avec lequel signer un accord. Ce partenariat réunit deux marques très innovantes et aura un impact direct sur nos supporters, à qui nous pourrons offrir de nouvelles possibilités de voyager de manière pratique et durable."


Aldo Agostinelli, Chief Consumer Sales and Marketing Officer de Telepass

aldo_agostinelli-sky-italia.jpg


"Nous sommes fiers d'annoncer ce nouveau partenariat qui nous voit aux côtés du FC Internazionale Milano, une entreprise avec laquelle nous partageons l'esprit d'innovation et le désir de s'impliquer. Avec cette annonce, Telepass renforce son lien avec la ville de Milan : Notre objectif est de faciliter le déplacement des personnes, en l'occurrence des supporters, grâce à l'écosystème de services utilisables par le biais d'applications, qui leur permettent de se déplacer de manière fluide et intermodale dans et hors de la ville."


®Antony Gilles - Internazionale.fr


Réactions & Commentaires

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Ajouter un commentaire…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...