Après l'annonce hier du nouveau partenariat entre l'Inter, DigitalBits et Zytara, qui fera entrer 21 millions par saison pendant quatre ans dans les caisses Nerazzurre, la Gazzetta dello Sport rentre un peu plus dans le détail :
"Zytara développera l'application de l'Inter, sur laquelle il sera également possible d'effectuer des achats en utilisant la crypto-monnaie XDB, qui utilise à son tour la plateforme Digitalbits : Pour l'Italie, il s'agit d'une collaboration de grande importance, signe d'une nouvelle frontière vers laquelle le monde du football et du sport en général est en train de se diriger."
Il s’agit également d’n processus de relooking complet, comme en témoignent les nouvelles armoiries, le nom Inter Milano et la croissance exponentielle dans le monde des médias sociaux : "Et très bientôt, une autre collaboration sera annoncée, celle avec la célèbre marque de vêtements Moncler".
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.