Plus bonus ! Et cette somme n’est pas rien car celle-ci représente la valeur totale versée par l’ensemble des sponsors repris sur le maillot de l’Inter
L’Inter percevra 15 millions d’euros plus des bonus lié au résultat de l’équipe en provenance de la Paramount. Si cette somme est inférieur à l’insolvable DigitalBits dont le contrat a été rompu, le fait de se lier à une marque aussi "Prestigieuse au niveau Mondial" est considéré comme un "Plus". Le nouvel accord, qui devrait être un triennal, devrait être très prochainement officialisé.
Le renouvellement avec Nike, qui était dans l’air depuis pas mal de temps a été formalisé ce lundi. La marque à la Virgule est d'ailleurs uniquement et exclusivement représentée par l'Inter en Serie A! La somme de base sera de 26 millions d’euros par saison, plus 3 millions d’euros qui arriveront du produit réalisé : L’accord prévoit aussi des bonus par saison lié aux résultats de la formation de Simone Inzaghi : La somme à percevoir pourrait donc être encore plus importante. Ce nouvel accord est important car, lors de la saison écoulée, Nike ne proposait que 12,5 millions d’euros plus bonus.
L’entente avec Ebay qui prendra fin au 30 juin 2024 a été officialisé en décembre dernier et celle-ci portera à l’Inter environ 5 millions d’euros pour la saison. Le départ de Lenovo, lui est acté étant donné que le contrat n’avait initialement pas été renouvelé en qualité de Retrosponsor, au profit de la Paramount.
"Ce sont toutes des marques mondiale qui voient en l’Inter le Diamant du Marché italien"
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.