A travers une vidéo postée sur son profil Instagram, Stéphane Dalmat commente la défaite de l'Inter sur le terrain de la Spezia.
"C'était un match tel que j'avais imaginé. Ce n'est pas possible de perdre contre la Spezia. Quand l'Inter joue à domicile contre ces équipes, c'est plus facile, car elles ont peur. Maintenant, chaque équipe qui accueille l'Inter, avant le match, dit qu'elle peut la battre. Lautaro a raté le penalty, c'est vrai, mais on a raté trop d'occasions. Disons que c'est toujours la faute d'Inzaghi, c'est vrai, mais c'est aussi la faute des joueurs. Cette équipe a de la qualité, mais il leur manque 3-4 joueurs de haut niveau comme il y a des années. Ces joueurs manquent dans ces moments où ils doivent dire quelque chose, même insulter un autre coéquipier, pour élever la mentalité."
"Maintenant on va à Porto et j'espère que la Ligue des Champions pourra élever le niveau. C'est une autre compétition. Je m'attends à ce que cette saison se termine le plus tôt possible. Nous sommes toujours deuxièmes et c'est extraordinaire malgré les résultats que nous obtenons. L'équipe doit oublier cette défaite au plus vite et se concentrer sur Porto car ce sera une guerre! Dans ce match, ils doivent prouver qu'ils ont des couilles et si nous sommes capables de faire des choses extraordinaires. Je ne sais plus si cette équipe terminera deuxième."
Traduction alex_j via FCInter1908.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.