Rendez-vous classique sur Instagram pour Stéphane Dalmat qui nous partage ses sensations quelques heures avant l'Inter-Lecce.
"J'espère une victoire pour la confiance et aussi pour le classement. Les autres perdent des points aussi, il ne faut pas dire qu'il n'y a que l'Inter. Il y a une semaine j'étais très dur avec l'équipe. Il ne faut pas oublier qu'il y a deux ans presque toute cette équipe a remporté le championnat. Certes cet entraîneur n'était pas là (Conte, ndlr), nous avions un Lukaku qui a fait l'année de sa carrière, il y avait Hakimi, Perisic, Vidal, Sanchez qui avait beaucoup d'expérience pour aider l'équipe. Ces joueurs sont partis, il y a eu un changement sur le banc avec l'arrivée d'un coach que je respecte beaucoup, car coacher l'Inter c'est très difficile."
"Il a bien fait à la Lazio, mais le niveau est plus élevé à l'Inter, il faut être très fort pour entraîner ce club. Pour moi le bond en avant n'est pas venu. Il est encore jeune, à voir la saison prochaine même si je réfléchis à un nouveau changement. Mais maintenant, il faut l'aider, pas le massacrer, car il reste des objectifs en Coupe d'Italie, en Ligue des champions et pour la deuxième place qualificative pour la prochaine Ligue des champions. Nous devons soutenir cet entraîneur. Espérons qu'il atteindra finalement l'objectif minimum pour l'Inter (top 4, ndlr). Après il faudra oublier cette saison, on verra ce que fera le club, qui sera l'entraîneur et si un défenseur de haut niveau arrive, mais ça dépendra aussi de combien d'argent tu as."
Traduction lindt1908 et alex_j via FCInterNews et Sempreinter.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.