En effet, Stefan de Vrij a décidé de poursuivre ses anciens agents au Tribunal, ceux qui lui avait permis de rejoindre l’Inter à la suite de malversations découvertes durant la phase de transfert du joueur de la Lazio, vers le club milanais en 2018
L’international néerlandais, par le biais de cette action en justice, exige la restitution de la commission, ainsi qu’un augmentation salariale rétroactive. En effet, De Vrij, qui avait convoqué cette agence l’été dernier, lui avait demande une indemnisation pour "enrichissement illicites". Le tout sera débattu à Amsterdam, en février.
Dans une publication de Follow the Money, il est apparu que la SEG a gagné des millions grâce au transfert de De Vrij à l'Inter. L'opération aurait rapporté 7,5 millions d'euros. Et pour chaque demi-saison disputée par De Vrij à l’Inter, 200 000 euros supplémentaires seraient ajoutés. En outre, la société d'agence a négocié un pourcentage de revente élevé, à hauteur de 7,5 %. Le préjudice total pour le joueur pourrait donc s'élever à environ 15 millions d'euros.
Quand De Vrij l'a découvert, il s'est senti trahi et a rompu avec SEG.
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.