Une des principales accusation d’Antonio Conte résidait en la lointaine présence du propriétaire. Steven Zhang est, en effet, bloqué en Chine et aucune date d’un éventuel retour n’est communiquée vu le contexte pandémique lié au Covid-19.
Respecter
Steven Zhang est bloqué en Chine et ne peut pas se déplacer suite à certaines restrictions. Il rêve de revenir pour la Finale de l’Europa League mais il n’y a aucune certitude. La sortie de Conte, il en a pris connaissance en direct via son portable malgré que ce fût la nuit à Nankin.
Il n’a très clairement pas apprécié celle-ci étant donné que ce n’est pas la première fois que cela arrive. Mais il sait qu’en engageant Conte, il a engagé le "pack complet". C’est lui qui a permis à l’Inter d’être au pas de la Juve et il lui reconnait tout le mérite. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’il lui laissera carte blanche.
Il est donc facile de penser que le Suning et Marotta lui demanderont de faire preuve d’un meilleur respect envers l’Inter et pour ceux qui travaillent dans le club.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.