Steven Zhang est également arrivé à Tokyo où l'Inter affrontera le PSG en amical Mardi. Il a rencontré la direction interiste et défini certains objectifs.
Notre président a eu l'occasion de rencontrer la direction concernant le mercato et encourager les nouveaux joueurs. "C'est mon équipe, c'est mon Inter , plus jeune, plus forte, plus innovante. Chassez la deuxième étoile," aurait dit Zhang.
Zhang avait atterri dans la capitale japonaise Jeudi soit un jour avant l'équipe via un vol en provenance de Nanjing. Vendredi, il a accueilli l'équipe et Simone Inzaghi au luxueux Park Hyatt, puis il a déjeuné en demandant les premières impressions aux nouveaux joueurs. Il en a profité pour échanger quelques blagues, une façon de "faire une famille". Ensuite, il est passé au concret en s'entretenant directement avec Piero Ausilio et par voie électronique avec Beppe Marotta resté à Milan. Si le mot sommet est souvent abusé, hier a été l'occasion d'une discussion approfondie en évoquant les premières indications de la pré-saison en cours. "La nouvelle Inter doit penser dans une perspective d'avenir, c'est pourquoi nous devons traquer les joueurs qui ont également une perspective de croissance," aurait déclaré Zhang.
Cependant, tout ne concerne pas que le côté sportif. Hier soir, Zhang s'est entretenu avec la direction avec le top management de Laox, une entreprise qu'il préside personnellement et qui opère au Japon dans le secteur de la mode et du luxe. L'agenda du numéro un des Nerazzurri est également chargé pour les jours à venir. Tokyo est une opportunité trop tentante, d'autres rendez-vous avec les sponsors du club sont également programmés dans les prochains jours, de Moncler à Konami. L'Inter s'exporte. Après tout c'est aussi le fruit d'une visibilité redécouverte en Europe. La tournée rapporte 2,5 millions d'euros dans les caisses de l'Inter.
Traduction alex_j via FCInterNews.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.