Steven Zhang continue de croire Simone Inzaghi est l'homme idéal pour sortir les Nerazzurri de leur crise de début de saison, pour l'instant...
Selon un article imprimé dans le Corriere dello Sport, Inzaghi aurait le soutien total de notre président bien aimé qui ne considère pas le limogeage comme une option sérieuse... pour le moment. Cependant, la patience ne durera pas éternellement surtout si Inzaghi ne peut finalement pas remettre le navire à flots. Pour l'instant, Zhang estime qu'il serait beaucoup trop hâtif de limoger un entraîneur qui avait engrangé tant de confiance la saison dernière et qui a reçu une prolongation de contrat 5,5 M€ net par saison durant l'été. Le président sera bientôt en Italie où il prévoit d'assister aux matches de l'Inter contre la Roma et Barcelone après la trêve internationale. De plus, il s'entretiendra également avec Inzaghi qu'il continue de soutenir pleinement... pour l'instant.
Notons que SportMediaset va dans le même sens que le Corriere dello Sport. Après la série de quatre victoires et trois défaites en Serie A et une victoire et une défaite en Ligue des champions, certains se demandent si Inzaghi a la carrure pour entraîner l'Inter. Les dirigeants du club ne partagent pas ce sentiment, pour l'instant, car ils estiment qu'ils devront attendre et voir comment les choses vont tourner après la trêve internationale. Si les choses se passent bien, ils auront toujours confiance en Inzaghi. Si les choses tournent mal, il faudra songer à trouver quelqu'un d'autre, surtout si la quatrième place est en jeu.
A Simone Inzaghi de nous montrer qu'il peut entraîner un club particulier comme l'Inter en surmonter ces difficultés.
Traduction alex_j via Sempreinter.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.