La "sortie" de route de Steven Zhang n'était pas anodine. Il s'agit d'une action censée et conditionnée par l'aval d'un seul Homme, l'architecte de se projet se nomme: Jindong Zhang
Cette information est confirmée par la Reppublica qui explique comment le Patron du Suning et Propriétaire de l'Inter a pris en main la situation demain Nankin:
"Steven Zhang a été marqué par la stupeur qui a frappé son père Jindong Zhang, le fondateur du Colossal Suning et patron de l'Inter qui suit de près les événements relatif au coronavirus et au calendrier de Serie A. En effet, en Chine, le championnat qui aurait dû reprendre ses droits dès le 22 février a été postposé à une date ultérieure."
"En Italie, les matchs a huis-clos était programmés, ceux-ci ont été repensé et des rencontres ont sauté tandis que d'autres non avec des dates à définir."
"Résous-moi cela!"
Tel a été l'ordre dicté par Mr Suning qui a donné le feu vert à son fils et à la Direction pour agir en conséquence. Raison pour laquelle, Marotta et Steven s'en prennent à présent frontalement a la Lega Calcio.
Si les échanges sont habituellement sporadique, Fils-Direction et Père s'entendent plusieurs fois par jours, comme si il était en Zone de Guerre...
Suning est dans la Place!
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.