Si la pandémie liée au Covid-19 a frappé durement le Suning, preuve en est l’éventuelle cession de l’Inter, à travers un communiqué officiel, le Colosse de Nankin a confirmé une augmentation de son chiffre d’affaire en 2020, comparé à l'année 2019!
Fortune Global a dévoilé un aperçu des performances pour l’année 2020. Et on peut constater que Suning.com a réalisé un bénéfice d’exploitation annuel compris entre 33,14 et 33,40 milliards. Les ventes réalisées sur sa plateforme au quatrième trimestre ont fait connu un bon de 33,61% sur un an.
A mesure que la capacité de sa vente au détail s’affine, la société ayant amélioré sa stratégie de l’e-commerce, on peut constater une augmentation du nombre d’utilisateurs de 52% en une année.
Pour le seul mois de décembre, le trafic sur Suning.com a augmenté de 68% en un an. Récemment, Suning a dévoilé sa stratégie en s’engageant à se concentrer sur son activité principale: Des plans d’actions pour optimiser et ajuster les vitrines existantes ont déjà été établi, le tout afin d’optimiser la reprise continue du marché.
Les ventes et les bénéfices devraient se confirmer en 2021!
®Antony Gilles – Internazionale.fr
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