C’est une révélation d’Il Giornale, après les différentes rumeurs faisant état de l’intérêt de Bc Partners ou de PIF, à présent, il n’y a plus de doute : le futur de l’Inter restera estampillé Suning!
"La propriété chinoise reste fermement à la tête du club et semble avoir surmonté les grandes difficultés auxquelles elle avait été confronté il y a un an. Sa volonté est d’aller de l’avant, car Suning a débarqué à l'Inter pour gagner :Lorsque l’argent était disponible, il n’a pas hésité à investir, et curieusement et c’est aussi parce que cela se passe comme ça dans le milieu du football : La Victoire la plus importante est arrivée au terme de la période la plus difficile."
"Les conséquences de la pandémie,les restrictions imposées par le gouvernement chinois, sans oublier la crise internationale ont marqué et fait matériellement fait très mal à l'Inter, au point d’impacter les salaires, mais elle a dominé le Championnat. Mais à présent, Suning a officiellement retiré l’Inter du Mercato : Le club n’est plus à vendre et ce même si l’opération la liant au prêt d’Oaktree, à savoir 275 millions d’euros au taux phénoménal de 12%, pourrait rappeler le Milan de Yonghong Li qui a du s’incliner devant le fond Elliott."
"Les Zhang confirment vouloir rester pour très longtemps à Milan, même après les rumeurs faisant état d’un intérêt dans la péninsule arabique. Bien sûr, jusqu’à présent, Suning avec l’Inter n’a pas gagné, mais seulement perdu beaucoup d’argent".
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.