C’est une information parue dans la Gazzetta Dello Sport : Suning a l’intention de faire de Lautaro Martinez, son visage pour l'Inter du futur. En effet, alors qu’une certaine presse anticipait l’arrivée de son agent ce mardi dans le cadre d’une proposition catalane à négocier, la situation est en réalité toute autre. Et le Fc Barcelone appréciera la tournure des événements.
Actuellement Lautaro perçoit, bonus compris, aux alentours de 3 millions d’euros. Le plan de Marotta et d’Ausilio est de doubler ce chiffre. Soit un contrat de 6 millions d’euros plus des bonus à définir pour 5 saisons, donc jusqu’à l’été 2025.
Deux apostilles figureront sur ce contrat :
- Les droits d’images consentis au joueur seront bien plus important comparé à aujourd’hui.
- La suppression de la "Clause Libératoire" de 111 millions d’euros, ce qui est l’objectif de l’Inter.
Marotta n’a jamais aimé les clauses et si cela ne tenait qu’à lui, il ne proposerait jamais une prolongation de contrat sous cette condition. Lautaro, de son côté, a gardé les pieds sur terre et n’a jamais perdu la tête. On ne recense aucune déclaration polémique ou une quelconque allusion. Et il y a aussi la confiance de Conte qui ne s’est jamais amoindrie, même dans ses périodes psychologiques où il était en difficulté.
Et même si l’Inter pour l’instant ne peut égaler l’offre des 10 millions d’euros du Barça, Lautaro peut considérer comme satisfaisant son futur en Nerazzurro.
Validez-vous cette intention de la part du Suning ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.