Au cours de ce premier trimestre 2019, les recettes ont continué d’augmenter pour Suning.com, qui est le secteur d’activité principal du Suning Group, le propriétaire de l’Inter.
L’azienda de Jindong Zhang a annoncé avoir enregistré des recettes à hauteur de 62,24 milliards de yuans, soit 8,2 milliards d’euros pour ces trois premiers mois de l'année. Il s'agit-là d'une augmentation de 25,44% comparé au premier trimestre 2018.
Le chiffre d'affaires de l'omnicanal a culminé à 86,93 milliards de yuans, soit 11,5 milliards d’euros (25,3%). Les ventes online ont atteint, à elles seules 54,12 milliards de yuans, soit 7,1 milliards d’euros (+40,87%).
Le bénéfice net attribuable au capital de la société s’élève à 136 millions de yuans, soit 18 millions d’euros. A titre de comparaison, sur l’ensemble de l’année 2018, le bénéfice a atteint 13,328 milliards de yuans, soit 1,7 milliards d’euros.
Au 31 mars 2019, le Suning comptait 9 758 magasins de propriété et 2 571 franchisés pour un total de 422 millions d’utilisateurs.
L’Inter, quoique l’on en dise, est détenu par un groupe sérieux. Reste à présent à le voir à l’œuvre, maintenant que le Settlement Agreement touche à sa fin.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
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