Interviewé par Inter TV, Tajon Buchanan s’est livré sur son arrivée chez les Vice-Champions d’Europe en titre: "Arrivé à ce point de ma carrière, j’ai pensé que l’Inter était le bon choix."
Bienvenue chez les Nerazzurri, Tajon ! Peux-tu nous dire pourquoi tu as choisi de venir à l'Inter ?
Citation"Je pense qu'arrivé à ce moment de ma carrière, qu'il s'agit de la meilleure décision et la plus appropriée pour moi. Je suis l'Inter depuis longtemps : C'est une équipe dans laquelle je me vois bien, je suis très excité par ce qui m'attend."
L'Inter est actuellement en tête du championnat. Quelle peut être ta contribution à l'équipe et quels sont tes objectifs ?
Citation"Je veux vivre cette aventure au quotidien, en bossant dur. Je veux m'adapter le plus rapidement possible, en apprenant le plus possible de l'entraîneur, de son staff et de mes coéquipiers qui sont là depuis plus longtemps. J'ai une grande envie d'apprendre et d'aider l'équipe."
Tu es un joueur très polyvalent, qui peut évoluer à différents postes et dans différents styles de jeu. Est-ce précisément cette polyvalence qui peut faire de toi une option importante pour Simone Inzaghi ?
Citation"Oui, je suis un joueur polyvalent, je peux jouer à différents postes, mais mon objectif est d'apprendre le plus possible, de me mettre à la disposition de l'équipe et de m'adapter au style de jeu."
En plus d'être polyvalent, tu es très rapide, l'un des joueurs les plus rapides de la dernière Ligue des Champions : comment te décrirais-tu ?
Citation"Je suis un joueur offensif, j’aime aller au duel, en un contre un face au défenseur. j’ai aussi évolué en latéral, je peux donc aussi être très bon défensivement, mais je reste un joueur offensif qui aime faire la différence dans la partie de terrain de l’adversaire pour apporter le surnombre. Ces dernières saisons, j'ai aussi joué en tant qu'arrière droit et je sais que je dois m'améliorer en phase défensive."
Tu es le premier Canadien a évoluer en Serie A. Comment t'es-tu préparé pour faire face à ce championnat ?
Citation"Je suis très fier d'être le premier Canadien à évoluer dans le championnat italien, c'est une grande réussite qui me rend très fier. Je sais ce qui m'attend, je dois donc apprendre du staff et de mes coéquipiers pour être prêt".
Les Tifosi de l'Inter sont très chauds. A quel type d'accueil t'attends-tu et à quel point es-tu impatient de débuter au Giuseppe Meazza ?
Citation"En toute sincérité, je ne sais pas à quoi m'attendre car je n'ai jamais vécu une telle expérience de toute ma vie : En regardant les matchs à la télévision, j'ai réalisé que les supporters sont incroyables, Ils sont exceptionnels et le stade est complet à chaque match. J'ai hâte de leur montrer ce que je peux faire et d'aider l'équipe autant que possible".
Benvenuto Tajon !
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.