En ce début d’année 2022, il sera temps de faire sérieusement le point sur la situation relative au contrat de Samir Handanovic. En effet, la cage interiste sera gardée par André Onana, dès la saison prochaine : L’international camerounais, suite à une suspension pour doping, a rejoué aussi bien avec l’Ajax qu’avec son équipe nationale.
André Onana étant en fin de contrat au Pays-Bas, le club Nerazzurro lui a préparé un contrat qu’il n’aura qu’à parapher, faisant de la sorte un excellent recrutement gratuit, mais comme le révèle également la Gazzetta Dello Sport, le Capitaine Interiste qui est également en fin de contrat en juin 2022 pourrait rester à l’Inter sous condition
- Le contrat serait prolongé d’une saison
- Le salaire actuel 3,2 millions d’euros serait revu à la baisse : 1,8 millions d’euros par saison
- Samir Handanovic occuperait le poste de gardien remplaçant, à l'instar de la situation qu'à connu Gianluigi Buffon avec Wojciech Szczęsny.
Selon vous, Samir Handanovic acceptera-t ’il de perdre à la fois sa place de titulaire et presque la moitié de son salaire ? Ou pourrait-il songer à quitter l’Inter dont il en est pourtant le Capitaine ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.