Auteur d’une Coupe du Monde "somptueuse" au Qatar, Romelu Lukaku se l’est joué Diva au cours de sa saison interiste sous les ordres de Simone Inzaghi. Et si l’Inter est parvenue à rejoindre la Finale de la Ligue des Champions, elle ne le doit certainement pas à Little Lukaku.
Si à présent celui-ci évolue à l’AS Roma, force est de constater que les performances du Diable Rouge sont bien loin de ses standards à l’Inter, seul réel club où il a performé avec le RSC Anderlecht! Grâce ou à cause de ses performances, José Mourinho a d’ailleurs été remercié ce matin !
Mais comme il n’est qu’une victime d’un complot qu’il s’est lui-même convaincu d’exister : Simone Inzaghi est un incompétent de première et notre Club était sur la voie de la perdition. Preuve en est de son niveau d’intelligence actuel : Le "Capitaine" des Diables Rouges nommé en lieu et place d’un bien plus performant Thibaut Courtois, s’est livré au vote ci-dessous
La surprise du chef étant la nomination de Xavi, qu'il comptera peut-être tenter de séduire en déclarant que le Fc Barcelone est son club de cœur en citant quelques gloires du passé ?
Parmi les autres votes de la soirée, on peut constater que Milan Skriniar, qui n’a que très peu évolué la saison dernière a été bien plus raisonné en plaçant son ancien entraîneur Luciano Spalletti à la première place, suivi du Pep et de Simone.
A son niveau, Hakan Çalhanoğlu s’est montré fidèle à son entraîneur qui a fait de lui l’un des meilleurs Regista de la Planète.
Et la belle surprise vient de Gianluigi Donnaruma qui a encensé l’entraîneur Nerazzurro en le plaçant à une très belle seconde place inattendue!
Compterait il rejoindre la Beneamata lorsque Yann Sommer raccrochera ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.