[attachmentid=1463]
"Marchena a insulté Burdisso en Espagnol mais, il n'a pas choisi le bon !"..
<b>ROMA, 7 mars 2007 -</b> Sympathique discussion à Viva Radio 2, Programme de Radio Rai présenté par Fiorello, entre le showman et le gardien de l'Inter Francesco Toldo. Intervenu en direct pour commenter la bagarre d'Hier soir à la fin du match à Valence, Toldo a ironiquement et sympatiquement commenté les faits avec le renfort d'un Fiorello déchaîné.
"Marchena l'a d'abord insulté, l'a provoqué en Espagnol, mais parmis les 15 Argentins que nous avons, il n'a pas choisi le bon. Burdisso est instinctif et a réagi, mais il était seul jusqu'à l'arrivée des renforts ..." déclara Toldo en riant.
Puis le Gardien Nerazzurro a continué son explication: "J'ai pris Budisso et l'ai amené d'un côté, mais à ce moment-là est arrivé un imbécile dénommé Navarro, il est arrivé de gauche, Personne ne s'attendait à ce qu'il lui envoie un coup de poing pourtant il le fit et le nez de Nicolas est parti de l'autre coté. A ce moment, il y a eu un déclic et nous sommes allés à la chasse de ce dégonflé qui était parti, Cordoba a réussi à lui donner un coup de pied, mais il l'a pris sur le tibia alors qu'il avait des jambières, Navarro est ensuite rentré dans les vestiaires et, là, a commencé la véritable "Chasse à Navarro" a poursuivi Toldo avant de décrire sa tentative d'entrée dans les vestiaires de Valence.
"Dans les Vestaires, il y avait plus de traffic qu'à la Via Montenapoleone à Milan - déclara Toldo engeandrant les rires du public - La police s'est mise devant, Je suis arrivé en courant, Je n'ai regardé personne et je suis entré, mais il y avait dix marches avant d'arriver à la salle où se changent les joueurs et ainsi la Police a réussi à me bloquer et je n'ai plus bougé. Je ne reconnaissais pas qui était qui, il faisait trop sombre" a conclu Toldo.
Pour discuter sur ce sujet c'est par ici :
>> http://www.internazionale.fr/forums//index...?showtopic=5667
Posté le : 07/03/07 à 16:21, par Archimed
Source(s) associée(s) : Gazzetta.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.