Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter pourrait faire une préparation en Arabie Saoudite pendant le Mondial.
Une saison très différente des autres peut aussi devenir une opportunité pour l'Inter. La Coupe du monde, qui arrivera dans quelques semaines, donnera aux clubs l'occasion de s'organiser pour mieux affronter cette longue pause pour repartir de plus belle. Les Nerazzurri ont en tête une tournée dans un endroit avec un climat moins rigoureux pour une préparation en vue de la reprise qui s'annonce chargée. Sur le cahier, il y aurait Malaga et Malte selon la Gazzetta dello Sport. Cependant, ces dernières heures, l'hypothèse de l'Arabie saoudite avancerait également.
Beaucoup dépendra aussi de l'offre économique. En fait, la Gazzetta écrit qu'"il n'y a toujours pas d'offre clair et nette. Il y a des contacts entre les organisateurs locaux et le club. Le 'forfait' inclurait, en plus d'une préparation dans des installations à la pointe du progrès, un ou deux matchs amicaux ainsi qu'un séjour d'une dizaine de jours. Clairement, Inzaghi et son staff sont d'accord avec la tournée et le climat en Arabie Saoudite serait le bon. Ce sera une sorte de mission pour… s'acclimater en vue du derby qui vaudra le premier trophée de la saison ?".
Plus tard, Marco Barzaghi, journaliste de Mediaset, confirme, via Twitter, que le deal est en cours de finalisation, "L'Inter en tournée en Arabie Saoudite du 5 au 11 décembre pendant le Mondial, accord en cours de finalisation."
Traduction alex_j via FCInter1908.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.