Le journal Tuttosport, via FCInterNews, affirme que malgré le fait que les Nerazzurri sont toujours bien placés pour se battre pour le titre Serie A : “A chaque fois qu'ils perdent, c'est un psychodrame.”
"Au début de la saison, il y avait le sentiment que l'Inter - et Inzaghi - ne pouvait pas mal faire. Les Nerazzurri ont balayé tous les opposants dans leurs premiers matchs de Serie A, culminant pas une victoire 5-1 dans le derby contre l'AC Milan."
"Mais depuis deux semaines, l'atmosphère autour du club a changé considérablement."
"La première raison a été de lâcher des points en championnat à domicile contre Sassuolo et Bologne."
"Pourtant les Nerazzurri ont produit un jeu vraiment impressionnant pour battre Benfica en Ligue des Champions. Cela tendait vers une retour d'élan et de crédibilité."
"Mais globalement, l'état d'esprit s'est dégradé à cause des points perdus en championnat."
"Notamment parce que Milan- malgré leur lourde défaite lors du Derby - a actuellement deux points d'avance sur les Nerazzurri."
Du point de vue de Tuttosport: "il est peut être temps d'avoir un peu de recul."
Le journal remarque: "il y a déjà de gros doutes quant à la capacité de gagner le titre en série A avec Inzaghi. Et c'est très exagéré à ce stade."
Tuttosport affirme : "Les Nerazzurri ont montré suffisamment de choses dans leur huit premiers matchs de la saison pour suggérer qu'ils puissent tenir le rythme pour la course au titre."
"L'Inter a payé chèrement quelques moments de déconcentrations et d'erreurs individuelles. Mais en dépit de cela, ils sont toujours au coude à coude avec le Milan, qui a remporté des victoires semaines après semaines. Et devant des équipes comme la Juve et le Napoli."
"Inzaghi a également été comparé de manière défavorable avec son prédécesseur Antonio Conte. Mais en réalité, l'ancien coach a eu plus que sa part de résultats décevants."
"Avec Inzaghi, à chaque fois que l'Inter échoue à prendre les trois points, il semble y avoir une inquisition. Au lieu de cela, Inzaghi mérite un plus grand bénéfice du doute. Ce serait plus juste de laisser simplement l'entraîneur faire son travail en paix."
®Zanetti63 - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.