"Tous sur Massimiliano Allegri". Tel est le message que filtre de la Casa Inter, avec un Giuseppe Marotta en première ligne, qui est dans un pressing total pour séduire le natif de Livourne.
Mise au point:
- Le Real Madrid a sondé Allegri, il y a quelques jours
- Andrea Agnelli a rencontré Max lors de "La partita del Cuore".
- L’Inter a, par contre, attendu de savoir comment allait se finir la situation avec Antonio Conte
"Aujoud’hui et après le rendez-vous d’hier soir, Marotta devrait revoir Allegri. L’Administrateur-Délégué tentera de surpasser la concurrence, car au-delà de l’aspect économique, il lui présentera également le projet que Conte a refusé : A savoir un redimensionnement général avec une diminution de 20% des couts et un mercato qui devra prendre en considération la vente d’un joueur important."
Le défi est donc de taille, mais…
"Allegri demande une rémunération importante, qui avoisine les 9 millions d’euros net, soit 17 à 18 millions d’euros brut. Une rémunération que l’Inter est capable de couvrir suite à la résiliation du contrat d’Antonio Conte. Reste à savoir si Massimiliano Allegri acceptera de prendre en charge une équipe qui est actuellement déboussolée, mais qui a remporté le Scudetto."
Ce qui est sur, c’est que Giuseppe Marotta va tenter le coup et qu’en cas d’échec, il ne se tournera plus vers Simone Inzaghi
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.