Aller au contenu

 

1253232526_uefa.jpg

 

MILAN - Le match aller des quarts de finale qui a opposé l’Inter à Schalke 04 s’est terminé sur un score lourd de 5-2 en faveur des allemands. 

C’est une rencontre riche en émotions qui s’est jouée sur un rythme très haut tout au long des 90 minutes. Tout commence pourtant très bien pour les Nerazzurri avec un but magnifique dès la 1’ minute de Dejan Stankovic qui reprend le ballon comme il vient d’à peu près 45 mètres des buts de Neuer, qui avait déserté sa cage pour aller dégager le ballon au-devant de Milito. 

L’Inter semble très bien entamer ce match après la cuisante défaite de samedi dernier face au Milan AC (3-0), mais un but de Matip juste après une belle parade de Julio Cesar donne l’égalisation aux Allemands, dans la confusion (17e).

Les coéquipiers de Stankovic se remettent à créer des occasions de buts et il a fallu attendre la 33ème minute pour voir Milito, auteur d’une excellente première période, trouver le chemin des filets après une ouverture de Sneijder et une remise de Cambiasso (2-1).

Malheureusement, les nerazzurri n’arrivent encore pas à gérer cette avance puisque quelques minutes plus tard, Baumjohann sert Edu qui bat Julio Cesar en deux temps (2-2). Décidément, la défense intériste à beaucoup de mal.

En seconde période, l’Inter s’écroule définitivement en encaissant trois buts inscrits par Raul, Ranocchia csc et Edu... Entre-temps, Chivu se fait expulser pour un seconde carton jaune, sa 2ème expulsion en quelques jours.

Après cette piètre prestation qui ne donne pas cher de la peau des intéristes au match retour.

TABLEAU RÉCAPITULATIF

U.C.L. INTER 2-5 SCHALKE 04

Buteurs: Stankovic 1’, Matip 17’, Milito 33’, Edu 40’, Raul 53’, Ranocchia (csc) 57’, Edu 75’.

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 15 Ranocchia, 26 Chivu, 4 Zanetti; 5 Stankovic (24’ 14 Kharja - 18’ st 2 Cordoba), 8 Thiago Motta (31’ st 55 Nagatomo), 19 Cambiasso; 10 Sneijder; 9 Eto’o, 22 Milito. 

Entraîneur: Leonardo

Schalke 04: 1 Neuer; 22 Uchida, 4 Howedes, 14 Papadoulos , 2 Sarpei; 17 Farfan, 32 Matip, 11 Baumjohann (31’ st 13 Schmitz), 18 Jurado (38’ st 31 Draxler); 7 Raul (42’ st 16 Karimi), 9 Edu. 

Entraîneur: Ralf Ragnick.

Arbitre: Martin Atkinson (Angleterre).

Avertis: Stankovic 13’, Farfan 48’, Chivu 8’ et 62’, Sarpei 60’, Papadopoulos 66’, Raul 85’. 

Exupulsé: Chivu 62’

Affluence: 72.770

Rédifé par : L’Arbitro & p-h08 (internazionale.fr, inter.it)


Réactions & Commentaires

Commentaires recommandés

VENGEANCE et ORGUEIL pour notre maillot c'est ce que je leur demande aux joeurs. On passe pour quoi maintenant le tenant en Europe le plus humilié des 20 dernières années. Qu'ils aillent gagner en Allemagne c'est le minimum et au moins la 2ème place en Série A, c'est le minimum minimorum. Quant à Léo, qu'il aille apprendre le basico basique de la Tactique. Qu'on perde 1 à 0 contre les cousins d'accord, 3 à 0 c'est la honte déjà. Mais là c'est le 2 à 1 qu'il fallait tenir avec le catenaccio à l'italienne et ça normalement l'équipe de l'année dernière aurait su le faire, lui il veut gagner 5 à 3 ( et au retour 2 à 0 et on était out) aucun sens.

Nathy était au stade non ???? :laughing[2]:

 

Blague à part c'est vraiment une honte, les gens ont payer leur ticket se soir pour voir 11 guignols jouer au foot.

Modifié par L ZiNe

 

 

VENGEANCE et ORGUEIL pour notre maillot c'est ce que je leur demande aux joeurs. On passe pour quoi maintenant le tenant en Europe le plus humilié des 20 dernières années. Qu'ils aillent gagner en Allemagne c'est le minimum et au moins la 2ème place en Série A, c'est le minimum minimorum. Quant à Léo, qu'il aille apprendre le basico basique de la Tactique. Qu'on perde 1 à 0 contre les cousins d'accord, 3 à 0 c'est la honte déjà. Mais là c'est le 2 à 1 qu'il fallait tenir avec le catenaccio à l'italienne et ça normalement l'équipe de l'année dernière aurait su le faire, lui il veut gagner 5 à 3 ( et au retour 2 à 0 et on était out) aucun sens.

 

C'est claro clair, je suis tout à fait d'accord, ilico presto et Alea jacta est, il faut gagner avec les honneurs en Allemagne :laughing[2]:

Inter Milan

J.César : 6

Maicon : 3

Chivu : 3

Ranocchia : 1

Zanetti (cap) : 5

Thiago Motta : 2

(Nagatomo, 76eme)

Stankovic : non noté

(Kharja, 24eme : 4. Cordoba, 63eme)

Cambiasso : 5

Sneijder : 6

Eto'o : 4

D.Milito : 5

 

 

La note de Rano sur FOOT365 (pas une référence je sais), entre Milan et aujourd'hui il a du comprendre le travail qu'il lui reste àfaire. Allez au boulot le gamin.

 

Vivement Lucio/Samuel !!

Leonardo sur Sky Sport :

 

«C'est difficile d'analyser après telle défaite. On avait très bien commencé, c'était difficile d'imaginer que ça allait finir comme ça... Ils marquent le 2-2 sur une contre-attaque, on a manqué quelques occasions, puis tout de suite après ils ont marqué le but du 3-2, puis un autre but juste après (4-2). On a été punis au maximum. Les problèmes physiques? Il y a eu un manque d'équilibre, mais il y a eu tant de choses, il n'y a pas que la fatigue, une telle défaite ne vient jamais d'une seule raison. Mais nous ne sommes pas arrivés à ce match avec la meilleure condition physique. On prend beaucoup de buts (31 en 20 matches)? Mais depuis trois mois on joue pour gagner, pour marquer, et remonter sur l'AC Milan (en Championnat).»

Modifié par Srbija !!

Merci Leonardo pour tes banalités, mieux vaudrait un Silenzio Stampa qui nous calmerait les oreilles et la tête que de t'entendre vosciférer des généralités sans aucunes valeurs...

Pour vous dire comment le foot ça va vite...

 

Début de deuxième mi-temps nous avons deux énormes occasions, une de Milito qui passe a rat le poteau et un arrêt monstrueux de Neuer sur une frappe pied gauche d'Eto'o, à partire de là tous le monde connais la suite...

 

En ayant mis ces deux buts...je peux vous assurer que le score final aurait été bien plus large que 5-2 par exemple :nikel:

 

Sur au moins 2 de leurs buts ils ont une chatte monstrueuse, un peu comme les deux buts de Pato Samedi :phear:

 

Nous somme dans une mauvaise passe, mais la roue tourne... :nikel:

 

Tu ne peux pas dire çà quand les mêmes causes créent les mêmes problème.

D'1, on a toujours encaissé en C1 donc il faut qu'on en mette minimum 5, parce que même a 3-0 on est éliminé, car çà fera 5-5 mais ils ont mis 5 chez nous donc à l'aggregate çà fera 10-8 pour les allemands.

Il y a de réels problèmes dans cette équipe. Quand tu vois les refus de passes entre certains joueurs, ou l'abus de passes latérales au lieu de jouer vers l'avant, ce n'est pas innocent. L'esprit d'équipe a clairement disparu.

 

De 2, il faut se réveiller un peu. Quelle est la moyenne d'age de notre effectif? Et sans turn-over et comme ils sont tous internationaux, çà fait beaucoup.

 

De 3, le tout pour l'attaque sans que les attaquants reçoivent de bons ballons, ce n'est pas pour nous. Parce que pour jouer comme celà, il faut que les latéraux montent énormément, et que le pressing soit constant. Or Sneijder et Motta ont beaucoup marché au lieu de proposer des solutions.

 

Moi je pense que l'effet Léo a fait chhhhuuutttttt, et maintenant, il ne peut pas être ferme avec des joueurs qui 3 mois auparavant étaient contents. Bénitez voulait révolutionner le vestiaire, il a eu tord. Mais Léo a carrément écarté les jeunes pousses, il a eu tord.

On ne peut que comparer: avec Mourihno, on voyait souvent Khrin, Santon, Balotelli, Mariga. Et comme dit plus haut, Muntari, Matrix etc...Avec Léo, on ne voit que les mêmes. Et comme ils sont épuisés, et qu'on est dans le money time???????? Avant on pouvait se permettre de laisser à cette période des points en route parce qu'on faisait la course en tete, mais là on court derrière plusieurs lièvres (coppa, scudetto, C1) et on a pas le droit aux faux pas.

 

Triste de savoir que (très certainement) aucun club italien ne jouera les demis... On était à fond derrière l'Inter pour représenter le Calcio comme il se doit, il n'a pas répondu présent face à une équipe gonflée à bloc prête à faire tomber le champion en titre, c'est le football mais je suis déçu des choix de Léonardo ! Laisser la charnière Chivu-Ranocchia alors qu'elle a montré des signes inquiétants lors du derby et surtout ne pas mettre quelqu'un comme Nagamoto qui aurait nettement mieux muselé Farfan par sa vitesse et permettre à Zanetti d'occuper le milieu, là où il est, selon moi, le plus efficace... M'enfin, il est jeune et n'a pas encore l'ossature d'un Mourinho pour obtenir d'excellents résultats.

Bon, je viens de rentrer, j'ai regardé le match, pas vu le but de Deki en live mais il a fermé des bouches ce soir. Ils se reconnaitront.("non mais faut pas faire jouer Stankovic parce qu'il est nul"...). Ca c'est le premier qui a fermé des bouches. Le deuxième qui a fermé des bouches: Milito. He's BACK.

L'Inter m'a fait pitié ce soir et j'en ai encore pris plein la poire, peu importe, on a une nouvelle fois été ZERO, ZERO défensivement, on est éliminé de la champions, éliminé d'e la plus prestigieuse compétition alors qu'on est tenant du titre, éliminé par l'un des adversaire les plus faible du tournoi, éliminé en s'étant pris 5-2 chez nous, à la maison, dans notre stade, sur notre pelouse, avec une défense pathétique.

 

Un entraîneur qui bafouille sur et en dehors du terrain qui présente une Inter en 4231 en championnat contre la meilleure défense d'Italie, et qui ce soir a présenté le modulo le moins satisfaisant en coupe d'europe, le rombo. Bien joué Leonardo, bien joué aux joueurs, j'ai jamais eu si honte de l'Inter en 4 jours. 8 buts en deux rencontres. CHAPEAU.

Ce match est quand même fou, quant on sait qu'ils n'avaient pas pris plus d'un but par match et que ce soir on en enfile deux et qu'on rate une multitude d'occas on ne peut que regretter cette défense. Avec la paire Lucio-Samuel on passe, et oui permettez moi d'avoir un peu la rage car ce sont des détails qui font que.

 

pas vu le but de Deki en live

 

Crois moi j'ai pété un câble devant ma télé, et tu te dis ce soir c'est pour toi; et ben nan :cry:

 

Bien sûr qu'on passe avec Samuel/Lucio, rien qu'a voir le niveau qu'ont affiché ce soir Ranocchia et Chivu...lol.

 

Et après, on viendra me dire que Lucio et Wally n'auraient rien changé... :loool:

Comme au derby hein.

Bah je veux pas le descendre mais quand tu vois que Ranno est fautif sur 3 buts, oue tu te dis que ta défense et son sens tactique te manque.

Il ne faut pas oublier qu'il y a à peine trois ans, Ranocchia jouait en Serie C. Après, une saison en Serie A avec Bari. C'est donc sa deuxième saison en haut niveau. Il est talentueux, mais il a beaucoup d'expérience à gagner. Depuis la blessure de Samuel, il s'est retrouvé titulaire dans une ère où l'Inter domine l'Italie et l'Europe.

 

Je pense que la défense intériste était trop lourde à porter pour lui, surtout depuis l'absence de Lucio. Maicon voulant l'aider et le regardant dépassé, ça a paru dans la prestation du Brésilien aux deux derniers matchs.

 

Faudrait laisser un peu de temps à Ranocchia et continuer de lui faire confiance, il en a besoin.

la paire lucio samuel aurait tout changé c'est certain... Ranocchia et chivu n'ont pas le niveau européen mais ils étaient la seule alternative. Ils n'ont pas été aidés non plus plus par la tactique offensive de léo car on s'est retrouvé à plusieurs reprises en égalité numérique voir en inferiorité sur les offensives allemandes.

Après il ne faut pas oublier que notre axe central a aussi été systématiquement battu dans les duels et ça c'est pas normal.

C'est un match qui aurait pu basculer en notre faveur (faute sur milito en 1ère= penalty +expulsion ?) mais

avec des si...

Globalement, l'équipe est beaucoup moins en place que l'an dernier, a beaucoup moins de réussite et certains joueurs clés de l'an dernier sont moins performants. On est moins bien individuellent et collectivement.

 

Quant à la tactique, il va falloir revenir au fondamentaux et reconstruire une bonne assise défensive.

Beaucoup de critique pour la défense (qui son juste), mais dans ces critiques oublié pas le milieu de terrain qui vient de prendre deux bouillons mémorable en deux matchs.

Comme face au Milan les défenseurs doivent faire face à des attaquants lancés et ça vient de partout, mais ou est notre milieu !

TOUT CE QUE JE PEUX DIRE, c'est qu'il est evident que certains joueurs sont cramés!physiquement, ils tiennent pas!ils se font bouffer au milieu, alors en defense ,n'en parlons pas quand on voit les boulevards qu'ils ont laissé hier!on pourra dire tt ce qu'on veut mais LEO doit peut etre prendre quelques initiatives a commencer par faire confiance a certains jeunes!!!si c'est juste pour jouer pour une telle humiliation pourquoi ne pas donner la chance a certains jeunes et laisser certains joueurs souffler et regarder les matches a partir du banc de touche?????quant au matche d'hier!J'ai pas de commentaire sinon je risque de dire une betise sur nos joueurs, que j'aime bien mais la c'est TROP,TROP,TROP!NO COMMENT!

En 4 jours on a foutu en l'air la saison. 8 buts encaissés, 2 marqués, pour les 2 matchs les plus important qu'on avait.

 

On est à la rue en championnat alors qu'on pouvait être premier, va juste falloir espérer que le Milan se plante maintenant et la C1 c'est fini.

 

Léo je l'aime bien mais il a pas gagné un match contre une grosse équipe cette année (Juve, Milan etc) et en C1 c'était plus que tendu.

 

Je pense qu'on peut faire une croix sur cette année en espérant que y'aura du bon l'année prochaine en termes de recrutement, d'envie et de banc.

Dans un sens et avec un peu de chance, on s'est pris 5 buts de suite, donc on peut, peut-être s'éviter de prendre notre moyenne d'un but par match pour la Serie A, on a encore une petite chance pour le titre :bigrin:

 

Pour le match, je l'ai vu jusqu'à la mi-temps, j'ai maté X-Factor avec mon épouse, donc je dirais rien, et vaut mieux rien dire après un tel score :bigrin:

 

Pour ceux qui se font emmerder, faites comme moi, je leur réponds: "Quoiqu'il arrive, cette année, on aura réussi aussi à prendre un quintuplé :bigrin: "

 

Ils savent pas vous répondre :bigrin:

Mais qu'est ce qu'il se passe????

2-5, en plus ya pas photo sur la deuxième mi-temps!!

Si Milito ou Eto'o marque leur occasion en début de seconde période, c'est pas pareil mais après rien à dire!!

L'équipe n'a pas su prendre le jeux à son compte et Schalke a été super réaliste.

Raul mets un très beau but plein de Raulisme.

Comme contre le Milan la défense a pris l'eau et Chivu a encore pris un rouge!!

Faudrait peut etre pas jeter la pierre que sur Léo, ce sont d'abord les joueurs qui sont sur le terrain, Eto'o voulait tout faire tout seul à la fin, limite perso.

Dur dur cette défaite, mais plus dur que la défaite, c'est la réaction des joueurs.

 

Lorsque je regardais le match, je voyais une équipe qui jouait, qui en voulait jusqu'au 2-2.

Ensuite plus rien, ils ont lâchés prise...

 

On aurait perdu sur ce score, en ayant joué super, et en ce prenant des contres, ou des erreurs d'arbitrage on pourrait comprendre, mais purée, hier c'était comme samedi, un désastre..

 

Heureusement qu'on sort maintenant, parce que si on perd comme ça contre Schalke, ça aurait était quoi contre les Anglais, ou contre les Espagnols ??.....

 

 

La saison est foutu, croire en un retour en U.C.L ou au calcio c'est fou.

:angry: menan on voit mieux pour leo a ete chasse du milan,de plus si on gardait Benitez avc ls joueurs qu'il voulait on ne devait en arrive la.

Pour ma part leonardo,comme j l'ai toujours dit,n'est pas un bon coach...coutinho,obi,mariga ne jouent jamais et c'est normal que les joueur sont crames...achetons Spelletti c mieux...cette annee mm pas un titre.

A froid ce matin, le réveil très difficile pour moi aussi comme pour Piazzola, je n'arrive toujours pas à m'en remettre... -_-

 

Et maintenant j'ai envie de dire que va t-il se passer??? Une remontée à Schalke par 4 buts d'écart j'ai envie d'en rire car j'ai vraiment du mal à y croire... Nous verrons bien.

 

Que nous reste-t-il maintenant? La Serie A et la Coppa Italia? Du mal à y croire aussi, encore faut-il faire quelque chose avec cette défense, hier j'étais vraiment dépité de voir une charnière défensive aussi affligeante, 8 buts encaissés en 2 rencontres waouh... Cauchemardesque...

 

Bref on pourrait parler d'une fin de cycle, c'est dommage mais il faut se résigner, on ne peut pas tout gagner il y a aussi la défaite et les humiliations dans une équipe. C'est arrivé dans le passé, ces derniers jours nous en faisons les frais et de toute évidence, ça reviendra un autre jour...

 

La saison n'est certes pas finie, les comptes se font à la fin...

 

 

Forza Inter dans la douleur :coeur:

 

Si cela ne sert à rien de discuter, tu peux t'en aller.

 

Pour revenir au sujet, nous avons encore la Coppa et le Scudetto à jouer à fond, mais la LdC, ça semble vraiment mal barré.

Pour ceux qui se font emmerder, faites comme moi, je leur réponds: "Quoiqu'il arrive, cette année, on aura réussi aussi à prendre un quintuplé :bigrin: "
Ben hier le quintuplé c'est nous qui l'avons pris dans les buts xD

 

 

Poah je suis resté amorphe encore une fois, en mode :facepalm: à chaque but des Allemands.

Rien compris à ce qui se passé. Déjà après le match face à l'AC j'ai pas réalisé que ce match si arrivé si vite, mais là je suis en mode roue libre.

 

Le tournant c'est le début de la seconde période où on peut en planter au moins un. -_-

 

 

Y'a que nous pour faire des trucs pareils sérieux :aie:

Une seconde période lourde de conséquence...

 

Cependant, lorsque je lis les commentaires sur Ranocchia, "pas le niveau, etc..." je suis un peu étonné, car ce joueur qui certe manque d'expérience, nous a fait un bien fou jusque la, et je ne pense pas me tromper en disant que contre le Bayern personne n'a remis en cause son niveau. Maintenant il est jeune, et avec un chivu méconnaissable, lui aussi s'est effondré.

 

Ensuite moi ce qui m'a choqué le plus, c'est le nombre de fois ou les joueurs allemands se retrouvent à 2 contre 4 a 10/20 mètres de notre surface, personne ne bouge, une passe et c'est aussitôt une occasion de but pour les allemands malgré leur infériorité numérique, et cela à moult reprises.

 

Un milieu de terrain invisible, à part quelque belle intervention de Cambiasso.

 

Enfin,des occasions gâchées de notre part, (Milito seul face au but, Milito signalé hors jeu seul face au but, une faute litigieuse dans la surface...).

 

Si cela pouvais permettre de faire réagir Leonardo (sur qui je ne jette pas la pierre loin de là), sur la nécessite de quelques fois savoir juste défendre sans chercher à mettre 4 buts à l'adversaire...

Pour ceux qui se font emmerder, faites comme moi, je leur réponds: "Quoiqu'il arrive, cette année, on aura réussi aussi à prendre un quintuplé :bigrin: "
Ben hier le quintuplé c'est nous qui l'avons pris dans les buts xD

 

 

Poah je suis resté amorphe encore une fois, en mode :facepalm: à chaque but des Allemands.

Rien compris à ce qui se passé. Déjà après le match face à l'AC j'ai pas réalisé que ce match si arrivé si vite, mais là je suis en mode roue libre.

 

Le tournant c'est le début de la seconde période où on peut en planter au moins un. -_-

 

 

Y'a que nous pour faire des trucs pareils sérieux :aie:

 

Allez on va se reprendre contre le Chievo hein. Dédicasse à Nathy qui doit vraiment bader là à Milan, espérons qu'elle retrouve le sourire samedi :nikel:

je vais juste dire que je vis un cauchemar footballistique c es derniers jours.

mais je garde espoir même s'il est minime. si 04 nous a mis 5 buts on peut leur en mettre 4. je cesserai d'espérer quand tout sera fini.

 

et ouais c est dans ces moments que Lucio/Samuel me manquent grave.

 

pour le Championnat il y a encore 7 journée.

quand on prend 8 buts en 3 jours, et 30 buts en 21 matchs, ce n'est pas que l'axe central qui est mauvais, c'est tout le système défensif.

Leonardo, clairement, il ne sait pas comment mettre en place une défense tactiquement, le placement de Motta est une blague, un mec qui court a 2 à l'heure place juste devant la défense? non seulement tu perds cambiasso qui est mal utilisé, mais aussi tu a tout le temps des boulevards juste devant l'axe.

quand tu a Maicon, un AD qui monte et qui ne se replace pas rapidement, tu dois le couvrir, c'est ec que faisait Mou avec Zanetti ou Stakovic. Leonardo? c'est pas un probleme pour lui, il laisse des boulevards a droite, ou il se prive de Maicon offensivement.

il n'a toujours pas compris que Zanetti doit jouer au milieu, que Cambiasso doit jouer pivot central, et que Motta (s'il joue) doit jouer a gauche.

il n'a toujours pas compris que Chvu dans l'axe, c'est nul, même cordoba a son age est meilleur que lui. il ne prend rien, aucun duel, aucun bon marquage, rien, nada!

 

l'année derniere, on voyait toute l'equipe courir comme des dings, on voyait notre milieu faire un pressing enorme, de telle façon que l'equipe adverse ne peut pas garder le ballon plus que 30 secondes. là, elles sont capables de nous faire une passe a 10 plusieurs fois dans un match, tous les joueurs marchent au pas! avec Mou, on a joué des matchs a10 (contre le milan notament) et on n'a pas encaissé, des matchs a 9 (contre la samp) et on n'a pas encaissé. on a joué a10 contre le barça au cap nou et on encaisse qu'un but. je vous laisse imaginer que si on avait jouer le baça hier, de deviner le score: 7-1, 9-2?

 

Franchement, Leo doit partir, Gallinani avait raison, il n'a rien d'un entraineur de seria A, il peut entrainer au bresil dans le foot spectacle, mais chez nous en italie, c'est la rigueur et l'application défensive qu'il faut en 1er lieu.

 

Enfin Moratti, j'espere qu'il a compris qu'il doit mettre la main a la poche, qu'il doit recruter des fuore classe, des joueurs comme Pandev, Chivu, Cordoba doivent partir, des joueurs comme Rannocchia, stankovic, Motta doivent etre remplaçants (ranno, c'est un futur bon défenseur, il doit murir avant de jouer titulaire a l'inter), on doit recruter un AG, un pivot, un milieu offensif et un attaquant de toute urgence.

 

enfin, pour me consoler, j'ai bien aimé le retour de Milito, dommage qu'il rate cette occasion a la 46eme min. mais meme si il la met, on aurait pris un ou 2 autres buts derriere, tellement on est nuls defensivement

en tout cas, les commentaires sur l'inter sur les autres sites comme ff ou l'équipe, c'est affligeant.

 

Les gens nous detestent et recrachent leur haine sur notre club.

perso, j'appel ça de la jalousie.

 

Bref passons... les déclarations des joueurs, c'est un vrai moment de détente. lol c'est usant.

 

Sinon, concernant Maicon, ne pensez vous pas que ses absences ( match où il passe a côté ) ne sont pas dues au fait qu'il a perdu sa place de titulaire en selecao...ça l'a complétement miné

en tout cas, les commentaires sur l'inter sur les autres sites comme ff ou l'équipe, c'est affligeant.

 

De la part de chauvins qui croient que leur ligue1 fait partie des grands championnat, ça n'a aucun poids.

C'est toujours ce que les footix ont fait, et c'est ce qu'il feront toujours... et y'en a de plus en plus ;)

 

Ils attendent un faux pas de l'Inter pour deverser leur haine mais la plus part du temps ils sont frustrés car l'Inter gagne en ce moment, et j'espère qu'elle continuera de gagner. Finalement ceux qui sont le plus toucher par cette aigreur, c'est eux.

entre josse le milanais au derby qui m a bien saoulé et jacquet hier qui porte la poisse les commentateurs nous executent tout lt temps meme lamouchi s est vidé c est simple maintenant je coupe le son

Non mais le Jacquet quant il comprendra qu'un commentateur doit être neutre, il pourra penser à se recycler la-dedans. A chaque fois qu'il y avait une action chaude ou un but allemands il gueulait sa joie... C'est quoi? le but de Materazzi en 2006 qui a du mal à passer?

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...html?vid=448877

 

Je vois pas où il gueule plus d'un coté que de l'autre faut arrêter un peu, il fait des éloges aussi sur nos 2 buts et sur nos belles actions... Il s'enflamme sur les belles actions, autant d'un coté que de l'autre, mais bon il a pas le droit quand c'est contre nous c'est ça ? D'ailleurs j'ai pas l'impression qu'il "gueule sa joie" lors des buts de Schalke, ce sont de très beaux buts et il l'exprime rien de plus, il a fait la même sur les notres.

 

Et puis vous me faites rire, l'Inter a été à chier hier, tout le monde le dit ici et surement partout dans le monde, mais quand ce sont les français qui le disent, c'est parce qu'ils ont la rage et qu'ils sont jaloux etc...

Même ici certains ont dit 100 fois pire que les commentateurs français, arrêtez de faire les révoltés en ressortant votre haine anti-français.

Tout perdu en 3 jours... ce qui est honteux c'est d'êtres remontés 2 fois. On a cul de mener dès la première minute et on trouve le moyen de se faire remonter rapidement, c'est pathétique.

 

Maintenant, c'est l'heure de mettre les choses à plat : remercier Zanetti pour tout et lui dire au revoir.

Chivu, Cordoba,Lucio... la maison de retraite "les églantines" vous attend.

 

Rebatir la défense autour de Ranocchia même si il est parfois lent.

 

Moratti, mon vieux t'as un chantier énorme qui t'attend... pas de titres à attendre avant 3 ans d'après moi.

 

Forza Inter.

 

Tardelli666

 

 

 

 

 

 

Et puis vous me faites rire, l'Inter a été à chier hier, tout le monde le dit ici et surement partout dans le monde, mais quand ce sont les français qui le disent, c'est parce qu'ils ont la rage et qu'ils sont jaloux etc...

Je ne fais pas un procès aux français qui disent qu'on a été nuls, tu as du mal comprendre, je fais un procès -on va garder ton terme- aux footix qui s'empressent sur les forums dans tout ce qui touche à l'Inter dès qu'elle perd pour cracher leur haine.

 

Même ici certains ont dit 100 fois pire que les commentateurs français, arrêtez de faire les révoltés en ressortant votre haine anti-français.

Je ne parle pas de son analyse sur l'Inter ou ses joueurs, je dis que Jacquet aurait pu tenter mieux que ça de cacher le fait qu'il était heureux lorsque Schalke nous plantait un pion. Quant on est "commentateur" faut savoir garder son objectivité.

à tous ceux qui disent qu'on a une défense de merde (dans le sens où il faut la changer), c'est à se demander s'ils regardent les matchs ou comprennent qqch au foot... c'est vrai que Chivu est un boucher mais il a un niveau correct pour tenir la barre face aux plus grands attaquants et que dire de Ranocchia, on voit qu'il est cruellement en manque de confiance mais il a une relance propre pour son âge je trouve qu'il est énorme et j'entends des conneries du style "avec Walli et Lucio ça serait pas arrivé".... c'est sûr que ça aurait été plus solide mais pour moi l'équipe sur le terrain était largement suffisante, c'est la tactique qui est mauvaise point. Alors c'est sûr que Leo est moins antipathique que Benitez mais tactiquement il ne vaut pas plus, il se plante exactement de la même façon, la seule différence est que c'est un meneur d'hommes d'où les remontées spectaculaires... mais bon, avec un peu de bon sens, n'importe qui aurait compris qu'on n'allait jamais gagner qqch avec une équipe aussi instable... le fait de tjs devoir faire des remontées prouve qu'il y a un blème... On a une équipe pour jouer en contre et chaque semaine on a droit à un 4-2-3-1 fantasia de sta mingia ou autre connerie de tactique déséquilibrée avec une défense bcp trop haute qui est à la rue à chaque match dès qu'on a des attaquants rapides (genre Farfan), Mourinho avait centré ses entrainements et la tactique sur le replacement rapide de la défense, c'était moche à voir mais efficace. J'espère qu'il reviendra l'année prochaine ou un autre entraineur qui a compris comment faire jouer cette équipe pcq là y en a marre... c'est pas une fin de cycle mais on est en train de gâcher une des plis belle équipes de l'inter à qui il restait (à mon avis) encore 2ans :(

 

Sur ce, Forza Inter et qu'on aille le plus loin possible, de toute façon au point où on en est, c'est tout bénef <_<

comment anti français ca y est marine envahit le forum;oui canal n aime pas l inter c est vrai c est clair ;je me souvient de genin qui bouffait avec sheva et de balbir qui lors de la demi finale contre le milan avait traité nos supporters de débiles et de voyous; que cela te déplaise c est ton blem mais il y a un vrai probleme avec l inter

bref je ne suis pas l seul a m en etre aperçu d ailleurs ce sont les meme qui lechent le barça et qui ont absout zizou

 

à tous ceux qui disent qu'on a une défense de merde (dans le sens où il faut la changer), c'est à se demander s'ils regardent les matchs ou comprennent qqch au foot... c'est vrai que Chivu est un boucher mais il a un niveau correct pour tenir la barre face aux plus grands attaquants et que dire de Ranocchia, on voit qu'il est cruellement en manque de confiance mais il a une relance propre pour son âge je trouve qu'il est énorme et j'entends des conneries du style "avec Walli et Lucio ça serait pas arrivé".... c'est sûr que ça aurait été plus solide mais pour moi l'équipe sur le terrain était largement suffisante, c'est la tactique qui est mauvaise point. Alors c'est sûr que Leo est moins antipathique que Benitez mais tactiquement il ne vaut pas plus, il se plante exactement de la même façon, la seule différence est que c'est un meneur d'hommes d'où les remontées spectaculaires... mais bon, avec un peu de bon sens, n'importe qui aurait compris qu'on n'allait jamais gagner qqch avec une équipe aussi instable... le fait de tjs devoir faire des remontées prouve qu'il y a un blème... On a une équipe pour jouer en contre et chaque semaine on a droit à un 4-2-3-1 fantasia de sta mingia ou autre connerie de tactique déséquilibrée avec une défense bcp trop haute qui est à la rue à chaque match dès qu'on a des attaquants rapides (genre Farfan), Mourinho avait centré ses entrainements et la tactique sur le replacement rapide de la défense, c'était moche à voir mais efficace. J'espère qu'il reviendra l'année prochaine ou un autre entraineur qui a compris comment faire jouer cette équipe pcq là y en a marre... c'est pas une fin de cycle mais on est en train de gâcher une des plis belle équipes de l'inter à qui il restait (à mon avis) encore 2ans :(

 

Sur ce, Forza Inter et qu'on aille le plus loin possible, de toute façon au point où on en est, c'est tout bénef <_<

bravo on est une équipe qui doit exploser en contre de plus obi mariga et khardja sont trop peu utilisés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Ajouter un commentaire…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...

Top