APPIANO GENTILE - Second entraînement de la semaine pour l'équipe en vue du match Inter-Catane, programmé samedi 13 septembre 2008 au stade "Giuseppe Meazza" San Siro à Milan (20h30). Un hôte de luxe a suivi, au bord du terrain, la séance des nerazzurri (toujours absent les 8 internationaux qui reviendront entre aujourd'hui et demain): Mario Corso, avec lequel a plaisanté Josè Mourinho qui, en se tournant vers l'ancien champion de la Grande Inter, aujourd'hui dans l'équipe des observateurs pour le club, a dit "mais tu ne te changes pas pour jouer un peu avec nous?".
Corso a suivi tout le travail du groupe qui, après l'échauffement, a réalisé une séance pour améliorer leur force sur le terrain et avec le ballon sous forme d'exercices spécifiques; suivi d'un exercice de positionnement avec la balle et positionnement sur le terrain.
Luis Jimenez a suivi un programme différent composé surtout d'un passage chez le kiné.
Dans l'après midi, comme d'habitude, séance individuelle spécifique pour ceux qui, ce matin, avait déjà travailler avec le groupe: Adriano, Nicolas Burdisso, Hernan Crespo, Cristian Chivu, Luis Jimenez, Mancini e Nelson Rivas.
Par Olivier
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.