Cette 33ème journée de Série A Tim pourrait voir l’Internazionale Milan devenir officiellement champion d’Italie si les hommes de Roberto Mancini triomphent de leur déplacement à Sienne et si la Roma s'incline à Bergame.
Battus à domicile contre les Romains mercredi dernier, les Nerazzurri devront absolument vaincre l'équipe de Sienne. Les hommes de Mancini restent en effet sur deux nuls et une défaite. Mancini sera privé d’Adriano Leite qui ait suspendu deux matchs pour avoir fait une simulation, il ne pourra pas non plus compter sur Crespo, encore à l’infirmerie. Le duo d’attaque nerazzurro sera donc composé par Zlatian Ibrahimovic et Cruz.
Esteban Cambiasso souhaite remobiliser ses troupes afin d'être prêt pour affronter Sienne et peut être gagner le scudetto :
« Nous devons aller à Sienne avec la tranquillité que nous avons déployée cette saison pour tenter de remporter les matchs. Nous sommes déçus car nous n’avions plus perdu depuis un bail ».Il a par ailleurs ajouté : « On doit se reprendre, la Roma a très bien joué en première mi-temps et elle méritait d’ouvrir le score, nous sommes bien revenus après la pause mais leur second but est arrivé en toute fin de rencontre… »
Auteur : Alban
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.