Les problèmes n'arrivent jamais seuls. Et pour l'Inter ils viennent très souvent lors des trêves internationales, surtout celle de novembre. Et cela se vérifie une nouvelle fois. Petit point sur nos joueurs sélectionnés à travers les continents.
Achraf Hakimi a dû sortir vendredi lors de la rencontre Maroc - R. Centrafricaine. Buteur en première mi-temps, Hakimi a subi un choc avec le gardien adverse en fin de première période, le joueur a demandé son remplacement dix minutes après la reprise. Après examens médicaux ce n'est qu'un coup à la cuisse. Le Maroc joue mardi prochain et ce qui n'est qu'un hématome pour le moment, pourrait devenir plus grave s'il rejoue d'ici là. A voir si Coach Vahid le ménagera ou pas...
Roberto Gagliardini revient à Milan, renvoyé par l'équipe nationale à cause d'un test au Covid-19 dit 'douteux'. Le joueur a déjà eu le virus mais il ferait partie d'une tranche de la population qui ont encore des débris viraux inoffensifs dans les cloisons et fosses nasales. Pourtant testé négatif avant Atalanta-Inter, il subira un nouveau test d'ici peu. Si tout se passe normalement il pourrait revenir dans le groupe. Il n'aura pas non plus à subir un isolement puisqu'il n'est pas un nouveau positif. Les autres sélectionnés, Bastoni, D'Ambrosio et Barella ont passé les tests sans encombres.
Au contraire de Marcelo Brozovic qui est positif au coronavirus. Après l'épisode Vida, le croate est donc parti pour dix jours d'isolement. Le 23 novembre il sera à nouveau testé. Si celui-ci s'avère négatif, il pourra rejouer. D’ici là il manquera le match contre le Torino. Dans le même temps Ivan Perisic est ok. Il a joué 90' lors de la défaite de la Croatie contre la Suisse hier.
Christian Eriksen quant à lui se refait la cerise avec le Danemark et il sera certainement titulaire ce soir contre l'Islande. Arturo Vidal est toujours disponible pour le Chili où il règne toujours une interrogation autour de son coéquipier Alexis Sanchez. Du côté de l'Argentine et de Martinez, rien à signaler. Lukaku, qui revient de blessure, devrait être aligné titulaire contre l'Angleterre ce soir. En espérant que la liste ne se rallonge pas...
®gladis32 - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.