Les supporters de l'Inter sont toujours les plus présents, 65 000 tifosi sont attendus contre Empoli. La Gazzetta fait le point sur ce qui pourrait être une saison record.
L'Inter mérite-t-elle d'aller en Ligue des Champions ?
Seul le terrain peut apporter une telle réponse. Cependant en dehors le constat est sans appel, les tifosi nerazzurri sont au top. Le public du Meazza explose tous les records et contre Empoli, il sera de nouveau là pour pousser l'équipe vers la qualification. Le club a communiqué que le troisième anneau sera ouvert pour la rencontre face aux toscans, ce qui certifie que le match sera très attendu, 65 000 spectateurs devraient y assister. Un chiffre qui peut encore être revu à la hausse. On observe un net bond en avant du nombre de tifosi par rapport à la saison précédente, selon la Gazzetta dello Sport.
Il y a un an l'Inter finissait la saison sur une moyenne de 57 529 spectateurs, cette saison le mur des 58 000 sera surpassé. C'est un nombre assez conséquent, si on prend en compte le match contre Sassuolo en janvier disputé à huis-clos en raison de l'affaire du racisme contre Koulibaly lors d'Inter-Napoli. La moyenne réelle devrait donc se situer au-dessus des 61 000 spectateurs/match.
Pour trouver des moyennes aussi hautes, il faut remonter aux temps de Ronaldo et Vieri entre les saisons 2001-2002 et 2002-2003.
®Samus - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.