Aller au contenu

 

[attachmentid=1460]

 

L'Inter Milan quitte la Ligue des Champions sans avoir perdu face à Valence (0-0). Les Espagnols obtiennent donc leur billet pour les quarts de finale après une rencontre particulièrement disputée. L'engagement physique aura pris le pas sur le jeu et le spectacle. Les deux équipes auront eu leur chance mais les Nerazzuri ne sont pas parvenus à inscrire le moindre but. Nouvelle désillusion donc pour l'Inter qui se consolera peut-être en remportant un titre de champion d'Italie. Pour ne rien arranger, une bagarre générale violente a éclater à l'issue de la rencontre. Une soirée à vite oublier...

 

Valence s'est qualifié au bénéfice de ses buts marqués à l'extérieur lors du match aller (2-2) en assurant le résultat nul à domicile (0-0). L'Inter a tenté de durcir la rencontre pour imposer son rythme, et la fin de match a tourné au règlement de compte avec une bagarre générale au centre du terrain et dans les travées de Mestalla.

 

Un penalty oublié pour l'Inter

 

Le début de rencontre était plutôt à l'avantage des Valencians, même si la première action était à mettre à l'actif d'Ibrahimovic, dont la remise était à deux doigts d'être reprise par Crespo, légèrement poussé par Ayala dans les six-mètres de Canizares (5e). Les Interistes durcissaient ensuite la rencontre comme en témoignait la semelle d'Ibrahimovic sur Albiol à la demi-heure de jeu. Canizares venait faire la police et l'arbitre avertissait logiquement les deux joueurs (30e). L'Inter aurait pu obtenir un penalty pour une main d'Albiol dans la surface, mais l'arbitre restait de marbre (35e). Le rythme haché par les fautes favorisait les italiens qui rejoignaient néanmoins les vestiaires à la pause dans la peau de l'équipe éliminée.

 

Une rencontre hachée

 

Le début de la seconde période n'était guère plus emballant, avec de nombreuses fautes de chaque côté et un match de plus en plus heurté. Les Milanais se reprenaient à y croire sur une tête de Materazzi repoussée sur sa ligne par Marchena (76e). Cruz, entré en cours de jeu, voyait deux de ses frappes repoussées au départ par un dos valencians en deux minutes après deux centres en retrait d'Ibrahimovic côté droit (82e et 84e). L'Inter poussait avec l'entrée de Figo notamment et se découvrait permettant aux Espagnols de s'offrir les meilleures occasions pour finir. Marchena, bien servi par David Villa aux 20 mètres, décochait une frappe sur le poteau de Julio Cesar (89e). Les hommes de Roberto Mancini jetaient leurs dernières forces de façon désordonnée dans la bataille et le coup de sifflet final de M. Stark laissait exploser la frustration d'une équipe italienne boutée hors de la Ligue des Champions. Burdisso et Marchena étaient à l'origine d'une bagarre générale, attisée par un improbable remplaçant espagnol, qui continuait dans les travées de Mestalla. Valence se qualifie pour les quarts de finale au détriment de l'Inter de Milan, mais les sanctions devraient être très lourdes pour les joueurs concernés, vu le contexte actuel du football.

 

 

VALENCE 0-0 INTER (TOTAL DES DEUX MATCHS : 2-2)

 

Valence : 1 Canizares, 2 Miguel, 20 Albiol, 4 Ayala, 24 Moretti; 10 Angulo (15 Joaquin 77), 5 Marchena, 8 Baraja (16 Hugo Viana 38), 21 Silva; 7 Villa, 9 Morientes (14 Vicente 67).

Banc : 25 Butelle, 3 Del Horno, 23 Curro Torres, 17 Navarro.

Entraîneur : Quique Sanchez Flores.

 

Inter : 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 16 Burdisso; 4 Zanetti, 15 Dacourt (7 Figo 64), 5 Stankovic, 6 Maxwell (11 Grosso 75); 8 Ibrahimovic, 18 Crespo (9 Cruz 58).

Banc : 1 Toldo, 25 Samuel, 21 Solari, 91 Mariano Gonzalez.

Entraîneur : Roberto Mancini.

 

Arbitre : Wolfgang Stark (Germany).

 

Avertis : Ibrahimovic 29, Canizares 30, Angulo 69, Materazzi 73, Cordoba 79, Maicon 88.

 

 

 

Posté le : 06/03/07 à 23:53, par Archimed

 

 

Source(s) associée(s) : Avec notre partenaire football.fr

 

 

92795.jpg


Réactions & Commentaires

Commentaires recommandés

Dans les coulisses du stade Mestalla

 

- Fernando Morientes était incertain en raison d’une blessure à un pied mais il était bien titulaire mardi. Gavilan, Regueiro et Edu étaient forfait. Albelda était suspendu.

 

- Patrick Vieira et Adriano avaient déclaré forfait pour ce match en raison de pépins musculaires. Esteban Cambiasso, espéré avant ce match, n’était finalement pas opérationnel.

 

- Le défenseur italien Marco Materazzi, auteur d’interventions musclées à l’aller, a été pris en grippe par le public de Mestalla. Et sur le terrain, les joueurs de Valence n’ont pas hésité à jouer dur sur le grand défenseur de l’Inter.

 

- A la demi-heure de jeu, un pied en avant très agressif d’Ibrahimovic sur le tibia de Raul Albiol aurait mérité un carton rouge. Seulement averti, le Suédois a été rudement secoué par le gardien de Valence Santiago Cañizares, sorti furieux de sa surface après ce geste déplacé d’Ibrahimovic.

 

- Le capitaine Ruben Baraja s’est blessé en voulant tacler Olivier Dacourt. Touché à un genou, il a cédé sa place à Hugo Viana et le brassard à Angulo.

 

- En fin de match, les joueurs se sont battus sur le terrain, offrant un spectacle détestable.

 

Les faits du match

 

12eme minute

Bon tir croisé du gauche de Baraja qui oblige Julio Cesar à se coucher et à mettre le ballon en corner.

 

35eme minute

Reprise de Crespo dans la surface repoussée de la main gauche par Raul Albiol devant le but. L’arbitre ne bronche pas.

 

53eme minute

Excellent centre de Maicon de la droite : Stankovic reprend au second poteau d’une aile de pigeon mais le ballon finit dans le petit filet extérieur du but de Cañizares.

 

56eme minute

Bonne tête de Morientes sur un centre de Villa mais Julio Cesar, le gardien de l’Inter, est vigilant et capte le ballon.

 

74eme minute

L’occasion intériste : coup-franc de la droite repris par Materazzi, Cañizares se rate un peu mais Marchena sauve sur sa ligne.

 

86eme minute

Sur un contre de Valence, Vicente tente sa chance : Julio Cesar se couche et capte le ballon en deux temps.

 

89eme minute

Bien servi face au but par David Villa, Carlos Marchena tire au ras du poteau droit de Julio Cesar, battu, mais le ballon passe à côté.

 

93eme minute

Spectacle détestable à Mestalla au coup de sifflet final entre joueurs et dirigeants de Valence et de l’Inter de Milan avec une énorme échauffourée entre les deux camps sur le terrain puis dans les vestiaires. Triste spectacle qui doit pousser l’UEFA à réagir.

 

Jeu, joueurs et arbitre

Le jeu

Avec le score de 2-2 obtenu à l’aller, Valence n’avait pas besoin de faire le jeu et attendait de prendre l’Inter en contre. Mais comme les Intéristes ont eu un mal infini à entrer dans les 30 derniers mètres espagnols, on n’a quasiment rien vu à Mestalla sur le plan du jeu pendant 75 minutes. Par la suite, tout peut arriver : l’Inter joue son va-tout et Valence guette le ballon pour tuer la confrontation. Les ballons reviennent toutefois régulièrement dans la surface de Cañizares mais sans que les Intéristes ne parviennent vraiment à frapper vers le but sans qu’un Valencian ne se jette dans les pieds du frappeur. C’est aux forceps que Valence arrache sa qualification.

 

Les Valencians

Dans son but, CAÑIZARES n’était pas très serein mais n’a pas été trop inquiété. MORETTI a eu des problèmes d’alignement mais pour le reste, il a été aussi bon que ses partenaires de la défense avec notamment un patron nommé AYALA et un efficace RAUL ALBIOL. Au milieu, Valence a surtout cherché à bloquer le jeu de l’Inter et n’a pas été très créatif. Dans cette entreprise, MARCHENA a été précieux. MORIENTES a surtout pesé dans le jeu aérien avant d’être relayé par VICENTE en deuxième période. VILLA n’a pas non plus été très dangereux.

 

Les Intéristes

Derrière, MATERAZZI a été solide et a su ne pas répondre aux actions (provocations ?) espagnoles pendant 80 minutes avant de s’énerver. CORDOBA était également difficile à passer. MAICON a été plus actif que MAXWELL le latéral gauche. Au milieu, DACOURT a été actif mais sans réussir à bouger des partenaires incapables de faire la différence à l’image d’un STANKOVIC méconnaissable. L’absence de Vieira et Cambiasso a pesé. Devant, HERNAN CRESPO a été dominé par la paire Albiol-Ayala et a été remplacé par JULIO CRUZ en deuxième période. IBRAHIMOVIC n’a pas été plus dangereux que Crespo et n’a pas brillé par un état d’esprit exemplaire.

 

L’arbitre du match : M.Stark (ALL)

Match moyen de l’arbitre allemand dans une rencontre fermée et tactique où tous les contacts étaient appuyés. Malgré quelques mauvais gestes, l’ensemble a été relativement bien tenu par M.Starck jusque dans les dernières secondes où il n’a plus rien contrôlé quand les Italiens, sans doute provoqués (ou au moins moqués) par les Espagnols, ont cédé à la violence.

Joli récap :nikel: Merci Archi :smile:

Maintenant On peut dire que l'Espagne ne nous réussit plus avec cette nouvelle désillusion après celle de Vilarreal!

Et comme l'année dernière, c'est au Match Aller qu'on a perdu la qualif! Enfin l'équipe a surement tout donner mais ce n'était pas la bonne cette année.

J'aurai aimé voir Crespo quelques minutes encore sur le Terrain car lui c'est un vrai Buteur, Et on peut ne pas le voir pendant 70min et la 71ème il te marque un But. Burdisso je l'ai trouvé pas mal vu que ce n'était pas son poste et la rentrée de Figo était tardive car il aurait du commencer le Match ;)

l'Inter est éliminé mais l'Inter reste toujours Leader du Championnat et a une Belle finale de Coupe à jouer :smile:

Tous derrière notre équipe pour le Derby de Dimanche :smile:

FORZA NERAZZURRI

 

Ps : C’est vraiment désolant quand on voit ce qui est arrivé à la fin du Match pour une simple partie de Foot! vraiment sans commentaire

Modifié par alvaro nerazzurro

Ps : C’est vraiment désolant quand on voit ce qui est arrivé à la fin du Match pour une simple partie de Foot! vraiment sans commentaire

Honettement je dirai qu'on a bien fait de les foutre ces coups car ils etaient mérités, et l'autre tapette qui lance un truc et se casse merite quelques coups bien placés. Suivez mon regard :rolleyes:

Enervé, pas contre l'equipe qui a fait un excellent match, mais contre l'arbitre qui a coupé nos relances, et a ces adversaires vraiment pitoyables.

LDC, je te dis à l'an prochain.

Merci Damien ;)

 

On ne démérite en rien, je suis fier de mon équipe. On perd sur des coups du sorts, parfois ça nous réussit, et ce soir non. Je suis deçu évidemment mais "ça ne reste que du sport" même si l'Inter compte énormément pour moi, je veux dire par là que la violence n'y a pas sa place.

 

Je pense que les seuls concernés, au vu des images, seront Marchena Burdisso Navarro Cruz et Cordoba d'après ce que j'ai vu..

Oui j'en suis sur que les occasions que Cruz avait, Crespo les aurait mises sans aucun doute quand on connait sa précision. Et Figo, pourquoi n'a t'il pas joué titulaire voyons ?? C'est désolant mais bon, inchallah on gagnera l'année prochaine pour le centenaire ca serait beau. Et j'attend aussi les sanctions qui vont tomber !!

Et puis l'Arbitre avec les 6 changements et tous les arrêts qu'a eu la partie, ne rajoute que 3 petites Minutes ;)

Ce n'est qu'un petit détail mais bon c'est un Match à oublier.

 

franchement meme sila violence n'a rien a voir avec le sport etc ... blablabla

ca ma tetendu de voir cette rage sortir ....

en fait si quelqu'un a compris quelque chose a la baguarre qu'il mexplique a chaque fois que je vois la video je fulmine sans essayé de comprendre

A l'origine de la bagarre générale qui a eu lieu à la fin de Valence-Inter Milan, Nicolas Burdisso aurait eu le nez fracturé par un coup de poing du Valencian Carlos Marchena. Par la suite, le remplaçant de Valence, Navarro aurait été l'un des principaux responsables des heurts entre les deux formations. Pris en chasse par Figo et Cordoba, notamment puis par Cambiasso, Navarro a dû se réfugier dans le vestiaire de son équipe.

Ah donc le f... de p... cest Navarro

 

>> http://www.internazionale.fr/news.php?id=1428

 

:bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

Merci ARCHI pour la news, en tout cas ce navarro pour sa securité il n'a pas interet a ce que je le rencontre car cest pas son nez que je vais casser, je vais lui arracher les c....... , sil en a

Contrairement à ce que j'aurais pu penser, je l'ai moins mal pris que prévu cette élimination.

On a fait un match très sécuritaire, peut-être un peu trop. On ne va pas commencer à gueuler sur Mancini, mais bon. Figo avec Crespo aurait fait mieux, c'était pas trop le match de Cruz.

D'ailleurs c'est un peu rare de la part de Mancio, rentrer un attaquant avant le milieu offensif.

La 1ère mi-temps on a fait que défendre, y avait pas le joueur qui connecte le milieu à l'attaque et qui donne des occasions de buts. Bref, il n'y avait pas Figo. (à juste titre puisqu'il se fatigue vite s'il est titulaire)

Personnellement (même si on s'en fou) j'aurais garder Crespo au moins jusqu'à la 80ème minute. Figo a énormément apporté au jeu offensif et a failli changer le match à lui tout seul, Cruz a raté 2, voire 3 occasions dont une impardonable et c'est pourquoi je l'aurais laissé comme dernier recours.

 

Comme je le dis souvent, c'est facile de parler et de trouver les erreurs après les matchs, mais bon...sans vouloir vexer personne, on aurait dit que c'est l'Inter qui défendait son avantage acquis à l'aller et non l'inverse. J'ai pas (du tout) remarqué que ce match était à élimination directe. 'Oser' et 'prendre des risques' étaient ma volonté, à la fin on est éliminé sans avoir encaissé de but, mais éliminé quand même...

Modifié par nadjibtifosi

Comme je le dis souvent, c'est facile de parler et de trouver les erreurs après les matchs, mais bon...sans vouloir vexer personne, on aurait dit que c'est l'Inter qui défendait son avantage acquis à l'aller et non l'inverse. J'ai pas (du tout) remarqué que ce match était à élimination directe. 'Oser' et 'prendre des risques' étaient ma volonté, à la fin on est éliminé sans avoir encaissé de but, mais éliminé quand même...

Rien à dire tout à fait d'accords. Mon plus grand regret c'est que je croyais que l'on allait prendre tout les risques cette année aprés la désillusion de l'année dérniere et finalement non... J'attendais Figo d'entrée on a eu un Milieu plus que défensif à la place, j'attendais un Joker du type de Chino au moins sur le banc: Non Mister Mancio préfére s'en passer. J'attendais un Trident en fin de match puisqu'on avait plus rien à perdre et qu'il fallait marquer à tout prix! Non plus... Bref je sais que je vais m'en remettre d'ici le derby mais la je suis profondément mais profondément frustré par cet "Echec". Forza Ragazzi :nikel:

C'est claire, on l'a tous à travers la gorge ce match.

 

D'ailleurs la "joke", c'est la rentrée de Grosso à la place de Maxwell au lieu de sortir Burdisso et mettre Solari (7 saisons en Espagne) qui connait très bien Valencia et sait comment se comporter.

Oui... Pleins de chose que je n'arrive pas à comprendre au dela des risques que l'on a une fois de plus pas osé prendre. Y'a de quoi avoir des regrets dans de tels condition... M'enfin bon ça ne sert a rien de pleurer sur le passé, il faut relativiser même si difficile, peut etre d'ici deux ou trois jours ça ira mieux.

Bien dit Moratti ^_^ .

 

Décu mais quand je vois , les occasions qu'il y a eu , on ne peut pas dire que l'on a pas mis de bonne volonté meme si ca aurait été préférable de faire encore plus , encore faudrait-il avoir la chance de les mettre ce qui n'a pas été le cas , quand ca veut pas ca veut pas ^^'. Je ne vais pas parler de certaines choses qui aurait pu faire pencher la balance si ce n'est juste pour la main...et je m'arreterais la ^^. C'est en tout cas sérieusement frustrant de voir comment la physionomie du match s'est déroulé , pour des matchs de haut niveau comme celui ci , c'est tout de meme inacceptable de se tromper sur une décision qui peut avoir une influence sur le match car il suffit d'un rien pour que tout change et oui c'est souvent quand on s'y attend pas. M'enfin on ne va pas refaire le match , c'est fait c'est fait , ni trouver d'excuses ou de raisons , ca n'a pas voulu passer.Qu'a cela ne tienne , vivement l'an prochain qui plus est au centenaire , pour remporter je l'espère ce prestigieux trophé qui comme le Scudetto va bien arriver a retomber un jour ou l'autre pour nous :bigrin: .

 

Concernant brièvement la bagarre de fin de match , je suis curieux de savoir ce qui a été dit ou fait pour que Burdisso se prenne un poing et ainsi fait dégénérer tout le reste. C'est regrettable , mais bon encore une fois il va falloir prendre des mesures pour sanctionner ces incidents qui cette fois ci est de la part des équipes. D'autant plus regrettable que notre équipe est surement dans le collimateur , l'élimination ne va pas nous aider si ce n'est nous accuser de frustration et j'en passe m'enfin c'est comme ca , ca aura au moins eu le dit mérite de faire passer presque au second plan l'élimination ^^'.

 

Forza Inter :P .

Modifié par PierrO_o

Bah oui éliminés encore de nouveau contre un adversaire contre lequel nous étions plus forts...

Moi je veux pas faire l'avocat du diable, surtout vu notre championnat exemplaire, mais on devait gagner ce match et on a que 3 joueurs offensifs sur le terrain penant plus d'une heure: Deki, Ibra et Crespo... :ermm:

Y'a un moment faut arrêter, tu dois gagner à Valence (ce qui n'est pas rien!) tu mets les joueurs pour inscrire un but je suis désolé...

Attention je trouve que Mancio au niveau du championnat (plus faible que d'habitude quoi qu'on en dise) se débrouille parfaitement, et c'est très bien ainsi, mais je comprends jamais son coaching au niveau européen: l'année passée il fait rentrer Mihaijlovic alors qu'on doit marquer, cette année pas de Solari mais bien Grosso <_<

Pfff je suis dégouté, on va gagner le scudetto et je suis dégouté car on va nous rabacher les oreilles en nous disant "ouais facile avec les pénalités, sans la Juve, etc.."

La Champions était l'occasion de prouver à tout le monde que cette année on avait une GRANDE équipe, on s'est loupé, je suis désolé mais encore une fois c'est impardonnable... Inutile de chercher dans l'arbitrage ou la malchance de quelconques excuses, on serait passé si on avait été assez forts en mettant nos occasions ou en encaissant pas de buts à l'aller, c'est pas le cas et le scudetto ne compensera pas ma déception...

 

Mancio, mon seul souhait est que l'année prochaine tu nous offre le scudetto à nouveau, sans qu'on puisse parler de pénalités ou de championnat faussé, et que nos joueurs affichent le même niveau de jeu en CL qu'en championnat car lorsque nous arriverons à ça, là nous pourrons affirmer que nous sommes une GRANDE équipe :nikel:

 

Et pour la bagarre d'après match, pour moi c'est sans commentaire, cela ne va être qu'un prétexte pour salir de nouveau l'image de notre club, nos joueurs sont des professionnels et pas des joueurs de rue, et ce n'est absolument pas l'image à donner de notre club.

Et même si je me fait allumer, tant pis, pour moi nous n'avions pas, même éliminés et insultés ou frappés pour certains, à en arriver là. Bravo pour l'image de l'Inter ;)

 

Conclusion: je suis dé-gou-té par l'élimination et j'en ai marre que nous soyons poursuivi par la poisse ou traités de Poulidor du football :nazz:

 

Forza Inter et montre à l'Europe pendant le derby que tu es toujours là

Cette main m'est restée dans la tête :( sinon dans un match comme ça j'aurais bien vu Figo titulaire mais bon inutile de critiquer le coaching même si les risques n'ont pas été pris :ermm:

Concernant le match pour moi Ibra devait sortir et Crespo rester... Crespo, c'est dans les matchs comme ça qu'il est utile, sérré et hop un petit coup de patte et c'est goal.

Sinon on se rend bien compte que le penalty nous aurait sauvé :cry:

Arbitrage plus que limite hier.

 

La fin du match franchement j'ai cru revoir Turquie - SUisse match de barrage de la CDM, une telle violence dans les stades ça devrait pas ce voir et d'un côté l'autre enculé qui donne un coup et part en courant, faudrait vraiment le chopé, donc je comprend la réaction des joueurs mais je ne la tolère pas.

Comment voulez vous que les stades soit clean quand on voit ça sur le terrain?

Hier j'ai eu du mal à dormir, un peu des 2 trucs je pense.

Bref seul satisfaction de la soirèe, Lyon est éliminé :bigrin:

Grosse déception.Ce match on aurait pu le gagner sans probléme.C'est vrai qu'on à pas été aidés par l'arbitrage, mais c'est pas qu'à cause de ça.On a ratés beaucoup trop d'occassion mais quand je repense à ce penalty non siflé, on peut être vert.

 

Maintenant il faut se concenter sur le championnat.Il ne reste plus que ça pour sécher nos larmes. :cry:

On a peut etre perdu a cause de choix tactique parce que franchement, je ne comprend pas pourquoi on a joué avec 3 milieux défensifs. A croire qu'on menait au match aller. Ca c'est vu avec Stankovic le pauvre qui était complètement seul à l'offensive. Et meme Maxwell n'avait pas de pendant sur son coté pour l 'aider à centrer. Je ne suis pas sur que les choix tactiques de Mancio aient été du gout de Moratti.

Concernant le match pour moi Ibra devait sortir et Crespo rester... Crespo, c'est dans les matchs comme ça qu'il est utile, sérré et hop un petit coup de patte et c'est goal.

Difficile de faire sortir Zlatan lui aussi aurait pu être très utile surtout qu'il est en bonne forme

On a peut etre la poisse en ligue des champions c'est une grosse desilusion mais bon c'etait pas le plus grand objectif cette annee donc je suis pas vraiment deçu vivement l'annee prochaine c'est domage pour nos blesses on aurait pue faire la difference avec eux je trouve qu'il aurait du convoquer Recoba enfin c'etait son choix et tant pis ce sera pour une prochaine fois ;)

Je n'en veux pas à l'équipe et je n'en veux pas à Mancini.

 

 

Contrairement à l'année dernière où on a joué comme des branques à Villareal, ici on a mouillé le maillot. Ok les choix de Mancio sont discutables, mais on sait tous qu'un Figo est plus utile en fin qu'en début de match, le seul reproche que je peux lui faire c'est la sortie de Crespo, ce genre de joueur faut les garder jusque le coup de sifflet final. Maintenant de là a fustiger Mancio, je trouve ca limite. Et puis bon, depuis le debut de la saison on joue avec 3 milieux défensifs. Sachant qu'il manque Vieira et Cambiasso on savait que ce serait plus dur que prévu.

 

Je vais passer l'episode de la bagarre, où notre équipe a montré sa solidarité et où les Espagnols ont montré leurs fourberies. Je serais Navarro je sors plus de chez moi, mais quelle honte ! Pire que Carmelo Anthony.

 

Sinon l'equipe s'est bien battu (dans tout les sens du termes) et il n'y a pas à rougir de cette "semi-élimination".

 

 

On a perdu la Ligue des Champions ... Mais on a gagné un groupe de joueur unis.

 

A l'année prochaine et Forza Inter !

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

David Navarro:

 

"J'ai vu qu'ils étaient autour d'un de mes compagnons, et j'ai perdu la téte. Je ne me suis jamais comporté de telles manières et je ne le ferais jamais plus. J'ai honte de ce que je viens de faire"

 

A noter que David Navarro par l'intermédiaire de Amedeo Carboni va telephoner à Nicolas Burdisso pour s'entretenir avec lui et s'excuser.

Modifié par Impe34

Encore heureux qu'il s'excuse cet enfoiré :angry:

 

En plus aprés avoir mis son coup de poing, il est parti en courant comme une fillette devant Cruz et Cordoba

 

Pour vous dire je n'ai pas fermer les yeux de la nuit, en panssant a tous ce qui c'est passer a Valance, je garde que amertume et desillusion de trop, c'est vrais qu'il fallait se comporter et jouer comme un grand club d'europe mais pas comme un pseudo grand club d'europe, car les grands club et les grands joueurs sont présents, décésifs dans les moments et situations délicates pour permettre a l'équipe d'aller de l'avant mais pas pour laisser que des regrets au tifosi et à tous les ammoureux de l'Inter ,pour vous dire j'ai meme verser une larme a l'issue finale du match, villareal, valance,et puis qui encors pous nous démonter ,le milan peut etre......,les mecs comportez vous comme des gueries,les filletes nous n'avons pas besoin d'elles a l'inter,et vivemnt dimanche au derby......

 

sempre fieri é présenti forza ragazzi ... forza Inter.....

 

Edit Impe34: Tu as déjà été avertis deux fois et tu continues avec des posts incohérent et bourrés de fautes. Bonne vacances. Et encore j'ai dû en oublier des fautes.

Modifié par Impe34

Franchement Valence était trop bien en place... C'est une des équipes les plus solides d'europe tactiquement... Au niveau des déplacements des joueurs, ils jouent en bloc, ils laissent aucun espace... Pour moi y a que Liverpool qui est un ptit peu plus fort qu'eux tactiquement...

 

Mais bon c'était à nous de les bouger, de multiplié les appels, peut-être que pour se match un 4-3-3 dès le départ les aurait surpris... Mais bon comme plusieurs d'entre vous l'ont dit on va rien reprocher à Mancio qui à été au bout de ses idées...

 

Pour la bagarre je suis fier du groupe... Putain j'avai qu'une envie c'était d'être sur le terrain avec eux... Surtout au moment où j'ai vu notre Capitano s'embrouiller jme suis dis là ses batards il veulent vraiment que se soit la merde parceque c'est rare de voir Javier s'énerver... Mais le fouteur de merde c'est Navarro la grosse salope, qui vient mettre un coup alors que tout le monde séparait Burdisso...

Pour la bagarre je suis fier du groupe... Putain j'avai qu'une envie c'était d'être sur le terrain avec eux... Surtout au moment où j'ai vu notre Capitano s'embrouiller jme suis dis là ses batards il veulent vraiment que se soit la merde parceque c'est rare de voir Javier s'énerver... Mais le fouteur de merde c'est Navarro la grosse salope, qui vient mettre un coup alors que tout le monde séparait Burdisso ...

BASTURK fait attention au vocabulaire utilisé même si la plupart des membres pensent comme toi :nikel:

Bonjour tout le monde,

 

c'est fini l'inter est eliminé et en plus de la plus mauvaise manière qui soit.

Pour moi ya un seul reponsable MANCINI.

il a voulu jouer au contre et se contenter du minimum pas plus d'un but pour par après fermer tout les espaces, mais ce genre de coaching ne fonctionne pas tout le temps.Valence ce n'est pas Ascoli ou Catane.

Je crois que Mancini manque d'experience au niveau européen, franchement je prenais toujours sa défense parce que c'etait un joueur que j'admirais et qu'il dégage une aura positive, mais par contre avec l'equipe qu'il a mis sur le terrain hier il m'a réellement décu.Pourquoi on a pas eu droit à Figo dès le départ? Ou au pire des cas à la reprise de la deuxième mi-temps, 3 milieux defensifs on les met qu'on on veut garder un résultat, pas qu'on on doit absolument gagner, a moins qu'il compte sur la chance peut être. Stankovic était bien seul il lui fallait du soutien au milieu et figo est un joueur qui permet de créer des occasions. Pour moi Mancini ne merite pas d'entrainer une equipe comme l'Inter, de toute facon il n'a jamais su se débrouiler face aux grandes cylindrées, l'année dernière contre la juve et le milan, cette année contre le bayern,valence...

Avec le potentiel offensif qu'a l'inter on ne peux pas proposer des tactiques de la sorte.

Si l'inter est bon en championnat c'est parce que la juve n'est pas la et que d'autres equipes ont recu des pénalités ce qui a eu pour effet de voir des joueurs partir, la roma de toute facon est un bonne equipe mais ne joue pas au même niveau que la juve ou le milan de l'année dernière.

 

 

Mancini dehors, on voit bien qu'il est pas encore pret à entrainer les grand clubs ou sinon il n'a qu'a devenir entraineur adjoint.

 

 

 

Mancini dehors.

Bonjour tout le monde,

 

c'est fini l'inter est eliminé et en plus de la plus mauvaise manière qui soit.

Pour moi ya un seul reponsable MANCINI.

il a voulu jouer au contre et se contenter du minimum pas plus d'un but pour par après fermer tout les espaces, mais ce genre de coaching ne fonctionne pas tout le temps.Valence ce n'est pas Ascoli ou Catane.

Je crois que Mancini manque d'experience au niveau européen, franchement je prenais toujours sa défense parce que c'etait un joueur que j'admirais et qu'il dégage une aura positive, mais par contre avec l'equipe qu'il a mis sur le terrain hier il m'a réellement décu.Pourquoi on a pas eu droit à Figo dès le départ? Ou au pire des cas à la reprise de la deuxième mi-temps, 3 milieux defensifs on les met qu'on on veut garder un résultat, pas qu'on on doit absolument gagner, a moins qu'il compte sur la chance peut être. Stankovic était bien seul il lui fallait du soutien au milieu et figo est un joueur qui permet de créer des occasions. Pour moi Mancini ne merite pas d'entrainer une equipe comme l'Inter, de toute facon il n'a jamais su se débrouiler face aux grandes cylindrées, l'année dernière contre la juve et le milan, cette année contre le bayern,valence...

Avec le potentiel offensif qu'a l'inter on ne peux pas proposer des tactiques de la sorte.

Si l'inter est bon en championnat c'est parce que la juve n'est pas la et que d'autres equipes ont recu des pénalités ce qui a eu pour effet de voir des joueurs partir, la roma de toute facon est un bonne equipe mais ne joue pas au même niveau que la juve ou le milan de l'année dernière.

 

 

Mancini dehors, on voit bien qu'il est pas encore pret à entrainer les grand clubs ou sinon il n'a qu'a devenir entraineur adjoint.

 

 

 

Mancini dehors.

 

 

 

Tu sors de boîte de nuit rassure moi ? Tu as encore 3 grammes d'alcool dans le sang non ?

 

 

Pourquoi on a pas eu droit à Figo dès le départ ? Ou au pire des cas à la reprise de la deuxième mi-temps.

Très simple, Figo il fait 30 minutes et après il est sur les rotules le bonhomme ... Mancini l'a bien compris et c'est pour ça qu'il l'a fait entrer vers la 60° minute, comme ça Figo a joué 30 minutes ce qui est quasiment le maximum qu'il puisse faire :rolleyes:

Merci Damien ;)

 

On ne démérite en rien, je suis fier de mon équipe. On perd sur des coups du sorts, parfois ça nous réussit, et ce soir non. Je suis deçu évidemment mais "ça ne reste que du sport" même si l'Inter compte énormément pour moi, je veux dire par là que la violence n'y a pas sa place.

 

Je pense que les seuls concernés, au vu des images, seront Marchena Burdisso Navarro Cruz et Cordoba d'après ce que j'ai vu..

Je partage le même avis que Barbalu :nikel:

Vivement l'année prochaine ... :smile:

Ahlala quel déception... :ermm: Mais bon les gars, on gagne un Scudetto, avec une avance incroyable ! C'est tout même super ! B)

A propos du match, on croirait vraiment que c'est nous qui devions garder le score... Sur les quelques occas on a pas réussi... 2 pénos non sifflées... Bref entre nous on méritait vraiment le victoire et on aurait pû sortir la tête haute...

Malheureusement cet évènement de fin de match à un peu changer les choses... Pour moi on ne risque pas d'être suspendu de LDC, mais je pense que quelques joueurs vont être suspendu... Je pense à Burdisso, Navarro, Marchena, Cambiasso et Figo... ;) J'ai pas compris, Toldo il est entré dans le vestiaire de Valence ou bien ? :huh: C'était volentaire ?

 

Faut qu'on gagne ce derby maintenant ! B) Et j'espère vraiment que le Milan ne passe pas, mon pote Milaniste se prend trop la grosse tête en ce moment... :bigrin:

Foot - C1 - Valence : L'UEFA lance une enqueête

Après la bagarre générale entre les joueurs et l'encadrement de Valence et de l'Inter Milan qui a clos le huitièmes de finale retour (0-0), l'UEFA a logiquement diligenté un enquête disciplinaire ce jeudi.

 

 

 

Les représentants des deux clubs devraient être interrogées par la commission de discipline lors de sa prochaine session ordinaire, le 22 mars. Cette réunion risque d'être chargée puisqu'elle doit également statuer sur les mouvements de foule survenus à Lens lors du match aller de Lille contre Manchester United.

 

L'EQUIPE.FR

 

je suis comme vous, décu de l'élimination, mais bon faudra se mettre en question a partir de maintenant...Je pense que certains avait du trop prendre la grosse tete, comme quand j'entend, a bah c'est valence, donc c'est bon l'inter va en quart de finale....

MAis bon faut voir de l'avant, il nous reste le championnat, qui est déja une belle recompense et une coupe d'italie peut etre....

Faut pas ce démotiver, on verra la suite, prochain match donc contre le Milan :nikel:

Je suis très déçu du résultat mais néanmoins très fier de ces joueurs. Se faire éliminer sans perdre c'et comme même très cruel. Mancini doit rester. C'est grâce à lui qu'on est là aujourd'hui :nikel:

Et pour la bagarre d'après match, pour moi c'est sans commentaire, cela ne va être qu'un prétexte pour salir de nouveau l'image de notre club, nos joueurs sont des professionnels et pas des joueurs de rue, et ce n'est absolument pas l'image à donner de notre club.
Au contraire les joueurs auraient donné une mauvaise image de notre club s'ils n'avaient pas pris la défense de Burdi et perso je ne leur aurait pas pardonné et ils seraient passés pour des égoistes. A part Burdi qui a craqué suite à des insultes, nos autres joueurs ont essayé de le calmer, c'est seulement face à la lacheté de Navarro (celui là meme qui s'était pris un petit pont dans la surface suite à la roulette magique d'Adri lors du 1-5) qu'ils ont à juste titre réagi.

Malheureusement cet évènement de fin de match à un peu changer les choses... Pour moi on ne risque pas d'être suspendu de LDC, mais je pense que quelques joueurs vont être suspendu... Je pense à Burdisso, Navarro, Marchena, Cambiasso et Figo... J'ai pas compris, Toldo il est entré dans le vestiaire de Valence ou bien ? C'était volentaire ?

Toldo a expliqué qu'il est entré dans les vestiaires pour trouver Navarro, un grand monsieur notre Francesco seul au milieu du vestiaire de Valence :bigrin: mais pour la 3ème fois (aprés le nez cassé sur un joueur qui ne le regardait pas et retenu, aprés sa course lache et ridicule) Navarro s'est montré lache, au lieu de prendre ses responsabilités il a demandé aux policiers de venir le protéger. C'est alors que Toldo s'est hélas retrouvé nez à nez face aux policiers et n'a pas avoir une explication avec Navarro. Devant les vestiaires, Cambiasso en chemise a essayé de rentrer tout comme Luigi, tandis que Muro a essayé de s'infilter dans leur vestiaire en douce en passant par la gauche :bigrin:

Pour clore cette parenthèse Navarro meriterait d'etre exclu au moins un an de toutes compétitions européennes, Burdi risque quelques matchs pour s'etre énerve. Quand au club et aux autres joueurs s'ils sont sanctionnés l'UEFA n'aura rien compris mais ça serait à l'image des mentalités actuelles.

 

Pour en revenir au jeu, je suis d'accord avec certains commentataires, valence n'est pas l'équipe la plus mauvaise, ils sont bien en place et il faut etre vigilent car ils peuvent faire la différence en attaque. Le problème c'est qu'ils ont eu 100% de réussite à l'aller, ce qui nous a fait trés mal. Villa, Sylva et Hugo Viana se sont comportés en vrais pleureuses, exemple Villa tombe à terre il n'a rien il ouvre un oeil pour voir que Matrix a fait la faute et pour qu'il se prenne un carton en rajoute une couche et continu de se rouler, Maicon se prend un carton alors que son pied est à 1 mètre de Viana <_< On ne se fait pas sortir pour ça mais on est d'accord pour dire que c'est frustrant. Valence a bien défendu meme si leur travail a été facilité par de nombreuses mauvaises relances de nos deux premières lignes défensives, c'était à prévoir avec Cuchu-Pat blessé. Crespo nous aurait plus servi lorsqu'on a poussé les 20 dernières minutes alors que Cruz aurait été plus utile au début, mais c'est facile à dire aprés et le choix de Mancio doit etre respecté vu que Crespo aurait bien pu marqué en début de match et là on aurait rien eu à dire.

Au final il reste un gout d'amertume, on a pas forcemment été meilleurs que Valence et eux n'ont pas été meilleur que nous , ça se joue sur un détail : pénalti acordé, Marchenna qui n'est pas sur sa ligne au bon moment, Grosso qui n'est pas contré au dernier moment tout comme Cruz. Mais au final on est dehors, dommage à l'année prochaine, on peut parler des heures ça ne changera rien.

Quand Toldo entre on dirait que Cambiasso dit au Securitas: "Monsieur allez le sauver, il risque la mort ! Vite ! Il va mourir, laisser moi passer !" Sinon j'ai pas vu Walter ? Je vais regarder ^_^

 

Sinon y'a quand même une sacré solidarité quand même ! Même la violence c'est dégueulasse, on voit vraiment bien l'amitié de nos joueurs B)

 

On en sait un peu plus. Les joueurs qui risquent une sanction sont Cordoba, Marchena, Navarro, Burdisso et Maicon. Il n'y a rien à propos de sanctions pour le club et franchment ça m'étonnerai qu'il y en ai... Par sanction pour le club j'entends match à huis clots, pas de LDC, ect... ;)

Modifié par Esfand

Hola JE SUIS SUPPORTER DE VALENCIA!!!

 

J'étais présent au match de hier dans le stade et ce que je lit depuis le debut parfois me fait bondir et parfois je suis tout a fais d'accord.

Deja vous avez été éliminé par l'equipe la plus sousestimé d'europe, valence est tres fort elle bat le barça chaque année et joue les premier role, seulement il n'y a pas de pognon dans le club.

 

POur le match j'ai été scandalisé par une chose : comment peut on marquer des but quand on aligne aussi peu de joueur offensif. C'est simple mancini a voulu nous baisé, il compté jouer la defense pour ensuite inscrire un but sur centre ou coup de pied arrété avec les 2 grands de devant et c'est pour ça que cruz rentre a la fin. Il craignait les contre de valence qui sont tres dangereux.Mettre burdisso au milieu est quand meme une franche rigolade. Valence a beaucoup souffert de l'absence de Albelda.

 

Pour ce qui ai de la main de albiol je le met en gras au match aller le premier but (cambiasso) est hors jeu de un mettre et silva prend un coup de genou de materazzi en fin de match qui aurait mérité exclusion et penalti(d'ailleurs materazzi l'aurait mérité plusieur fois) donc pour ce qui ai de l'arbitrage faut quand meme pas déconné

 

Comme l'olympique lyonnais il suffit de reconnaitre une chose, c'est que l'inter survole un championnat tres peu relevé, attention je ne dit pas que ce n'est pas une grande equipe, je dit que les 17 pt d'avance en championnat ne signifie pas ce qu'il devrait signifier. L'inter s'est carrément endormie sur ses lauriers.

 

L'inter a trop craint le contre valencians et mancini a voulu prendre le risque 0 et heureusement encore cela ne paye pas toujours.

 

Pour la bagarre de fin navarro est parti en cacahuete mais Burdisso est un vrai abruti, c'est lui qui attaque en premier marchena, m'enfin dans ces coup la yen a pour les un et pour les autres, ce qui ai déplorable c'est que toldo cambiasso (c'est lui qui a manqué a l'inter d'ailleur) et figo est poursuivi le gars dans les vestiaires au lieu de séparé.

 

M'enfin l'inter s'en sortira et souvent valence et inter se rencontre, c'est souvent tres sérré et l'inter gagne souvent, valence en voulait juste beaucoup plus.

Modifié par villa

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Ajouter un commentaire…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...

Top