Nicola Ventola, s'est livré dans une longue interview accordée à son collègue Luca Uccello ce matin sur Tuttosport a surtout parlé de l'attaque de l'Inter, citant Lautaro Martinez, mais aussi Edin Dzeko et Romelu Lukaku notamment en vue du match face à Porto.
PARMI LES MEILLEURS - Nicola Ventola fait surtout l'éloge de l'attaquant argentin, insérant dans un classement : « Lautaro Martinez ? C'est un attaquant fantastique. Pour moi, cela peut devenir encore plus décisif qu'aujourd'hui, mais pour être un attaquant de haut niveau, il faut marquer plus de 25 buts. Cette année, il peut le faire pour la première fois. C'est un meneur, le joueur qui entraîne ses coéquipiers . Chaque année, il fait un pas de plus et pour moi, il fait déjà partie des cinq meilleurs attaquants du monde. Je suis sûr que tout le monde aspirera à l'avoir dans son équipe. Sa volonté, d'après ce qu'il montre sur le terrain, est de rester à l'Inter. Ensuite, vous devez comprendre comment l'entreprise se comportera face à une offre importante. Pour rester, un joueur doit se sentir partie prenante d'un projet gagnant, comprendre que le club a aussi la même ambition. Cela me rappelle beaucoup Vieri. Bobo s'est jeté dans le feu pour ses compagnons. Il s'est disputé avec tout le monde. Quand vous êtes une équipe, quand vous êtes un leader, vous êtes ceci. Et Lautaro s'est avéré être un leader dans ce domaine, pour ses coéquipiers. C'est facile de s'en prendre à quelqu'un en difficulté . "
L'ATTAQUE – Ventola a son mot à dire sur l'attaque de l'Inter contre Porto : « Je mettrais Dzeko aux côtés de Lautaro Martinez contre Porto .Avec sa technique, il peut aussi jouer à l'arrêt, il fait toujours tourner l'équipe. Lukaku n'a pas ce truc. Il doit être en bonne forme physique. C'est un joueur qui a besoin de plus de "chouchoutage" de la part de son entraîneur, de ses coéquipiers. Mais en ce moment, il n'y a pas de temps : tu es là pour la Ligue des champions, tu te bats maintenant avec Porto. Lukaku ? S'ils me le donnent, c'est bon, je le garde . Sinon, il appartient à l'entreprise de faire ses évaluations. Maintenant, ce n'est plus un problème physique. Mais tête. Il ne se sent plus le leader de l'équipe , il ne se sent plus fondamental, il sait qu'il ne peut plus se tromper".
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter News
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.